Forum RPG Greys Anatomy
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage Empty
MessageSujet: Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage   Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage EmptyDim 19 Aoû - 14:51

en construction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage Empty
MessageSujet: Re: Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage   Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage EmptyDim 19 Aoû - 14:51

+ 1 sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage Empty
MessageSujet: Re: Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage   Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage EmptyDim 19 Aoû - 14:52

+ 2 et vous pouvez demander

à très bienôt

Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage 3726602647
Revenir en haut Aller en bas
Erika Mendoza
Méchante Admin Sadique // Biatch ! Glaçoooon
Erika Mendoza


Messages : 339
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 30

Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage Empty
MessageSujet: Re: Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage   Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage EmptyDim 19 Aoû - 14:54

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =D Parce que je t'ai débloqué pour l'inscription xD.... Comment ça c'est pas une excuse ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage Empty
MessageSujet: Re: Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage   Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage EmptyDim 19 Aoû - 14:56

mais bien sur toi..........

Avec plaisir. As tu une envie ou une idée de lien? ou veux tu qu'on en discute ensemble?

je verrais bien du positif.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Mendoza
Méchante Admin Sadique // Biatch ! Glaçoooon
Erika Mendoza


Messages : 339
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 30

Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage Empty
MessageSujet: Re: Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage   Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage EmptyDim 19 Aoû - 14:58

Je verrais bien du positif aussi. Erika est plutôt sociale.... sauf si tu l'embête, là, elle est capable de te pourrir la vie, mais c'est une histoire Razz

Je t'avoue que je n'ai pas vraiment d'idée pour le moment donc si tu en as une, n'hésite pas à la donner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage Empty
MessageSujet: Re: Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage   Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage EmptyDim 19 Aoû - 15:02

Tu travailles en orthopedie d'après ce que j'ai compris. Pour ma part je viens d'arriver à Seattle. On pourrait se rencontrer à l'hopital? Après n'ayant pas trop d'idées on pourrait peut être à la limite faire un topic et le laisser évoluer en partant sur la base d'une première rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Mendoza
Méchante Admin Sadique // Biatch ! Glaçoooon
Erika Mendoza


Messages : 339
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 30

Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage Empty
MessageSujet: Re: Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage   Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage EmptyDim 19 Aoû - 15:05

Oui pourquoi pas ^^ c'est une bonne idée

Sinon, je viens de penser que justement, vu que je travaille en ortho, je pourrais essayer de savoir ce que tu as pour te rendre l'usage de tes jambes le plus vite possible ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage Empty
MessageSujet: Re: Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage   Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage EmptyDim 19 Aoû - 15:07

oui c'est une bonne idée. Veux tu que j'ouvres un topic pour nous deux?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Mendoza
Méchante Admin Sadique // Biatch ! Glaçoooon
Erika Mendoza


Messages : 339
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 30

Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage Empty
MessageSujet: Re: Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage   Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage EmptyDim 19 Aoû - 15:09

Comme tu veux Wink j'ouvre souvent les RPs donc j'ai l'habitude. Mais je veux bien déléguer pour une fois tiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage Empty
MessageSujet: Re: Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage   Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage EmptyDim 19 Aoû - 15:11

cool moi je n'ai pas l'habitude de les commencer en général. Je te donnerais le lien une fois que je l'aurais ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Z. Meyers
La tite blonde siphonnée !
Alexis Z. Meyers


Messages : 183
Date d'inscription : 18/07/2012

Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage Empty
MessageSujet: Re: Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage   Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage EmptyDim 19 Aoû - 15:17

Un petit lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage Empty
MessageSujet: Re: Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage   Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage EmptyDim 19 Aoû - 15:38

Erica : je viens de t'envoyer le lien du topic par mp

Alexis : oui bien sur je veux bien un lien as tu une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Z. Meyers
La tite blonde siphonnée !
Alexis Z. Meyers


Messages : 183
Date d'inscription : 18/07/2012

Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage Empty
MessageSujet: Re: Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage   Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage EmptyDim 19 Aoû - 15:45

Je t'avou que non, de quoi a tu besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage Empty
MessageSujet: Re: Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage   Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage EmptyDim 19 Aoû - 15:46

un peu de tout.

et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Z. Meyers
La tite blonde siphonnée !
Alexis Z. Meyers


Messages : 183
Date d'inscription : 18/07/2012

Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage Empty
MessageSujet: Re: Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage   Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage EmptyDim 19 Aoû - 15:50

Pareil,
Tu veux positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage Empty
MessageSujet: Re: Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage   Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage EmptyDim 19 Aoû - 15:52

peut être plus positif? Etant donné que je viens tout juste de revenir à Seattle je ne connais pas grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Z. Meyers
La tite blonde siphonnée !
Alexis Z. Meyers


Messages : 183
Date d'inscription : 18/07/2012

Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage Empty
MessageSujet: Re: Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage   Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage EmptyDim 19 Aoû - 16:08

D'accord pour le positif

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage Empty
MessageSujet: Re: Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage   Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage EmptyLun 20 Aoû - 12:42

Coucou, un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage Empty
MessageSujet: Re: Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage   Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage EmptyLun 20 Aoû - 14:31

Alexis : étant donné que tu es interne on pourrait s'être rencontré et j'aurais pus te proposer que l'on s'échange des service je peux t'aider si tu as besoins d'aide au niveau de la médecine et de ton coté tu pourrais me rendre des services de temps en temps comme faire des courses ou autres? Après si tu as d'autres idées je suis preneur.

Katherina : oui je veux bien un lien as tu une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Z. Meyers
La tite blonde siphonnée !
Alexis Z. Meyers


Messages : 183
Date d'inscription : 18/07/2012

Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage Empty
MessageSujet: Re: Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage   Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage EmptyLun 20 Aoû - 17:00

Je veux bien ca peut etre intéressant comme lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage Empty
MessageSujet: Re: Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage   Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage EmptyLun 20 Aoû - 18:55

Je pensais à un lien d'amitié forte telle que meilleure amie par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage Empty
MessageSujet: Re: Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage   Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage EmptyLun 20 Aoû - 19:05

Alexis : alors on pars sur cette base après bien sur il faudra le dévellopper au fil des topic.

Katherina : je veux bien mais comment on aurait put se connaitre? Je viens tout juste de revenir à Seattle et je ne connais personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage Empty
MessageSujet: Re: Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage   Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage EmptyLun 20 Aoû - 19:08

Hé bien je te propose de créé le lien par un sujet, si tu es d'accord bien évidemment. On aurait pu se rencontrér lors d'une soirée au bar de Joe ou alors pendant l'un de nos deux journées de travail, qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage Empty
MessageSujet: Re: Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage   Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage EmptyLun 20 Aoû - 19:17

je veux bien faire un topic avec toi et créer le lien en même temps. Veux tu que je le commences? J'aurais plus vu quelques choses vers le parc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage Empty
MessageSujet: Re: Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage   Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Brian A Cooper parce que nous avons tous un entourage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Brian A Cooper parce que nous avons tous une histoire qui s'écrit
» Brian A Cooper ou comment réapprendre à vivre?
» Beth Ewans • Parce que la volonté de sauver des vies est la chose qui nous lie.
» Lorenzo W. Donovan ♣ On a tous une vie sociale
» Shawn Kernan ♣ Parce que malgré tout, il faut être entouré pour avancer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm Breathing Again ::  :: Archives-