Forum RPG Greys Anatomy
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liens de Katherina Petrochva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Liens de Katherina Petrochva Empty
MessageSujet: Liens de Katherina Petrochva   Liens de Katherina Petrochva EmptyLun 20 Aoû - 12:40

Liens de Katherina Petrochva 2j2b0c10
Répertoire des liens de Katherina Petrochva

Son histoire
Je suis née il y a vingt sept ans, en Russie, à Moscou, où j'ai grandis et vécue jusqu'à l'âge de dix-neuf ans quand je suis partie pour faire mes études en Europe et changer de vie par la même occasion. Mes parents tenaient une boulangerie dans notre village situé à côté de la capitale, il y avait souvent des touristes étranger qui venaient déguster nos spécialités, mon frère quand à lui à plutôt mal tourné, il fait partie de la mafia Russe, c'est pour cette raison que j'évite de le voir. J'ai toujours été très proche de mes parents ce qui jalousais mon aîné. J'avais un lien très complice particulièrement avec mon père, je pouvais lui parler et demander ce que je voulais. Quand je suis partis de la maison, ça a été très durs pour tout le monde, c'est pour cela qu'une fois par an je fais le voyage, ma famille n'a pas les ressources suffisantes pour venir.

J'avais décidé de m'investir à fond dans les études afin de pouvoir un jours partir loin de chez moi, en Europe, j'étais assez doué en cours, j'étais souvent la première de la classe, donc ça m'a ouvert quelques portes pour entré en école de police en Amérique, après divers stages, et aussi des cours de langue, j'ai parfaitement réussis mes deux années et à présent je travaille dans un commissariat, de temps en temps je suis également interprète de Russe pour aider mes collègues.

J'ai été mariée pendant trois ans. Si nous avons divorcé c'est parce qu'il m'a trompé avec une de ses amies d'enfance, je ne pouvais pas supporter le fait qu'il m'est trompée, j'ai donc quitté le foyer conjugale et après avoir vécue quelques semaines chez l'un de mes collègues avec qui je m'entend très bien, je me suis trouvé mon petit studio.

Aujourd'hui je travaille dans la brigade des stups où je suis lieutenant, je prend mes responsabilité très à coeur et j'aime mon job même si parfois il n'est pas si facile que cela. Et puis j'essaie de refaire ma vie tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens de Katherina Petrochva Empty
MessageSujet: Re: Liens de Katherina Petrochva   Liens de Katherina Petrochva EmptyLun 20 Aoû - 12:40

Liens de Katherina Petrochva Original Liens de Katherina Petrochva Original
Lexie Caroline Grey ~ Amie proche
Nous nous sommes rencontré à l'hôpital alors que je venais d'amener un trafiquant, que mon équipe et moi venions d'arrêter mais ce jours là rien ne c'était passé comme prévu et il s'est retrouvé avec une balle dans la jambe. J'avais remarqué ta gêne et ton manque de confiance, donc je t'ai pris à part quelques instant et nous avons un peu discutée, j'en ai profitée pour te détendre et te rassurée. A ce jour nous nous voyons souvent et nous sommes devenue assez proche

Liens de Katherina Petrochva Jh_00210 Liens de Katherina Petrochva Joshha10
Lorenzo Williams Donovan ~ Pote de beuverie
La première fois qu'on s'est rencontré c'était au bar de Joe, je m'en souviens car cette soirée là j'avais décidé de prendre une petite cuite et on a commencé à discuter de tout et de rien. Tout les deux nous avons connu l'enfer du divorce, je sais également que tu as une petite fille tout comme toi tu es au courant pour mon emploi ainsi que les problèmes que je rencontre avec mon grand frère. En dehors de ses soirées de "beuveries" on ne se côtoie pas mais je t'apprécie.

Liens de Katherina Petrochva 001s8810 Liens de Katherina Petrochva 456_th10
Theodora L. Altman ~ Seour de coeur
Je crois que je me souviendrais toujours de notre première rencontre, je t'avais prise pour la vendeuse d'un magasin de prêt à porter féminin, quand on y repense aujourd'hui on rigole de cette situation maladroite. On s'est revue par la suite car le courant passait bien et nous sommes devenue en quelques semaines très proche, je te considère comme ma soeur de coeur et parfois il m'arrive de te parler de mon boulot, tout comme toi du tiens.

Liens de Katherina Petrochva 241143MeredithG3meredithgrey9678307100100 Liens de Katherina Petrochva 711996bluishorbsGA1011
Meredith Grey ~ Amie
La première fois qu'on s'est vue, je n'étais pas à mon avantage, les ambulanciers n'avaient amené suite à une interpellation qui avait mal tournée, en prenant un risque idiot je m'étais donc retrouvé avec une balle dans la jambe, à cette époque de connaissais déjà Lexie, donc on a rapidement sympathisé toute les deux. A ce jours nous sommes amies, on se voit de temps en temps et je suis contente pour ton mariage.

Liens de Katherina Petrochva Michae11 Liens de Katherina Petrochva 10885210
Shawn Kernan ~ Liens
On travaille tout deux dans des groupes de soutiens pour les personnes dépendante à la drogue. On s'entend très bien et je dois dire que je te trouve juste envers les personnes qu'on accueil, parfois je me demande même si tu n'as pas un passé lié à la drogue. On se croise rarement en dehors de ses réunions mais je sais que tu es pompier tout comme tu sais que je travaille à la brigade des stupéfiants.

Liens de Katherina Petrochva Images?q=tbn:ANd9GcTU_qVo2yA14zHQfiFl2bh8NbilrbGB4YIbGSB9ps0Re699Si0EaEdI5A Liens de Katherina Petrochva Images?q=tbn:ANd9GcTx5q8TpolOSfbDJ1JrZaNNMOGH_8hbAtYBgY3ibxczIh2zyy9yZSg8gw
Brian Alex Cooper ~ Liens
Une rencontre matinale dans le parc, voiçi notre rencontre [...]

Alex Karev ~ Relation d'un soir
Description

Nom Prénom ~ Liens
Description

Nom Prénom ~ Liens
Description

Nom Prénom ~ Liens
Description

Nom Prénom ~ Liens
Description

Nom Prénom ~ Liens
Description


Dernière édition par Katherina Petrochva le Mar 28 Aoû - 4:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens de Katherina Petrochva Empty
MessageSujet: Re: Liens de Katherina Petrochva   Liens de Katherina Petrochva EmptyMar 21 Aoû - 5:00

Les mises à jours:
- 20 Août: création de la fiche et du répertoire
- 21 Août: Ajout de Lexie et de Lorenzo
- 22 Août: Ajout de Brian, Shawn, Teddy et Meredith


A ajouter






C'est à vous mes chéris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens de Katherina Petrochva Empty
MessageSujet: Re: Liens de Katherina Petrochva   Liens de Katherina Petrochva EmptyMar 28 Aoû - 4:49

Personnes d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liens de Katherina Petrochva Empty
MessageSujet: Re: Liens de Katherina Petrochva   Liens de Katherina Petrochva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de Katherina Petrochva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm Breathing Again ::  :: Archives-