Forum RPG Greys Anatomy
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Rupert Grint ~ Tu sais tout... Sauf une chose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis Z. Meyers
La tite blonde siphonnée !
Alexis Z. Meyers


Messages : 183
Date d'inscription : 18/07/2012

(M) Rupert Grint ~ Tu sais tout... Sauf une chose Empty
MessageSujet: (M) Rupert Grint ~ Tu sais tout... Sauf une chose   (M) Rupert Grint ~ Tu sais tout... Sauf une chose EmptyVen 17 Aoû - 13:49

Samuel Conann O'Conner



(M) Rupert Grint ~ Tu sais tout... Sauf une chose Rupert-Grint
Car ma vie sans toi n'est pas la même...


nom 】 O'Conner
prénom(s) 】Samuel Conann
âge 】24/08/1988 24 ans
lieu de naissance/nationalité 】Miami// Originaire d'Irland
poste 】Pompier
service 】Aucun il est pompier
situation familiale & amoureuse】Celibataire mais amoureux de sa meilleure amie
avatar 】Rupert Grint (négociable)
(M) Rupert Grint ~ Tu sais tout... Sauf une chose Thumbs_rupert-grint-010
(M) Rupert Grint ~ Tu sais tout... Sauf une chose Tns1-431927e1e

Qui est-il/elle ?

Aout 1988, Samuel et Raphael deux jumeaux naissait dans un hopital de Miami entouré de leurs deux parents et des docteurs.Les deux enfants devinrent vite inséparable, ils se ressemblé énormément même si Raphael avait les yeux un peut plus foncé que Samuel. Issue d'une famille de classe moyenne bien qu'ils ne roulait pas sur l'or, il n'était pas pauvre non plus. Les deux rouquin ont rencontré Alexis a la maternelle. Très vite tout les trois devinrent un trio d''inséparable. Mais quand ils arrivérent a l'age de adolescence les deux jumeaux se disputé pour sortir avec Alexis sans que celle ci le sache, mais malgré ça ils resté toujours aussi complice.
Un jour alors qu'il jouer a sauté d'une falaise pour impressionné Alexis, Raphael se noya. Bien sur Alexis resta avec Samuel et les O'conner pour les aidé a surmonté cette dur épreuve, d'ailleur elle était comme un membre de la famille même la mère de Sam l'apeller "ma fille". Ils fut déboussolé quand elle partie en fac de médecine. Lui ne savais pas quoi faire de sa vie, non vraiment pas. Il érra un peut sans trop trouvé que faire. Et un jour alors qu'il fut témoin d'une intervention des pompier, il trouva sa vocation. Il se lanca donc dans toute les étude et tout ce qu'il fallait faire pour devenir pompier. Puis une fois fait, il choisit une mutation pour Seattle, voulant retrouvé sa meilleure amie, qu'il aimé toujours malgré tout ce temps et toute ses aventures sans grand interét. Maintenant qu'il s'était trouvé il compté bien tout lui avouer.

(M) Rupert Grint ~ Tu sais tout... Sauf une chose Mini_3783559160(M) Rupert Grint ~ Tu sais tout... Sauf une chose 1829730(M) Rupert Grint ~ Tu sais tout... Sauf une chose 11055886


Toi et moi

(M) Rupert Grint ~ Tu sais tout... Sauf une chose 00000006-2836
Meilleure amie ? Oui mais pas que.. Amie, meilleure amie même, la seule et l'unique voila ce qu'est Alexis pour Samuel. Il n'as jamais osé le lui avouer mais, aujourd'hui il est prés et est même aller jusqu'à s'installé a Seattel pour elle. Même s'il se fessai jeté, il resterait toujours son ami.

Un dernier petit mot

Hey! Merci de prendre mon scénarios. Bien sur le nom est négociable comme le nom du jumeau ainsi que sa mort et l'avatar. Tu n'as cas me mp. Pour ce qui est du caractére je n'est pas trop d'exigence, je veux juste qu'il soit gentil et généreux et qu'il est un sense de l'humour développé. Sinon je te laisse libre de faire comme tu le souhaite.
Merci encore et amuse toi bien Very Happy


Crédit@Shadow
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Rupert Grint ~ Tu sais tout... Sauf une chose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Sophia Bush ♣ Après tout, je sais tout de toi et toi de moi....
» (M) Ian Somerhalder ♣ L'un pour l'autre, on est tout
» Beth Ewans • Parce que la volonté de sauver des vies est la chose qui nous lie.
» Rivers ◖ J'veux pas t'impressionner, mais j'sais faire les omelettes.
» Où est tout le monde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm Breathing Again ::  :: Les Postes Vacants :: Les scénarios des membres-