Forum RPG Greys Anatomy
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vie est éphémère, mais profitons-en tout de même. • Daphné Moreau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daphné Moreau

Daphné Moreau


Messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 24

La vie est éphémère, mais profitons-en tout de même. • Daphné Moreau. Empty
MessageSujet: La vie est éphémère, mais profitons-en tout de même. • Daphné Moreau.   La vie est éphémère, mais profitons-en tout de même. • Daphné Moreau. EmptySam 24 Nov - 12:19

Daphné J. Moreau.



La vie est éphémère, mais profitons-en tout de même. • Daphné Moreau. ICONE 1
I'm here, for you ♫


nom 】Moreau.
prénom(s) 】Daphné Julia .
date de naissance/âge 】22/09/1999// 13 ans
lieu de naissance/nationalité 】 Paris. // Française.
poste 】Patiente.
service 】Cardiologie. ( Le service où elle est traitée habituellement. :3 ) et salle de réveil où l'endroit où l'on place les gens dans le coma après leur réveil. x)
situation familiale & amoureuse 】Célibataire.

La vie est éphémère, mais profitons-en tout de même. • Daphné Moreau. ICONE 2
La vie est éphémère, mais profitons-en tout de même. • Daphné Moreau. ICONE 3

Son histoire


Commençons par le commencement. Daphné est née à Paris le 22 Septembre à l'hôpital pour enfants de Necker. En effet, alors qu'elle était encore dans le ventre de sa mère, les médecins ont décelés chez elle un trouble du rythme cardiaque. A peine sortie du ventre de sa mère, ils l'ont mise en salle d'examen. Le verdict tombait quelques heures plus tard, alors qu'elle était retournée dormir dans les bras de sa mère. Elle souffrait de Tachycardie et de Bradycardie en même temps. Ils fallut quelques mois pour trouver le bon traitement car il fallait en trouver un qui ralentissait le rythme cardiaque et l'accélérait, trouver le bon milieu. Inutile de vous dire que ce ne fut pas une tâche très facile. Ses parents s'inquiétaient de plus en plus pour elle. Elle resta à l'hôpital jusqu'à ses six ans. Elle n'allait pas à l'école, ses parents ayant engagé un médecin qui venait selon les horaires des examens de la fillette. A ses huit ans, on pensa avoir trouvé le bon remède. Les médecin permirent à Daphné d'aller à l'école pendant un mois, pour voir si tout ce passait bien. Au début, il n'y eut rien. La petit se fondait parfaitement dans la masse, eut des bonnes notes.

Mais un jour, alors qu'elle jouait avec ses amis dans le toboggan, elle fit une crise. Elle se mit à pâlir, ses jambes se mirent à flageoler. Les autres enfants allèrent chercher en courant et criant les professeur qui la virent tomber au sol, pâle comme la mort. A son réveil, elle se trouvait allongée à nouveau sur son lit, à l'hôpital Necker. Devant son lit se trouvait ses parents, blême de peur mais souriant de soulagement. Elle tentait d'articuler des mots, mais les injections qui étaient encore dans ses veines l'étourdissait et l'empêchèrent de prononcer un mot. Elle serra simplement la main de sa mère avec force pour montrer qu'elle était consciente. Celle-ci lui caressa le visage tandis que son père redressait son oreiller. Daphné en avait marre, marre de passer ses journée à l'hôpital. Marre de ne pas aller à l'école et rencontrer d'autres enfants. Marre de ne pas pouvoir faire d'activité.

Vous devinez sa réaction quand, à ses treize ans, on lui a annoncé qu'elle allait être transférée à un hôpital aux États-Unis, où on allait tenter de soigner sa Bradycardie. Là-bas, des médecins plus qualifiés l'attendait pour la soigner. Certes si cela réussissait, elle serait toujours Tachycarde. Mais au moins, elle pourrait faire des activités telles que la danse et le gym. Ses yeux s'illuminèrent quand elle arriva devant cet immense hôpital où l'attendaient des médecins qui allaient l'aider. Maintenant, il ne reste plus qu'à voir si cela allait marcher.

Seulement, le jour même de son opération était le jour où l'hôpital avait été prit dans la fusillade. Daphné était restée coincée dans sa chambre avec des infirmière et ses parents. Une balle avait traversée la vitre de sa chambre et s'était fichée dans son crâne, manquant de peu son cerveau. Ce fut un véritable coup de chance pour elle que la balle l'ai manqué, seulement, elle fut plongée dans le coma. Il ne manque plus qu'à voir si elle va se réveiller.


Son physique et caractère

Daphné est une ado, ça on peut le deviner. Elle est donc de taille moyenne, environs 1mètre 57 et mince. Du fait qu'elle ne passe pas beaucoup de temps dehors, elle est pâle de peau. Elle possède des jambes fines, ainsi que des mains de pianiste (c'est à dire des doigts longs et fin). De longs cheveux bruns qui tombent en cascades bouclées dans le creux de son dos. Contrairement aux autres adolescentes de son âge, Daphné aime son corps et n'est pas complexée. N'y voyez rien de narcissique, seulement elle n'est pas comme celle qui se cachent sous des couches de vêtements parce qu'elles n'aime pas leur ventre par exemple. Côté vêtement elle porte un peu de tout, tant que ça lui plaît. Elle n'est pas difficile.

La vie est éphémère, mais profitons-en tout de même. • Daphné Moreau. ICONE 4La vie est éphémère, mais profitons-en tout de même. • Daphné Moreau. ICONE 5La vie est éphémère, mais profitons-en tout de même. • Daphné Moreau. ICONE 6


Et toi ? Derrière l’écran

Prénom/Pseudo ☞ Elise.
Age ☞ 13 ans.
Comment as-tu découvert le forum? ☞ Par une pub de Jobber sur LW. :3
Mon personnage est ☞ Inventée.
Mon avatar est ☞ Mackenzie Foy (Vive Twiliiight. éé)
Ma fiche est ☞ En cours.
Code ? ☞ …


Crédit@Shadow


Dernière édition par Daphné Moreau le Mer 5 Déc - 15:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha A. Murray

Sasha A. Murray


Messages : 127
Date d'inscription : 25/09/2012
Localisation : A l'hôpital, bien entendu...

La vie est éphémère, mais profitons-en tout de même. • Daphné Moreau. Empty
MessageSujet: Re: La vie est éphémère, mais profitons-en tout de même. • Daphné Moreau.   La vie est éphémère, mais profitons-en tout de même. • Daphné Moreau. EmptySam 24 Nov - 13:08

Bienvenue, et bon courage pour la suite de ta fiche! =)
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Moreau

Daphné Moreau


Messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 24

La vie est éphémère, mais profitons-en tout de même. • Daphné Moreau. Empty
MessageSujet: Re: La vie est éphémère, mais profitons-en tout de même. • Daphné Moreau.   La vie est éphémère, mais profitons-en tout de même. • Daphné Moreau. EmptySam 24 Nov - 14:58

Merciiii. ♥
Je me dépêche. :3
Revenir en haut Aller en bas
Callie Torres.
Fan incontestée de Sara Ramirez. ♥
Callie Torres.


Messages : 90
Date d'inscription : 29/08/2012

La vie est éphémère, mais profitons-en tout de même. • Daphné Moreau. Empty
MessageSujet: Re: La vie est éphémère, mais profitons-en tout de même. • Daphné Moreau.   La vie est éphémère, mais profitons-en tout de même. • Daphné Moreau. EmptySam 24 Nov - 18:28

MON AMOUR D'ELISEEEEEEEEEEEEEE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Messages : 120
Date d'inscription : 27/07/2012

La vie est éphémère, mais profitons-en tout de même. • Daphné Moreau. Empty
MessageSujet: Re: La vie est éphémère, mais profitons-en tout de même. • Daphné Moreau.   La vie est éphémère, mais profitons-en tout de même. • Daphné Moreau. EmptySam 24 Nov - 18:43

Bienvenue à toi! Bonne chance pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Moreau

Daphné Moreau


Messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 24

La vie est éphémère, mais profitons-en tout de même. • Daphné Moreau. Empty
MessageSujet: Re: La vie est éphémère, mais profitons-en tout de même. • Daphné Moreau.   La vie est éphémère, mais profitons-en tout de même. • Daphné Moreau. EmptySam 24 Nov - 19:54

MON AMOUR DANIELA. ♥
J’ÉTAIS SURE QUE TU JOUERAIS SARA RAMIREZ. ♥
Merci Alex. :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Laura Hollows

Laura Hollows


Messages : 191
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi avec un .. bistouri ('=

La vie est éphémère, mais profitons-en tout de même. • Daphné Moreau. Empty
MessageSujet: Re: La vie est éphémère, mais profitons-en tout de même. • Daphné Moreau.   La vie est éphémère, mais profitons-en tout de même. • Daphné Moreau. EmptySam 24 Nov - 20:46

Tiens, tiens, tiens.
Bienvenue. n_n

Je connais tellement d'Elise sur les forums LGDC ... :/
Il faut m'helper, moi, pour que je saches qui tu es D8
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Moreau

Daphné Moreau


Messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 24

La vie est éphémère, mais profitons-en tout de même. • Daphné Moreau. Empty
MessageSujet: Re: La vie est éphémère, mais profitons-en tout de même. • Daphné Moreau.   La vie est éphémère, mais profitons-en tout de même. • Daphné Moreau. EmptySam 24 Nov - 21:28

Je suis une des nombreuses Brumy. O/
Après on se connaît peut-être. :B
Revenir en haut Aller en bas
Laura Hollows

Laura Hollows


Messages : 191
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi avec un .. bistouri ('=

La vie est éphémère, mais profitons-en tout de même. • Daphné Moreau. Empty
MessageSujet: Re: La vie est éphémère, mais profitons-en tout de même. • Daphné Moreau.   La vie est éphémère, mais profitons-en tout de même. • Daphné Moreau. EmptySam 24 Nov - 21:31

Tu es, ou as été sur Revenants, non ?

-pour pas flooder complètement, je dirais.. BON COURAGE POUR LA SUITE DE TA FICHE. *meurs*-
Revenir en haut Aller en bas
Callie Torres.
Fan incontestée de Sara Ramirez. ♥
Callie Torres.


Messages : 90
Date d'inscription : 29/08/2012

La vie est éphémère, mais profitons-en tout de même. • Daphné Moreau. Empty
MessageSujet: Re: La vie est éphémère, mais profitons-en tout de même. • Daphné Moreau.   La vie est éphémère, mais profitons-en tout de même. • Daphné Moreau. EmptySam 24 Nov - 22:10


Elle y était. x)

OUI SARA RAMIREZ C'EST DIEU. (Et un peu mon idole aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Erika Mendoza
Méchante Admin Sadique // Biatch ! Glaçoooon
Erika Mendoza


Messages : 339
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 30

La vie est éphémère, mais profitons-en tout de même. • Daphné Moreau. Empty
MessageSujet: Re: La vie est éphémère, mais profitons-en tout de même. • Daphné Moreau.   La vie est éphémère, mais profitons-en tout de même. • Daphné Moreau. EmptyDim 25 Nov - 9:29

XD Vive le floooooooooooooooooooooooooooooooood.... Euh mais attendez..... J'suis admin non ? Faut pas que je l'encourage du coup La vie est éphémère, mais profitons-en tout de même. • Daphné Moreau. 3024662448

Breeeef ! Bienvenue parmi nous =D Et bon courage d'ailleurs pour la fin de ta fiche, même si elle est déjà bien avancée Very Happy
Sinon, si tu as le moindre problème ou une question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, donc Teddy ou moi pour le moment Razz

Voilà... Et encore bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Moreau

Daphné Moreau


Messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 24

La vie est éphémère, mais profitons-en tout de même. • Daphné Moreau. Empty
MessageSujet: Re: La vie est éphémère, mais profitons-en tout de même. • Daphné Moreau.   La vie est éphémère, mais profitons-en tout de même. • Daphné Moreau. EmptyMer 28 Nov - 15:05

MERCIIIII.
Je termine tout ça maintenant. (: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La vie est éphémère, mais profitons-en tout de même. • Daphné Moreau. Empty
MessageSujet: Re: La vie est éphémère, mais profitons-en tout de même. • Daphné Moreau.   La vie est éphémère, mais profitons-en tout de même. • Daphné Moreau. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie est éphémère, mais profitons-en tout de même. • Daphné Moreau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Sophia Bush ♣ Après tout, je sais tout de toi et toi de moi....
» Où est tout le monde?
» Et là, tout de suite, j'écoute....
» (M) Ian Somerhalder ♣ L'un pour l'autre, on est tout
» (M) Rupert Grint ~ Tu sais tout... Sauf une chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm Breathing Again ::  :: Présentations-