Forum RPG Greys Anatomy
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Shawn Kernan ♣ Parce que malgré tout, il faut être entouré pour avancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shawn Kernan

Shawn Kernan


Messages : 30
Date d'inscription : 20/08/2012

Shawn Kernan ♣ Parce que malgré tout, il faut être entouré pour avancer Empty
MessageSujet: Shawn Kernan ♣ Parce que malgré tout, il faut être entouré pour avancer   Shawn Kernan ♣ Parce que malgré tout, il faut être entouré pour avancer EmptyLun 20 Aoû - 19:02

Dans la vie, le chemin qui mène à l’obscur est un voyage. Ca ne vient pas d’un coup.
Shawn Kernan ♣ Parce que malgré tout, il faut être entouré pour avancer Fassy111

Bon à savoir
Shawn a perdu son frère jumeau à 14 ans. Se sentant coupable, il sombre peu à peu dans la délinquance et fini même par devenir le bras droit d’un gang. C’est Kailey qui va le sortir de là, mais 4 mois avant leur mariage, la jeune femme meurt dans un accident de voiture. Après avoir vengé sa fiancée, il quitte l’Australie pour Seattle. Depuis, il n’a jamais cherché à la remplacer.
    Qui est-il ?
    Né à Perth, en Australie, Shawn a quitté son pays natal il y a maintenant 9 ans pour s’installer en Amérique pour changer d’air et est à Seattle depuis 2 ans. Aujourd’hui sergent chez les pompiers, il est n’est qu’à quelques mois du grade de sergent en chef. Même si certains de ses supérieurs ne supportent pas toujours son comportement envers ses hommes qui, eux, l’adorent, l’australien fait parti des pompiers exemplaires de la caserne de Seattle. Et c’est toujours avec une certaine fierté qu’il enfile son uniforme, mais surtout avec une énorme pensée pour Kailey.

    Shawn Kernan ♣ Parce que malgré tout, il faut être entouré pour avancer 14ncjm11
Shawn Ethan Kernan

Crédit @Shadow



A ajouter


Mise à jour le 14 octobre

Revenir en haut Aller en bas
Shawn Kernan

Shawn Kernan


Messages : 30
Date d'inscription : 20/08/2012

Shawn Kernan ♣ Parce que malgré tout, il faut être entouré pour avancer Empty
MessageSujet: Re: Shawn Kernan ♣ Parce que malgré tout, il faut être entouré pour avancer   Shawn Kernan ♣ Parce que malgré tout, il faut être entouré pour avancer EmptyLun 20 Aoû - 19:02


Girls



Katherina Petrochva
.
On se croise et se recroise . Les premiers temps où Katherina et Shawn se sont croisés, c’était à un groupe de soutien pour les toxicos qui veulent décrocher. Même s’ils ne se parlaient pas énormément, ils se sont de nouveau croisés sur le terrain, lui en tant que pompier et elle lieutenant de la brigade des stupéfiants, mais aussi à la salle de sports. Depuis, ils ont un peu commencé à se connaître et il faut bien avouer que Shawn apprécie déjà pas mal la jeune femme.



Louhanne Hennings
.
Un fantôme du passé . Oui, Shawn l’avouera rapidement si vous lui demander : il évitait bien Louhanne quand elle a commencé son internat au SGMH. Personne ne le comprenait à vrai dire, même la jeune femme qui finit par le coincer un jour pour avoir des explications sur le comportement fuyant du pompier. C’est ce jour-là qu’il lui avoua qu’elle lui rappelait Kailey, son ex-fiancée décédée il y a 9 ans, et qu’il n’arrivait pas à le supporter. Pourtant, depuis ce jour, il essaye de faire des efforts à l’encontre de Louhanne, bien qu’il ne sache pas si elle le remarque ou pas.



Teddy Altman
.
UC. UC


Casiope Deudon
.
L’amie protégée . UC


Sasha Murray
.
Pas de prise de tête entre nous . La première fois que Shawn et Sasha se sont rencontrés, la jeune femme le harcelait de question en mode hystérique. En même temps, il faut la comprendre, il venait d’amener sa mere à l’hôpital après une de ses crises et avait décidé de rester avec elle pour ne pas la laisser seule. Habitué à ce genre de comportement par son métier, Shawn avait rassuré Sasha et, lorsqu’ils se sont recroisés chez Joe, ils ont décidé de garder un souvenir comique de leur rencontre. Depuis, les deux s’entendent plutôt bien et aiment passer du temps ensemble, sans prise de temps, sans parler du passé ou autres. Juste un moyen de se vider la tête et de penser à autre chose, aussi bien pour l’un que pour l’autre.


Prénom Nom S
.
Titre .Description .




Dernière édition par Shawn Kernan le Lun 20 Aoû - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Kernan

Shawn Kernan


Messages : 30
Date d'inscription : 20/08/2012

Shawn Kernan ♣ Parce que malgré tout, il faut être entouré pour avancer Empty
MessageSujet: Re: Shawn Kernan ♣ Parce que malgré tout, il faut être entouré pour avancer   Shawn Kernan ♣ Parce que malgré tout, il faut être entouré pour avancer EmptyLun 20 Aoû - 19:02


Boys



Brian Cooper
.
UC . UC.



Prénom Nom S
.
Titre .Description .



Prénom Nom S
.
Titre .Description .


Dernière édition par Shawn Kernan le Lun 20 Aoû - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shawn Kernan ♣ Parce que malgré tout, il faut être entouré pour avancer Empty
MessageSujet: Re: Shawn Kernan ♣ Parce que malgré tout, il faut être entouré pour avancer   Shawn Kernan ♣ Parce que malgré tout, il faut être entouré pour avancer EmptyLun 20 Aoû - 19:05

Moi! Moi!!!! S'il te plait Shawn Kernan ♣ Parce que malgré tout, il faut être entouré pour avancer 2597368936
Je veux du positif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Kernan

Shawn Kernan


Messages : 30
Date d'inscription : 20/08/2012

Shawn Kernan ♣ Parce que malgré tout, il faut être entouré pour avancer Empty
MessageSujet: Re: Shawn Kernan ♣ Parce que malgré tout, il faut être entouré pour avancer   Shawn Kernan ♣ Parce que malgré tout, il faut être entouré pour avancer EmptyLun 20 Aoû - 19:30

xD pas de soucis, en plus Kate, c'est clair, c'est du positif Razz

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shawn Kernan ♣ Parce que malgré tout, il faut être entouré pour avancer Empty
MessageSujet: Re: Shawn Kernan ♣ Parce que malgré tout, il faut être entouré pour avancer   Shawn Kernan ♣ Parce que malgré tout, il faut être entouré pour avancer EmptyLun 20 Aoû - 19:32

Etant donné que tu es pompier et moi flic on aurait pu se rencontré sur une intervention commune? Après j'ai pas d'idée précise de lien, seulement de contexte
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Kernan

Shawn Kernan


Messages : 30
Date d'inscription : 20/08/2012

Shawn Kernan ♣ Parce que malgré tout, il faut être entouré pour avancer Empty
MessageSujet: Re: Shawn Kernan ♣ Parce que malgré tout, il faut être entouré pour avancer   Shawn Kernan ♣ Parce que malgré tout, il faut être entouré pour avancer EmptyLun 20 Aoû - 19:39

Oui pourquoi pas ^^

Et j'ai vu que tu étais dans les stups ? Shawn est un ancien trafiquant même si personne ne le sait vraiment vu qu'il parle pas de son passé ou reste très évasif. Aujourd'hui il fait parti d'un groupe d'aide pour les toxico qui veulent arrêter donc ça peut peut-être aider aussi. Tu veux qu'on lance un RP et qu'on voit ? Ou on réfléchit encore un peu ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shawn Kernan ♣ Parce que malgré tout, il faut être entouré pour avancer Empty
MessageSujet: Re: Shawn Kernan ♣ Parce que malgré tout, il faut être entouré pour avancer   Shawn Kernan ♣ Parce que malgré tout, il faut être entouré pour avancer EmptyLun 20 Aoû - 19:42

Si tu veux j'ai un sujet à la salle de sports
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Kernan

Shawn Kernan


Messages : 30
Date d'inscription : 20/08/2012

Shawn Kernan ♣ Parce que malgré tout, il faut être entouré pour avancer Empty
MessageSujet: Re: Shawn Kernan ♣ Parce que malgré tout, il faut être entouré pour avancer   Shawn Kernan ♣ Parce que malgré tout, il faut être entouré pour avancer EmptyLun 20 Aoû - 19:43

Ok ^^ je vais voir alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shawn Kernan ♣ Parce que malgré tout, il faut être entouré pour avancer Empty
MessageSujet: Re: Shawn Kernan ♣ Parce que malgré tout, il faut être entouré pour avancer   Shawn Kernan ♣ Parce que malgré tout, il faut être entouré pour avancer EmptyLun 20 Aoû - 19:50

coucou un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Kernan

Shawn Kernan


Messages : 30
Date d'inscription : 20/08/2012

Shawn Kernan ♣ Parce que malgré tout, il faut être entouré pour avancer Empty
MessageSujet: Re: Shawn Kernan ♣ Parce que malgré tout, il faut être entouré pour avancer   Shawn Kernan ♣ Parce que malgré tout, il faut être entouré pour avancer EmptyLun 20 Aoû - 19:52

Bien sûr ^^ Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shawn Kernan ♣ Parce que malgré tout, il faut être entouré pour avancer Empty
MessageSujet: Re: Shawn Kernan ♣ Parce que malgré tout, il faut être entouré pour avancer   Shawn Kernan ♣ Parce que malgré tout, il faut être entouré pour avancer EmptyLun 20 Aoû - 19:54

pas vraiment je viens tout juste de revenir à Seattle. Mais on aurait peut être pus se connaitre dans le passé et se retrouver par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Kernan

Shawn Kernan


Messages : 30
Date d'inscription : 20/08/2012

Shawn Kernan ♣ Parce que malgré tout, il faut être entouré pour avancer Empty
MessageSujet: Re: Shawn Kernan ♣ Parce que malgré tout, il faut être entouré pour avancer   Shawn Kernan ♣ Parce que malgré tout, il faut être entouré pour avancer EmptyLun 20 Aoû - 20:01

Pour le passé, ça veut dire ces deux dernières années car Shawn n'est là que depuis 2 ans ^^' Mais je réfléchis quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shawn Kernan ♣ Parce que malgré tout, il faut être entouré pour avancer Empty
MessageSujet: Re: Shawn Kernan ♣ Parce que malgré tout, il faut être entouré pour avancer   Shawn Kernan ♣ Parce que malgré tout, il faut être entouré pour avancer EmptyLun 20 Aoû - 20:15

on aurait pus se croiser lors de certaines de mes permissions. ou sinon j'aurais pus te connaitre par l'intermédiaire Emy qui était ma fiancé?
Revenir en haut Aller en bas
Teddy L. Altman
Gentille Admin bordélique // Cardio God
Teddy L. Altman


Messages : 156
Date d'inscription : 07/07/2012

Shawn Kernan ♣ Parce que malgré tout, il faut être entouré pour avancer Empty
MessageSujet: Re: Shawn Kernan ♣ Parce que malgré tout, il faut être entouré pour avancer   Shawn Kernan ♣ Parce que malgré tout, il faut être entouré pour avancer EmptyLun 20 Aoû - 21:06

Nous on voulait un lien mais on trouvait pas ptdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Kernan

Shawn Kernan


Messages : 30
Date d'inscription : 20/08/2012

Shawn Kernan ♣ Parce que malgré tout, il faut être entouré pour avancer Empty
MessageSujet: Re: Shawn Kernan ♣ Parce que malgré tout, il faut être entouré pour avancer   Shawn Kernan ♣ Parce que malgré tout, il faut être entouré pour avancer EmptyMar 21 Aoû - 12:28

Oui Shawn Kernan ♣ Parce que malgré tout, il faut être entouré pour avancer 1881463262

Mais on va trouver, j'en suis sûr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shawn Kernan ♣ Parce que malgré tout, il faut être entouré pour avancer Empty
MessageSujet: Re: Shawn Kernan ♣ Parce que malgré tout, il faut être entouré pour avancer   Shawn Kernan ♣ Parce que malgré tout, il faut être entouré pour avancer EmptyJeu 23 Aoû - 13:54

Coucou Monsieur le Pompier, je veux bien un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Kernan

Shawn Kernan


Messages : 30
Date d'inscription : 20/08/2012

Shawn Kernan ♣ Parce que malgré tout, il faut être entouré pour avancer Empty
MessageSujet: Re: Shawn Kernan ♣ Parce que malgré tout, il faut être entouré pour avancer   Shawn Kernan ♣ Parce que malgré tout, il faut être entouré pour avancer EmptyJeu 23 Aoû - 23:21

Bien sur mademoiselle la patiente Wink Une idée en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shawn Kernan ♣ Parce que malgré tout, il faut être entouré pour avancer Empty
MessageSujet: Re: Shawn Kernan ♣ Parce que malgré tout, il faut être entouré pour avancer   Shawn Kernan ♣ Parce que malgré tout, il faut être entouré pour avancer EmptyVen 24 Aoû - 3:18

Ami protecteur?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha A. Murray

Sasha A. Murray


Messages : 127
Date d'inscription : 25/09/2012
Localisation : A l'hôpital, bien entendu...

Shawn Kernan ♣ Parce que malgré tout, il faut être entouré pour avancer Empty
MessageSujet: Re: Shawn Kernan ♣ Parce que malgré tout, il faut être entouré pour avancer   Shawn Kernan ♣ Parce que malgré tout, il faut être entouré pour avancer EmptySam 29 Sep - 14:49

Je veux bien un lien, si possible? =)
Je te mets un petit résumé sur mon perso' :
Sasha Andy Murray
25 ans. Née le 22 mai 1987, à Dundee, en Ecosse.
Attentionnée- Généreuse- Rêveuse- Bavarde- Ambitieuse- Franche.
Maladroite- Têtue- Impulsive- Hypersensible- Séductrice- Secrète.
Elle est du genre à sautiller sur place quand elle est heureuse, à avoir toujours faim, à faire des câlins aux gens qu’elle apprécie.
Elle peut aussi sortir les griffes lorsque l’on s’en prend à ses amis, lorsque l’on se moque de sa taille, ou que l’on lui donne des surnoms pourris.
Sasha a tendance à prendre les choses à cœur, à s’inquiéter beaucoup pour les gens. Elle n’est pas forcément très fêtarde, elle est même un peu trop concentrée sur son internat, elle a dû mal à prendre un peu de repos et de recul par rapport à cela et à la maladie de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Kernan

Shawn Kernan


Messages : 30
Date d'inscription : 20/08/2012

Shawn Kernan ♣ Parce que malgré tout, il faut être entouré pour avancer Empty
MessageSujet: Re: Shawn Kernan ♣ Parce que malgré tout, il faut être entouré pour avancer   Shawn Kernan ♣ Parce que malgré tout, il faut être entouré pour avancer EmptyLun 1 Oct - 17:58

Casiope : Ok, ça marche pour moi =) Une idée pour la rencontre ?

Sasha : Pourquoi est-ce que je te refuserais un lien ? Wink

Tu as déjà une idée ? Ou un besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha A. Murray

Sasha A. Murray


Messages : 127
Date d'inscription : 25/09/2012
Localisation : A l'hôpital, bien entendu...

Shawn Kernan ♣ Parce que malgré tout, il faut être entouré pour avancer Empty
MessageSujet: Re: Shawn Kernan ♣ Parce que malgré tout, il faut être entouré pour avancer   Shawn Kernan ♣ Parce que malgré tout, il faut être entouré pour avancer EmptyLun 1 Oct - 19:36

Hum... Et bien, déjà, recherches-tu quelque chose en particulier?
Tout dépend si tu préfères avoir un lien négatif, positif, compliqué, ou quelque chose comme ça?
En tout cas, je vois bien leur relation commencer comme ça :
Il y a quelques temps, lors d’une intervention, Shawn est tombé sur Sasha, ou plutôt sur la mère de la jeune interne, en proie à une véritable crise de démence après une chute.

Après, si tu es d'accord avec ce début, il ne reste plus qu'à trouver la suite : positive, négative,... =)
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Kernan

Shawn Kernan


Messages : 30
Date d'inscription : 20/08/2012

Shawn Kernan ♣ Parce que malgré tout, il faut être entouré pour avancer Empty
MessageSujet: Re: Shawn Kernan ♣ Parce que malgré tout, il faut être entouré pour avancer   Shawn Kernan ♣ Parce que malgré tout, il faut être entouré pour avancer EmptyLun 1 Oct - 19:44

Oui, j'aime plutôt bien l'idée ^^ Il aurait pu l'emmener jusqu'au Seattle Grace et rester avec elle le temps qu'on contacte Sasha Wink

Après, concernant le lien, c'est comme tu veux Wink Je ne recherche pas vraiment quelques choses que particulier donc... ^^ Même si je t'avoue que je serais plus pour un lien positif ou compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasha A. Murray

Sasha A. Murray


Messages : 127
Date d'inscription : 25/09/2012
Localisation : A l'hôpital, bien entendu...

Shawn Kernan ♣ Parce que malgré tout, il faut être entouré pour avancer Empty
MessageSujet: Re: Shawn Kernan ♣ Parce que malgré tout, il faut être entouré pour avancer   Shawn Kernan ♣ Parce que malgré tout, il faut être entouré pour avancer EmptyLun 1 Oct - 20:00

Ok... Alors...
Si tu pouvais passer sur la CB, ça serait plus pratique, on pourrait échanger nos idées, plus vite, et tout ça... Non? =)
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Kernan

Shawn Kernan


Messages : 30
Date d'inscription : 20/08/2012

Shawn Kernan ♣ Parce que malgré tout, il faut être entouré pour avancer Empty
MessageSujet: Re: Shawn Kernan ♣ Parce que malgré tout, il faut être entouré pour avancer   Shawn Kernan ♣ Parce que malgré tout, il faut être entouré pour avancer EmptyMar 2 Oct - 16:04

Oui, c'est vrai que c'est plus pratique ^^
Dans ce cas, j'y serais sans doute une bonne partie de la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shawn Kernan ♣ Parce que malgré tout, il faut être entouré pour avancer Empty
MessageSujet: Re: Shawn Kernan ♣ Parce que malgré tout, il faut être entouré pour avancer   Shawn Kernan ♣ Parce que malgré tout, il faut être entouré pour avancer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shawn Kernan ♣ Parce que malgré tout, il faut être entouré pour avancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shawn Kernan ♣ Un pompier qui connait l'enfer
» Shawn Kernan ♣ Un peu d'action avec un pompier ?
» A journée banale un remède ☼ Shawn Kernan
» (M) Ian Somerhalder ♣ L'un pour l'autre, on est tout
» (F) Sophia Bush ♣ Après tout, je sais tout de toi et toi de moi....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm Breathing Again ::  :: Le carnet d'adresse :: Liens-