Forum RPG Greys Anatomy
 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Sophia Bush ♣ Après tout, je sais tout de toi et toi de moi....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erika Mendoza
Méchante Admin Sadique // Biatch ! Glaçoooon
Erika Mendoza


Messages : 339
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 30

(F) Sophia Bush ♣ Après tout, je sais tout de toi et toi de moi.... Empty
MessageSujet: (F) Sophia Bush ♣ Après tout, je sais tout de toi et toi de moi....   (F) Sophia Bush ♣ Après tout, je sais tout de toi et toi de moi.... EmptyMar 14 Aoû - 15:24

Selina H. Lloyd



(F) Sophia Bush ♣ Après tout, je sais tout de toi et toi de moi.... Sophia_bush_002
Car ma vie sans toi n'est pas la même...


nom 】Lloyd
prénom(s) 】Selina Hayden
âge 】28 ans
lieu de naissance/nationalité 】Phoenix // Américaine (origines possibles)
poste 】Infirmière
service 】Bloc
situation familiale & amoureuse】Célibataire
avatar 】Sophia Bush (négociable)
(F) Sophia Bush ♣ Après tout, je sais tout de toi et toi de moi.... 119363Sophia_Bush03
(F) Sophia Bush ♣ Après tout, je sais tout de toi et toi de moi.... Sophia10

Qui est-elle ?

Selina est née à Phoenix, y a grandit et a d'ailleurs toujours vécut dans cette ville jusqu'à maintenant. C'est sur les bancs de l'école maternelle qu'elle rencontre Erika avec qui le courant passe immédiatement même si elles sont encore très jeunes. Les deux gamines se lient rapidement d'une amitié très forte au point qu'aujourd'hui encore, à 28 ans, elles se connaissent par coeur et peuvent toujours compter l'une sur l'autre. L'enfance ainsi que l'adolescence sont libres même si elle doit être issue d'une famille plutôt modeste sans pour autant être pauvre.
Alors qu'Erika choisit la chirurgie, Selina est plus attirée par le contact avec les patients et décide rapidement de devenir infirmière. Se révelant plutôt douée, elle décide alors rapidement de devenir infirmière de bloc. Les deux jeunes filles étaient d'ailleurs tout sourire quand elles se retrouvaient dans le même bloc à Phoenix.
Plutôt fêtarde, comme sa meilleure amie il faut bien dire, c'est durant une soirée qu'elle rencontre Adam, celui avec qui elle finira par se fiancer après 5 ans de relation. Pourtant, peu de temps après le départ d'Erika pour Seattle, elle découvrira que lui aussi n'est pas du genre fidèle et rompra purement et simplement avec lui.
Aujourd'hui, voulant également recommencer à zéro mais aussi retrouver sa meilleure amie qui lui manque énormément, elle profite des démissions suite à la fusillade pour venir travailler à Seattle.

(F) Sophia Bush ♣ Après tout, je sais tout de toi et toi de moi.... Sophia_bush_011(F) Sophia Bush ♣ Après tout, je sais tout de toi et toi de moi.... Sophia11(F) Sophia Bush ♣ Après tout, je sais tout de toi et toi de moi.... 2995697979_0_15_PAtDEPYM


Toi et moi

(F) Sophia Bush ♣ Après tout, je sais tout de toi et toi de moi.... 02810
Toujours là l'une pour l'autre ☞ C'est simple, Selina et Erika se connaissent depuis l'enfance et ne se sont jamais quittées ! Meilleures amies depuis leur 5 ans, elles ont toujours pu compter l'une sur l'autre quoi qu'il se passe. D'ailleurs, Selina fut la première personne a qui Erika confia son attirance pour les femmes et c'est elle également qui lui a donné le surnom de "Détournewoman" en voyant le nombre d'hétéro que sa meilleure amie arrivait à détourner. Elle était également au courant pour son histoire avec Kendall mais garda précieusement le secret. Cependant quand sa meilleure amie quitta Phoenix, Selina était sans doute la seule à l'hôpital à savoir où elle était mais ne dit rien à Kendall. Mais sa meilleure amie lui manque quand même au quotidien et venant juste de se séparer de son fiancé, elle décide alors elle aussi de tout quitter pour Seattle. Vivement qu'elle croise Erika pour lui faire la surprise !

Un dernier petit mot

Alors, tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario (F) Sophia Bush ♣ Après tout, je sais tout de toi et toi de moi.... 2597368936 Alors, beaucoup de chose sont négociables dans ce scénario comme le nom, le prénom et l'avatar, même si je trouve que Sophia et Sarah meilleures amies, ahah, elles devaient faire des ravages (F) Sophia Bush ♣ Après tout, je sais tout de toi et toi de moi.... 3484979881, ainsi que certains point de l'histoire si tu le souhaite mais je tiens quand même à ce qu'elle ait 28 ans, soit de Phoenix et connaissent Erika depuis l'enfance ! En tout cas, si tu as la moindre question concernant le scénario, n'hésite pas à me contacter par MP ou dans la section invité, je tâcherais de te répondre le plus vite possible Wink


Crédit@Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Erika Mendoza
Méchante Admin Sadique // Biatch ! Glaçoooon
Erika Mendoza


Messages : 339
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 30

(F) Sophia Bush ♣ Après tout, je sais tout de toi et toi de moi.... Empty
MessageSujet: Re: (F) Sophia Bush ♣ Après tout, je sais tout de toi et toi de moi....   (F) Sophia Bush ♣ Après tout, je sais tout de toi et toi de moi.... EmptySam 10 Nov - 15:14

Scénario remis en jeu le 10 novembre, suite au recensement
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Sophia Bush ♣ Après tout, je sais tout de toi et toi de moi....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SEXY S. ♥ featuring SOPHIA BUSH
» (M) Rupert Grint ~ Tu sais tout... Sauf une chose
» Lex' part en vacances... Juste après sa soeur en plus ^^
» Rivers ◖ J'veux pas t'impressionner, mais j'sais faire les omelettes.
» Où est tout le monde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm Breathing Again ::  :: Les Postes Vacants :: Les scénarios des membres-