Forum RPG Greys Anatomy
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le Flooooooooooooooooooood !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexis Z. Meyers
La tite blonde siphonnée !
Alexis Z. Meyers


Messages : 183
Date d'inscription : 18/07/2012

Le Flooooooooooooooooooood !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flooooooooooooooooooood !!!   Le Flooooooooooooooooooood !!! - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 15:13

Je suis tout a fait d'accord avec toi Sashou, ils sont telement plus interessant quand ils flirt, ils sont beaucoup plus mignon et puis Cristina qui conseil ou envoi Meredith sur les roses au sujet de Dereck c'est telement drôle Le Flooooooooooooooooooood !!! - Page 2 3024662448
Tien d'ailleur Cristina parlons en, pourquoi ils lui colle des gros débile dans les pattes ? Elle les attire ou quoi ? Burk je ne l'ai jamais aimé et Owen bah... je ne l'aime pas tellement non plus... Je ne saurait pas l'expliqué ça doit être physique Le Flooooooooooooooooooood !!! - Page 2 3974914884 en plus j'ai detesté quand il a mis Cristinator a la porte quand elle a pas voulut du gamin, non mais t'imagine le gosse mais j'ai envie de dire Le Flooooooooooooooooooood !!! - Page 2 3480099897 un asiatique roux !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha A. Murray

Sasha A. Murray


Messages : 127
Date d'inscription : 25/09/2012
Localisation : A l'hôpital, bien entendu...

Le Flooooooooooooooooooood !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flooooooooooooooooooood !!!   Le Flooooooooooooooooooood !!! - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 16:00

Ouais, c'est vrai que je ne comprends pas non plus pourquoi ils ne donnent pas à Cristina un homme à la hauteur...
Tu vois, j'ai re-regardé les premières saisons, et au final, Burke a rompu avec elle, parce qu'il ne l'aimait pas vraiment (il essayait de construire une Cristina qui lui convenait, avec le mariage en robe blanche, et tout ça...). Il a failli foutre la carrière de Cristina en l'air quand elle l'a couvert à cause de ses tremblements, et au final, il se barre, et ne la cite même pas quand il gagne des prix. Quel con!
Owen, il est presque pareil que Burke au final... Il essaie de faire faire des choses à Cristina qu'elle n'a pas forcément envie de faire (quand elle loupe l'intervention avec Teddy, quand il essaie de la persuader d'avoir un enfant,...). Heureusement, il comprend quand même qu'il ne faut pas que Cristina change pour lui, sinon elle sera malheureuse, et j'en passe.
Je préfère Cristina avec Owen : Elle en est plus amoureuse, mais il la fait quand même souffrir...

Perso, j'adore Cristina, c'est un de mes personnages préférés dans la série! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura Hollows

Laura Hollows


Messages : 191
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi avec un .. bistouri ('=

Le Flooooooooooooooooooood !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flooooooooooooooooooood !!!   Le Flooooooooooooooooooood !!! - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 21:16

Qui n'aime pas Calzona, franchement ? xD

Pauvre Cristina. D:
Moi aussi j'aime bien son personnage.

SPOILER EPISODE5 SAISON9:
Revenir en haut Aller en bas
Callie Torres.
Fan incontestée de Sara Ramirez. ♥
Callie Torres.


Messages : 90
Date d'inscription : 29/08/2012

Le Flooooooooooooooooooood !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flooooooooooooooooooood !!!   Le Flooooooooooooooooooood !!! - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 17:29

Spoiler:

Je suis tellement heureuse avec la fin de l'épisode 6, sur le dénouement pour Arizona et Calliope. C'est les premières fois qu'elles sourient dans cette saison, et le sourire de Sara est si beau. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Laura Hollows

Laura Hollows


Messages : 191
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi avec un .. bistouri ('=

Le Flooooooooooooooooooood !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flooooooooooooooooooood !!!   Le Flooooooooooooooooooood !!! - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 19:57

Ca m'a fait rire le "TopChef va bientôt commencer" :excusez si c'est pas exactement ça mais je les regarde en VOSTFR et j'ai la flemme d'essayer de tout traduire à l'écoute. x)
Revenir en haut Aller en bas
Callie Torres.
Fan incontestée de Sara Ramirez. ♥
Callie Torres.


Messages : 90
Date d'inscription : 29/08/2012

Le Flooooooooooooooooooood !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flooooooooooooooooooood !!!   Le Flooooooooooooooooooood !!! - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 17:21

Ca t'a fait rire ? D8
Revenir en haut Aller en bas
Laura Hollows

Laura Hollows


Messages : 191
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi avec un .. bistouri ('=

Le Flooooooooooooooooooood !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flooooooooooooooooooood !!!   Le Flooooooooooooooooooood !!! - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 20:09

Oui et non. Ce que je voulais dire, c'est que cette petite phrase pleine de sous-entendus aurait tellement pu en être une autre. Mais c'est cette phrase et le fait qu'Arizona ne dise pas "tu viens avec moi regarder la tele ?" Mais qu'elle parle plutot d'une emission télé. M'a fait rire. M'enfin j'arrive meme pas a comprendre mon propre message la Oo
Revenir en haut Aller en bas
Callie Torres.
Fan incontestée de Sara Ramirez. ♥
Callie Torres.


Messages : 90
Date d'inscription : 29/08/2012

Le Flooooooooooooooooooood !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flooooooooooooooooooood !!!   Le Flooooooooooooooooooood !!! - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 19:33

Ah x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Erika Mendoza
Méchante Admin Sadique // Biatch ! Glaçoooon
Erika Mendoza


Messages : 339
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 30

Le Flooooooooooooooooooood !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flooooooooooooooooooood !!!   Le Flooooooooooooooooooood !!! - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 18:04

Mouahahahahhahahahahahahhah J'ai rien suivi de la conversation et j'ai la flemme de lire tout XD Mais je vous n'aime quand même Smile

Oui, flood powa Le Flooooooooooooooooooood !!! - Page 2 1481631949
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Flooooooooooooooooooood !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flooooooooooooooooooood !!!   Le Flooooooooooooooooooood !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Flooooooooooooooooooood !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm Breathing Again ::  :: Jeux et conversations diverses :: Le Flood-