Forum RPG Greys Anatomy
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sasha A. Murray [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha A. Murray

Sasha A. Murray


Messages : 127
Date d'inscription : 25/09/2012
Localisation : A l'hôpital, bien entendu...

Sasha A. Murray [FINI] Empty
MessageSujet: Sasha A. Murray [FINI]   Sasha A. Murray [FINI] EmptyMar 25 Sep - 11:01

Sasha Andy MURRAY



Sasha A. Murray [FINI] Milakunisicon004
«Les expériences douloureuses de notre passé contribuent à forger ce que nous sommes aujourd'hui. »


nom 】Murray
prénom(s) 】Sasha
date de naissance/âge 】22/05/1987 // 25 ans
lieu de naissance/nationalité A Dundee, en Écosse / Écossaise
poste 】Interne
service 】Aucun pour l'instant, même si elle a une préférence pour la pédiatrie
situation familiale & amoureuse 】Célibataire

Sasha A. Murray [FINI] Milakunisicon001
Sasha A. Murray [FINI] Milakunisicon001

Son histoire



« Mademoiselle, pourriez-vous me raconter cette fabuleuse histoire? Vous savez celle de... »

« Je sais. Je sais... »

Je m'approche lentement du lit de la patiente, lui adressant l'un de mes plus beaux sourires, puis finis par m'installer à ses côtés. Je joue quelques secondes avec une mèche de ma chevelure brune, appréciant le calme environnant, et tentant tant bien que mal de garder contenance. Quand je me sens enfin prête, je prends une petite inspiration, et me lance dans ce récit :

« C'était en 1989, le 22 mai 1989 pour être précise. D'après ce que je sais, c'était une journée plutôt ensoleillée, il faisait chaud. Les rues étaient bondées à cause de la fête foraine, on entendait les rires des enfants, appréciant sûrement les manèges et les clowns, les cris des parents essayant de les dissuader de faire une bêtise ; Une journée heureuse, joviale, pour la plupart des habitants de Dundee. Cependant, pour une magnifique jeune femme, Faith, c'était bien plus qu'un heureux jour, c'était en réalité, le plus merveilleux, le plus extraordinaire jour de sa vie : Elle allait accoucher d'une petite fille, de son seul et unique enfant, en fait. »

« Comment a-t-elle appelé sa fille déjà? »

Je me mordille légèrement la lèvre, faisant preuve d'une grande concentration et surtout de beaucoup de volonté pour ne pas craquer. Je pousse une léger soupire, et décide enfin de continuer :

« Après de nombreuses disputes avec son mari, Edward, ils ont décidé d'appeler leur enfant... Ils ont décidé qu'elle s'appellerait Sasha. »

Je marque une autre pose, et pour la première fois depuis de nombreuses minutes, je soutiens le regard de la patiente. Elle fronce légèrement les sourcils, n'arrivant pas à comprendre mon changement de comportement, s'impatientant légèrement, pressée de connaître la suite.
Je lui raconte donc l'enfance de la petite Sasha, plutôt heureuse. Je lui fais découvrir la vie de la famille Murray, leurs habitudes, leurs caractères, et leurs problèmes aussi. Je lui annonce le départ d'Edward, ne supportant plus sa femme malade, ayant trouvé un nouvel amour dans les bras d'une autre femme, beaucoup trop jeune pour lui.
Je guette chaque réaction de mon interlocutrice, elle semble vraiment captivée par ce que je lui dévoile. Après quelques temps, je lui parle un peu plus de Sasha, je lui explique que l'enfant a eu beaucoup de mal à se remettre du départ de son père ; Elle n'avait que huit ans. Elle s'est refermée sur elle-même, elle a passé beaucoup plus de temps à lire, à écrire dans son petit carnet rouge et noir, à s'imaginer dans un autre monde. Oui, Sasha est une rêveuse ; Elle passe son temps à regarder les nuages, les étoiles, elle adore rêver du prince charmant, d'un monde meilleur.
Plus les années passent, et plus Sasha ressemble à sa mère : Ses cheveux bruns sont indomptables, et ses yeux chocolats trahissent, bien malgré elle, toutes ses émotions, et tout ce qu'elle ressent. Elle ne peut rien cacher à ses proches, et puis de toute façon, c'est une piètre menteuse : Elle n'a jamais réussi à cacher à sa maman ses nombreux petits-amis.
Ah, l'adolescence, quel moment difficile pour les parents... Faith voit sa fille, son bébé, s'affirmait un peu plus, devenir plus adulte, et finir par fréquenter des hommes, plusieurs. Quelle calvaire pour cette maman qui aurait aimé garder sa petite brunette pour elle seule... En plus, la maladie de la dame semble prendre une ampleur un peu plus grande : La tumeur s'étend de jours en jours. La mère et la fille se voient dans l'obligation de déménager, de tourner la page sur leur vie en Écosse, pour en ouvrir une nouvelle en Amérique. Oui, les meilleurs docteurs, et chirurgiens se trouvent là-bas, alors... Sasha et Faith s'installent dans un petit appartement près du Seattle Grace Hospital. Elles ne vivent pas forcément dans le luxe, devant payer le traitement de la mère, ses frais d'hôpital, et bien sûr, les études de la brunette. Malgré quelques difficultés, les deux femmes restent soudées, et Faith encourage sa fille lorsque celle-ci entreprend de commencer des études de médecine : « Il n'y a rien de plus dur, mais je sais que tu vas y arriver. Je crois en toi ma chérie... », voilà ce qu'elle disait, elle était sûre de la réussite de son enfant.

« Qu'est devenue la jeune Sasha? A-t-elle rencontré l'homme de sa vie? Et que fait-elle désormais? Reste-t-elle auprès de sa mère? »

Je ma racle légèrement la gorge, cachant mon malaise devant la curiosité évidente de la dame en face de moi. Devrais-je lui dire la vérité? Devrais-je tout balancer pour me soulager? Devrais-je partir tout de suite, la laissant seule?
Non, je ne suis pas comme ça, je ne suis pas ce genre de fille. Il m'arrive juste quelques fois de craquer, de laisser parler mes sentiments, et donc de laisser tomber ma carapace.

« Sasha a suivi son rêve, elle a décidé de devenir chirurgien, et entame sa première année d'internat au Seattle Grace Mercy Hospital... Ouais, elle est ambitieuse, et a de nombreuses capacités d'après certains de ses professeurs... Quand aux hommes... Elle a passé six mois en France, et a failli se marier là-bas, mais... C'était un coup de tête, elle aimait cet homme, vraiment, mais... Tout est allé trop vite. »

Je porte ma main à ma petite chaîne en or, attrapant l'anneau qui y est accroché. Je ferme les yeux quelques secondes, et continue mon récit :

«  Sasha a pris la douloureuse décision d'envoyer sa maman à l'hôpital, pour de bon. Elle a besoin de soins, de beaucoup de soins, mais il faut savoir que sa fille vient la voir dès qu'elle a un peu de temps. Être interne en chirurgie, c'est quelque chose de très difficile, mais Sasha ne laissera jamais tomber sa mère, jamais. »

« Cette Sasha a l'air de beaucoup tenir à sa mère... Faith, c'est ça? »

« Elle tient à sa mère plus que tout... C'est cela. Je viendrais vous racontez la suite un autre jour... Laissons à Sasha et Faith le temps de vivre d'autres aventures...»

«  Oui, je vous attendrais Mademoiselle. Pourriez-vous me mettre ce foulard, s'il vous plaît? Ah... Je n'ai presque plus de cheveux, je déteste cela. »

Je me lève lentement, et aide la patiente à mettre le foulard sur son crâne. Quelques secondes après, je pose ma main sur celle de la dame, et exerce une légère pression.

« Je dois vous laisser, à plus tard... »

Je sors rapidement de la chambre, ne supportant plus cette ambiance, ce spectacle. Là, une infirmière m'interpelle, me demandant si je suis le médecin de Madame Murray.

« Non, non, je ne suis pas son médecin. En fait, je suis sa fille... »

« Oh, je ne savais pas... » Son regard se pose sur ma blouse, et elle fronce les sourcils. « Vous travaillez ici? »

« Je suis interne. Je ne suis pas de cet étage... Je travaille en chirurgie, j'essaie de savoir quel service est fait pour moi.»

«Oh, je vois...» Elle me lance un sourire chaleureux, puis pose son regard sur la porte de la chambre. «Je viens la voir quelques fois, elle ne se souvient jamais de moi... La tumeur provoque des troubles de la mémoire, je le sais, mais... Ce doit être vraiment dur pour vous. »

« Les médecins m'avaient préparé à ça... Parfois, elle se souvient, ça dépend des jours... » J'affiche un sourire triste, qui finit par disparaître quand le son de mon bippeur se fait entendre. « Je dois y aller... A plus tard, sûrement. »

Je tourne les talons, et me dirige vers l'un des ascenseurs, séchant une larme d'un revers de main.


Son physique et caractère


Physique :
Je n'ai pas vraiment l'habitude de parler de mon physique, et à vrai dire, je ne sais pas trop par où commencer... Alors, tout d'abord, je tiens à dire que je suis une fille comme les autres, je ne vois pas quelque chose dans mon apparence qui attire le regard plus qu'une autre. Malgré la quantité astronomique de nourriture que j'engloutis, j'arrive à garder une ligne parfaite ; Il faut dire que je fais pas mal de sport, je cours de chambres en chambres, d'ascenseurs en ascenseurs, enfin la vie d'interne quoi! Bon, parlons directement d'une chose qui fâche : Je ne mesure qu'un mètre soixante, oui, et alors? On dit bien que tout ce qui est mignon, non?
Ouais, je l'avoue, je suis complexée par ma petite taille, et je n'hésite pas à sortir les griffes si l'on se moque de moi, ou si l'on me donne un surnom pourri et débile à cause de ça.
Pour en venir désormais à mon look, il faut savoir que je suis une fashion-victim : J'adore faire du shopping, acheter des tonnes de vêtements, et de chaussures. Quand je ne porte pas ma blouse de médecin, ce qui est très rare, je choisis souvent de tricher en portant des escarpins à talons haut, très haut. Hé oui, on peut être chirurgien et savoir marcher avec des talons aiguilles! Au niveau des vêtements, j'essaie de choisir des choses qui me rendent plutôt jolie, séduisante, sans pour autant tomber dans le vulgaire : J'ai une réputation à tenir, quoique...
Bref, passons à la suite : Mes cheveux, bruns, descendant en cascade dans mon dos, me posent pas mal de problèmes, comme pour la plupart des filles je suppose. Ils sont sauvages, et ont tendance à onduler pour un oui ou pour un non ; cela ne me dérange pas trop, du moment que je ne ressemble pas à un mouton. D’ailleurs, en parlant de mes cheveux, je ne sais pas si l’on peut appeler ça un tic, ou quelque chose comme ça, mais j’ai tendance à passer ma main dans ma tignasse brune, ou à jouer avec une mèche rebelle quand je suis stressée ou mal à l’aise.
Parlons maintenant de mon visage... D’après plusieurs personnes, plus ou moins proches, mon regard parle beaucoup pour moi, et est donc très expressif. Autant dire que ce n’est pas forcément une qualité, et c’est même carrément un défaut, puisque je ne peux rien cacher, et dissimuler mes sentiments, mes émotions, devient un véritable défi maintenant. Cependant, je ne peux pas le nier, j'adore mes yeux marron-vert, que je mets un peu en valeur avec une légère couche de maquillage. J'aime aussi mon sourire, qui en dit parfois long sur mes intentions, et qui me donne un petit côté malicieux, et joueur.

Caractère :
Certains hommes disent que les femmes sont compliquées, incompréhensibles, et parfois chiantes. Personnellement, je pense qu'ils n'ont tout simplement pas encore trouvé le mode d'emploi : Je ne suis pas quelqu'un de compliqué, je ne suis pas incompréhensible. Quoique...
Depuis ma plus tendre enfance, j'aime me plonger dans les histoires de princesses, dans les contes de fées, dans les rêves. Oui, il m'arrive encore de rester allongée, imaginant une autre vie, regardant les nuages ou les étoiles. Ne pensez surtout pas que je suis le genre de nana suicidaire, qui rejette sa vie entière, qui déprime, et qui passe son temps à broyer du noir. Non, en réalité, je suis pleine de vie, et j'essaie de profiter un maximum de ce qu'elle m'offre, parce que je suis bien placée pour savoir qu'elle ne tient qu'à un fil, et que nos souvenirs peuvent s'évaporer en un claquement de doigt. Cependant, il m'arrive parfois d'avoir besoin d'être un peu seul, pour me retrouver, et pour transposer mes pensées dans mon petit carnet rouge et noir, pour être sûre de faire les bons choix, de prendre les bonnes décisions. Oui, je pense qu'il est préférable de réfléchir avant d'agir, d'avoir un plan A, et un plan B, c'est ce que j'essaie de faire le plus souvent, mais... Parfois, je dérape. Je ne suis pas un robot, et je dois dire que mes émotions, mes sentiments ont tendance à prendre le dessus sans que je ne puisse rien y faire. Pour tout avouer, j’ai un caractère bien trempé ; je suis loin de me laisser marcher sur les pieds, bien que je perde très rarement mon sang-froid. En effet, je préfère régler les conflits par la parole, plutôt qu’avec de la méchanceté gratuite et de la violence : Malheureusement, mon impulsivité m’a parfois poussé à avoir des réactions démesurées, et totalement contraire à mon état d’esprit. Bref, en général, je suis plutôt douce, gentille, compréhensive, un vrai bisounours en fait. J’adore faire des câlins, des bisous, et on peut donc dire de moi que je suis quelqu’un de très tactile. Et très bavard aussi. J’adore parler, discuter de tout et de rien, avec les infirmières, avec ma mère, avec tout le monde. Un jour, maman m'a dit « Tu es une râleuse au grand cœur », et je pense qu'elle n'avait pas vraiment tort. Il m'arrive de sortir les griffes, de montrer mon mécontentement, mais je finis toujours par me calmer, par voir le bon côté des choses, le bon côté des gens aussi. Enfin, ça dépend, je ne suis pas naïve non plus!
Pour finir, il faut savoir que j'ai beaucoup d'ambition, je veux aller loin dans ma vie, je veux une belle et longue carrière, et pour cela, j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté. Je n'ai pas peur de faire de nombreuses heures, je n'ai pas peur de faire des milliers de recherches pour combler mon supérieur, et je n'ai pas peur de jouer de mes charmes pour pouvoir avoir un léger traitement de faveur. Non, je ne suis pas une fille facile, et je dirais même qu'il est assez difficile pour un homme d'arriver à m'approcher, et à me connaître vraiment. Je ne crois plus vraiment aux princes charmants, ayant connu beaucoup de désillusions, mais je crois encore en un homme qui puisse me correspondre.
En fait, je suis juste une jeune femme au début de sa vie, de sa carrière, en manque de repère. Rien de réellement compliqué...

Sasha A. Murray [FINI] Milakunis001Sasha A. Murray [FINI] Milakunis002Sasha A. Murray [FINI] Milakunis003


Et toi ? Derrière l’écran

Prénom/Pseudo ☞ Jue.
Age ☞ 20 ans.
Comment as-tu découvert le forum? ☞ Sur Google.
Mon personnage est ☞ C'est un personnage inventé.
Mon avatar est ☞ J'aimerais pouvoir prendre Mila Kunis, si possible... Pitié... Sad
Ma fiche est ☞ Terminée.
Code ?Validé


Crédit@Shadow





Dernière édition par Sasha A. Murray le Jeu 27 Sep - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erika Mendoza
Méchante Admin Sadique // Biatch ! Glaçoooon
Erika Mendoza


Messages : 339
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 30

Sasha A. Murray [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Sasha A. Murray [FINI]   Sasha A. Murray [FINI] EmptyMar 25 Sep - 17:08

Tout d'abord... Bienvenur Very Happy Et super fiche je dois avouer Smile L'idée de narration pour ton histoire est géniale même si elle en reste assez triste quand même :/

Ensuite, je valide sans soucis ton code et pour Mila..... Bon allez, ça marche ^^ j'irais modifier le bottin et le PV mais c'est bien parce que j'ai déjà une idée de remplaçante et que j'aime bien Mila xD

Enfin (oula.... on dirait que je fais une disserte xD) je te valide du coup et même si ton avatar est déjà recensé sous un autre nom, n'oublie pas de remplir le formulaire pour que je pense à le changer justement ^^ Tu peux également aller t'inscrire au tableau de répartition (et par la même occasion choisir ton résident attitré (qui n'est pas obligatoirement de la spécialité que tu veux faire, je précise une nouvelle fois ^^)) ainsi que poster tes fiches de RPs et de liens Very Happy Voilà voilà, je crois que tout est dit.

Ah non ! Sacrilège ! xD J'ai oublié de te dire que si tu avais la moindre question ou un problème, n'hésite pas à nous contacter Teddy ou moi. On ferra en sorte de te répondre le plus vite possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasha A. Murray

Sasha A. Murray


Messages : 127
Date d'inscription : 25/09/2012
Localisation : A l'hôpital, bien entendu...

Sasha A. Murray [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Sasha A. Murray [FINI]   Sasha A. Murray [FINI] EmptyMar 25 Sep - 17:40

Merci beaucoup pour tout!
J'espère passer d'agréables moments ici! =)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Messages : 120
Date d'inscription : 27/07/2012

Sasha A. Murray [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Sasha A. Murray [FINI]   Sasha A. Murray [FINI] EmptyMer 26 Sep - 13:05

Bienvenue à toi!
Tu es intéressée par la pédiatrie, ça m'intrigue tout ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sasha A. Murray

Sasha A. Murray


Messages : 127
Date d'inscription : 25/09/2012
Localisation : A l'hôpital, bien entendu...

Sasha A. Murray [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Sasha A. Murray [FINI]   Sasha A. Murray [FINI] EmptyMer 26 Sep - 15:07

Merci! =)
Intéressée par la pédiatrie, oui =), et peut-être par le tyran-résident en pédiatrie... Rolling Eyes *sort*

Revenir en haut Aller en bas
Callie Torres.
Fan incontestée de Sara Ramirez. ♥
Callie Torres.


Messages : 90
Date d'inscription : 29/08/2012

Sasha A. Murray [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Sasha A. Murray [FINI]   Sasha A. Murray [FINI] EmptyMer 26 Sep - 17:22

BIENVENUE. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sasha A. Murray

Sasha A. Murray


Messages : 127
Date d'inscription : 25/09/2012
Localisation : A l'hôpital, bien entendu...

Sasha A. Murray [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Sasha A. Murray [FINI]   Sasha A. Murray [FINI] EmptyMer 26 Sep - 17:41

*groupieON*
Callie Sasha A. Murray [FINI] 3726602647 Sasha A. Murray [FINI] 3084077778
*groupieOFF*

Merci! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sasha A. Murray [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Sasha A. Murray [FINI]   Sasha A. Murray [FINI] EmptyDim 30 Sep - 9:04

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha A. Murray

Sasha A. Murray


Messages : 127
Date d'inscription : 25/09/2012
Localisation : A l'hôpital, bien entendu...

Sasha A. Murray [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Sasha A. Murray [FINI]   Sasha A. Murray [FINI] EmptyDim 30 Sep - 19:30

Merci beaucoup! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sasha A. Murray [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Sasha A. Murray [FINI]   Sasha A. Murray [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sasha A. Murray [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm Breathing Again ::  :: Présentations :: Fiches Validées-