Forum RPG Greys Anatomy
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sasha A. Murray {Les liens}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha A. Murray

Sasha A. Murray


Messages : 127
Date d'inscription : 25/09/2012
Localisation : A l'hôpital, bien entendu...

Sasha A. Murray {Les liens} Empty
MessageSujet: Sasha A. Murray {Les liens}   Sasha A. Murray {Les liens} EmptyMar 25 Sep - 21:52


Sasha A.
Murray

Sasha A. Murray {Les liens} Mila4s
Qui suis-je?
...



Sasha A. Murray.
25 ans. Née le 22/05/1987 à Dundee, en Ecosse.
Ecossaise.
Célibataire depuis plusieurs mois.
Hétérosexuelle.
Interne en chirurgie.
Présentation ici



Particularités, et tics…

...
...
...
...
...

CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par Sasha A. Murray le Mar 30 Oct - 18:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha A. Murray

Sasha A. Murray


Messages : 127
Date d'inscription : 25/09/2012
Localisation : A l'hôpital, bien entendu...

Sasha A. Murray {Les liens} Empty
MessageSujet: Re: Sasha A. Murray {Les liens}   Sasha A. Murray {Les liens} EmptyMar 25 Sep - 21:58

Girl-Power





Cygne noir : Une confidente spéciale.

    Sasha A. Murray {Les liens} Sarah_shahi
    (c) crédit icon
    Erika Selenia Mendoza Ferrez.
    Après ma première garde en orthopédie, j’ai décidé d’aller rendre visite à ma mère, en cancérologie : Rien d’anormal jusque là… Cependant, Erika, la résidente du service, voulant me donner quelques conseils, m’a suivi, et a donc découvert mon secret. Après de longues discussions, de longues confidences, quelques rires, quelques larmes, Erika est devenue ma confidente ; Je sais que je peux avoir confiance en elle, je sais aussi que je peux lui raconter mes problèmes, lui décrire mes doutes, elle ne me jugera pas. En plus de ça, Erika a décidé de jouer un nouveau rôle dans ma vie, elle se révèle être ma mauvaise conscience, mon cygne noir ; Elle tente de me pousser à ma dévoiler, elle veut que je profite de la vie, que je m’épanouisse, au lieu de me morfondre. En réalité, elle essaie surtout de m’inciter à faire la fête, à abuser de la boisson, et me laisser aller un peu plus, tout simplement.

CRÉDIT - CSS


"Les brunes ne comptent pas pour des prunes..."

    Sasha A. Murray {Les liens} Original
    (c) crédit icon
    Alexandra Caroline Grey.
    Alors que je venais une nouvelle fois de me prendre la tête avec le docteur Karev, je me suis rendue au bureau des admissions, pour tenter de m’éloigner de lui, pour mettre de la distance entre nous. Là, j’ai commencé à me plaindre, à dire que je le détestais, que je détestais les hommes ; A ma grande surprise, une petite voix m’a répondu, semblant être d’accord avec moi, me proposant des chocolats puisque mon problème avait l’air plus grave que le sien… C’est la première fois que j’ai parlé à Lexie Grey, et depuis ce jour, nous avons continué à nous confier sur nos déceptions amoureuses, sur nos problèmes de cœurs. Pour nous soutenir, et nous redonner du courage, nous avons décidé d’instaurer le « brune-power » : Nous ne devons pas baisser les bras, nous ne devons pas nous trahir, nous ne devons être soudées. Ouais, on s’entend bien toutes les deux, on se conseille, et parfois, on essaie de s’arranger de petites histoires avec des garçons. Autant être franche, ça ne marche pas toujours, mais peut-être qu’un jour…

CRÉDIT - CSS


Ma meilleure amie <3.

    Sasha A. Murray {Les liens} Kaley_Cuoco_in_Charmed_S_08_(11)
    (c) crédit icon
    Alexis Zoey Meyers.
    Entre Alexis et moi, ça a commencé bien avant que j’intègre le programme, bien avant que je sois interne au SGMH. En réalité, nous avons entretenu, grâce aux réseaux sociaux, une correspondance pendant plusieurs années, partageant la même passion pour la médecine, et la chirurgie. Par internet, nous avons créé des liens, nous nous confions l’une à l’autre, et puis, un jour, nous avons décidé de nous rencontrer. Un vrai coup de foudre amical, nous étions un peu comme des jumelles, avec une vision assez similaire des choses, de la vie. Nous sommes peu à peu devenues les meilleures amies du monde, les deux doigts de la main, vraiment inséparables, partageant absolument tout. Notre relation semble vraiment indestructible, elle est forte, sincère, et un peu déjantée, à notre image quoi : Parfois, nous passons nos nuits à discuter, à regarder les étoiles, nos séances de recherches finissent généralement en bataille de stylos, et autant être honnête, nous adorons faire les 400 coups ensembles… Elle sait tout de moi, je sais tout d’elle. C’est ma sœur, je l’aime.

CRÉDIT - CSS


Une bonne copine interne.

    Sasha A. Murray {Les liens} Jess-007
    (c) crédit icon
    Laura Hollows.
    J’ai rencontré Laura, il y a quelques temps, à l’hôpital. En fait, nous faisons parties du même programme, nous sommes toutes les deux internes, et même si nous n’avons pas le même résident, nous travaillons parfois avec le même patient. Assez rapidement, nous nous sommes mise d’accord pour ne pas se mettre de bâtons dans les roues, préférant être loyales, se serrer les coudes, et se donner des tuyaux quelques fois. Aujourd’hui, Laura est devenue une amie, une très bonne copine : Faire partie de la même petite bande d’interne, ça aide!

CRÉDIT - CSS


Notre lien ?

    Sasha A. Murray {Les liens} Raiponc23
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

CRÉDIT - CSS


Notre lien ?

    Sasha A. Murray {Les liens} Raiponc23
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

CRÉDIT - CSS


Notre lien ?

    Sasha A. Murray {Les liens} Raiponc23
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

CRÉDIT - CSS



Dernière édition par Sasha A. Murray le Jeu 8 Nov - 18:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha A. Murray

Sasha A. Murray


Messages : 127
Date d'inscription : 25/09/2012
Localisation : A l'hôpital, bien entendu...

Sasha A. Murray {Les liens} Empty
MessageSujet: Re: Sasha A. Murray {Les liens}   Sasha A. Murray {Les liens} EmptyMar 25 Sep - 21:58

Ah, les hommes…





Le sexy-crétin de la pédiatrie.

    Sasha A. Murray {Les liens} 2pq6tmp
    (c) crédit icon
    Alexander “Alex” Karev.
    Je le déteste! Ce n’est qu’un crétin arrogant, moqueur, et égocentrique en plus de ça. Pour qui se prend-il franchement? A quoi joue-t-il? Et pourquoi prend-il un plaisir fou à me rendre dingue?
    Entre Alex Karev et moi, ça n’a jamais été le grand amour, loin de là… En fait, il s’est moqué de ma petite taille dès qu’il m’a vu, et depuis, il ne cesse de me chercher, de me provoquer, de se moquer. D’habitude, je sais garder mon calme, mon sang-froid, mais avec lui, je ne peux pas. Je craque, je l’insulte, je le frappe, je lui hurle dessus, je le re-frappe, et… Il rit. Ouais, il ne fait que ça : Rire, à cause de moi, pour m’agacer encore plus, pour me rendre folle. Il va même jusqu’à me demander dans son service pour pouvoir continuer son manège, et je suis presque sûre qu’il adore me taquiner, sûrement autant que j’aime lui hurler dessus…
    Le pire dans toute cette histoire, c’est que je le trouve sexy, et brillant. Je ne lui dirais jamais, mais j’admire le travail du docteur Karev, et autant être honnête, j’aimerais beaucoup devenir aussi douée que lui.


CRÉDIT - CSS


Un bon copain, sans prise de tête.

    Sasha A. Murray {Les liens} 10885210
    (c) crédit icon
    Shawn Ethan Kernan.
    Il y a quelques temps, avant que je sois interne en fait, Shawn a dû faire emmener ma mère au Seattle Grace, suite à l’une de ses nombreuses crises de démence. Apparemment, il est resté près d’elle jusqu’à ce que j’arrive, ne voulant pas qu’elle se sente abandonnée, essayant de lui apporter son soutien. Malheureusement pour lui, quand je suis entrée dans la chambre, je me suis conduite en vraie « fille d’une patiente », je lui ai presque hurlé dessus, je lui ai posé beaucoup de questions, j’étais en quelques sortes hystérique ; Calme, patient, et ayant l’habitude de ce genre de comportement, il n’a pas vraiment réagit, se contentant de me répondre, de me rassurer,… Plus tard, je me suis tout de même excusée, et nous avons fait, plus ou moins, connaissance autour d’un verre. Préférant garder un souvenir comique de notre première entrevue, nous nous sommes revus, plusieurs fois, variant les endroits, essayant de passer de bons moments, sans prise de tête, sans confidences. Oui, nous sommes aujourd’hui de bons amis, et malgré mon statut d’interne et son boulot en tant que pompier, et donc, nos emplois du temps surchargés, nous arrivons toujours à nous voir, à nous parler, à délirer : C’est le plus important…

CRÉDIT - CSS


Notre lien ?

    Sasha A. Murray {Les liens} Raiponc27
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

CRÉDIT - CSS


Notre lien ?

    Sasha A. Murray {Les liens} Raiponc27
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

CRÉDIT - CSS


Notre lien ?

    Sasha A. Murray {Les liens} Raiponc27
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Sasha A. Murray le Mer 3 Oct - 8:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha A. Murray

Sasha A. Murray


Messages : 127
Date d'inscription : 25/09/2012
Localisation : A l'hôpital, bien entendu...

Sasha A. Murray {Les liens} Empty
MessageSujet: Re: Sasha A. Murray {Les liens}   Sasha A. Murray {Les liens} EmptyMar 25 Sep - 21:59

C'est à vous! Je ne mords pas... =)


+ Louhanne.


Dernière édition par Sasha A. Murray le Jeu 8 Nov - 18:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Z. Meyers
La tite blonde siphonnée !
Alexis Z. Meyers


Messages : 183
Date d'inscription : 18/07/2012

Sasha A. Murray {Les liens} Empty
MessageSujet: Re: Sasha A. Murray {Les liens}   Sasha A. Murray {Les liens} EmptyMer 10 Oct - 18:09

Un lien ? *O* Je trouve que nos personnage on des point communs elles pourrai bien s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Sasha A. Murray

Sasha A. Murray


Messages : 127
Date d'inscription : 25/09/2012
Localisation : A l'hôpital, bien entendu...

Sasha A. Murray {Les liens} Empty
MessageSujet: Re: Sasha A. Murray {Les liens}   Sasha A. Murray {Les liens} EmptyMer 10 Oct - 18:26

Bien sûr! =)
Tu as une idée? Tu veux quelque chose de précis?
Perso', je pense qu'avec nos persos, c'est tout l'un ou tout l'autre : Soit elles s'adorent, soit elles ne peuvent vraiment pas se voir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Z. Meyers
La tite blonde siphonnée !
Alexis Z. Meyers


Messages : 183
Date d'inscription : 18/07/2012

Sasha A. Murray {Les liens} Empty
MessageSujet: Re: Sasha A. Murray {Les liens}   Sasha A. Murray {Les liens} EmptyMer 10 Oct - 18:30

Je les voit bien s'adoré genre passé des soirée entiere au bar de joe ou leurs jours de congé ensemble a regardé les nuage faire du shopping ect...
J'lai vois bien aussi quand elles sont toute les deux en trin de faire des recherche virée en bataille de stylo
Revenir en haut Aller en bas
Sasha A. Murray

Sasha A. Murray


Messages : 127
Date d'inscription : 25/09/2012
Localisation : A l'hôpital, bien entendu...

Sasha A. Murray {Les liens} Empty
MessageSujet: Re: Sasha A. Murray {Les liens}   Sasha A. Murray {Les liens} EmptyMer 10 Oct - 18:42

Ouais, j'aime beaucoup l'idée...

> Elles sont de la même génération, elles sont internes toutes les deux, et au lieu d'être en compétition, elles se serrent les coudes, et sont meilleures amies.
Elles auraient pu entretenir une correspondance pendant quelques années( grâce aux réseaux sociaux, et tout ça), partageant la même passion pour la chirurgie,... Quand elles se sont rencontrées, elles ont tout de suite accroché : Un vrai coup de foudre amical!
Depuis, elles sont inséparables, les deux doigts de la main ; Elles entretiennent une relation vraiment forte, sincère, mais aussi déjantée, à leur image. (bataille de stylos, confidences, nuit entière à discuter ou à regarder les étoiles, faire les 400 coups, parler de mecs,... Elles partagent plein de choses!)

Revenir en haut Aller en bas
Alexis Z. Meyers
La tite blonde siphonnée !
Alexis Z. Meyers


Messages : 183
Date d'inscription : 18/07/2012

Sasha A. Murray {Les liens} Empty
MessageSujet: Re: Sasha A. Murray {Les liens}   Sasha A. Murray {Les liens} EmptyMer 10 Oct - 18:48

C'est tout a fait ce que j'imaginé *.*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha A. Murray

Sasha A. Murray


Messages : 127
Date d'inscription : 25/09/2012
Localisation : A l'hôpital, bien entendu...

Sasha A. Murray {Les liens} Empty
MessageSujet: Re: Sasha A. Murray {Les liens}   Sasha A. Murray {Les liens} EmptyMer 10 Oct - 18:50

C'est parfait alors! Je t'ajoute dès que possible! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Z. Meyers
La tite blonde siphonnée !
Alexis Z. Meyers


Messages : 183
Date d'inscription : 18/07/2012

Sasha A. Murray {Les liens} Empty
MessageSujet: Re: Sasha A. Murray {Les liens}   Sasha A. Murray {Les liens} EmptyJeu 11 Oct - 17:39

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
Sasha A. Murray

Sasha A. Murray


Messages : 127
Date d'inscription : 25/09/2012
Localisation : A l'hôpital, bien entendu...

Sasha A. Murray {Les liens} Empty
MessageSujet: Re: Sasha A. Murray {Les liens}   Sasha A. Murray {Les liens} EmptyJeu 25 Oct - 11:54

Mis à Jour!
+ Lexie, Laura, et Alexis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sasha A. Murray {Les liens} Empty
MessageSujet: Re: Sasha A. Murray {Les liens}   Sasha A. Murray {Les liens} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sasha A. Murray {Les liens}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sasha A. Murray {Les sujets}
» Sasha A. Murray [FINI]
» Liens de Casiope
» Liens de Katherina Petrochva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm Breathing Again ::  :: Le carnet d'adresse :: Liens-