Forum RPG Greys Anatomy
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le Flooooooooooooooooooood !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erika Mendoza
Méchante Admin Sadique // Biatch ! Glaçoooon
Erika Mendoza


Messages : 339
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 30

Le Flooooooooooooooooooood !!! Empty
MessageSujet: Le Flooooooooooooooooooood !!!   Le Flooooooooooooooooooood !!! EmptyLun 13 Aoû - 19:38

Vous l'attendiez, vous en rêviiez, et bien, IBA l'a fait pour vous ! Oui ! Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, le voici le voilà, LE FLOOD DU FORUM.....

Va vraiment falloir que je pense à freiner un peu sur les oreos moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Teddy L. Altman
Gentille Admin bordélique // Cardio God
Teddy L. Altman


Messages : 156
Date d'inscription : 07/07/2012

Le Flooooooooooooooooooood !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Flooooooooooooooooooood !!!   Le Flooooooooooooooooooood !!! EmptyLun 13 Aoû - 19:43

Ha c'est les oréos ? Jme demandais ce qui te mettais comme ca ptdrrr ca faisais peuuuuuuuuuuur mdr
Revenir en haut Aller en bas
Erika Mendoza
Méchante Admin Sadique // Biatch ! Glaçoooon
Erika Mendoza


Messages : 339
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 30

Le Flooooooooooooooooooood !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Flooooooooooooooooooood !!!   Le Flooooooooooooooooooood !!! EmptyLun 13 Aoû - 19:48

PTDR les oréos et le fanta ^^ c'est dingue quand même Surprised j'bois du fanta et j'suis complètement dingue ! XD limite on dirait que j'ai bu des fois XD
Revenir en haut Aller en bas
Teddy L. Altman
Gentille Admin bordélique // Cardio God
Teddy L. Altman


Messages : 156
Date d'inscription : 07/07/2012

Le Flooooooooooooooooooood !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Flooooooooooooooooooood !!!   Le Flooooooooooooooooooood !!! EmptyLun 13 Aoû - 19:49

Mdrrrrrc'est comme dans la pub ptdr...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Mendoza
Méchante Admin Sadique // Biatch ! Glaçoooon
Erika Mendoza


Messages : 339
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 30

Le Flooooooooooooooooooood !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Flooooooooooooooooooood !!!   Le Flooooooooooooooooooood !!! EmptyLun 13 Aoû - 20:06

EXACTEMENT ! Surprised Ils se sont inspirés de ce qu'il se passe dans ma tête pour la pub XD
Revenir en haut Aller en bas
Teddy L. Altman
Gentille Admin bordélique // Cardio God
Teddy L. Altman


Messages : 156
Date d'inscription : 07/07/2012

Le Flooooooooooooooooooood !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Flooooooooooooooooooood !!!   Le Flooooooooooooooooooood !!! EmptyLun 13 Aoû - 20:41

PTDRRRR ca fait peur xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Z. Meyers
La tite blonde siphonnée !
Alexis Z. Meyers


Messages : 183
Date d'inscription : 18/07/2012

Le Flooooooooooooooooooood !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Flooooooooooooooooooood !!!   Le Flooooooooooooooooooood !!! EmptyLun 13 Aoû - 22:10

MDR le pire c'est quand c'est du fanta citron frappé...Après le citron est normal a coté de toi telement tu devien frappé *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Teddy L. Altman
Gentille Admin bordélique // Cardio God
Teddy L. Altman


Messages : 156
Date d'inscription : 07/07/2012

Le Flooooooooooooooooooood !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Flooooooooooooooooooood !!!   Le Flooooooooooooooooooood !!! EmptyMar 14 Aoû - 17:57

PTDRRRR j'ai qu'a moitié capté xD mais tu dois craquouiller donc c'est logique lol
Revenir en haut Aller en bas
Erika Mendoza
Méchante Admin Sadique // Biatch ! Glaçoooon
Erika Mendoza


Messages : 339
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 30

Le Flooooooooooooooooooood !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Flooooooooooooooooooood !!!   Le Flooooooooooooooooooood !!! EmptyMar 14 Aoû - 18:39

Ca craquouille la grenouille Le Flooooooooooooooooooood !!! 2597368936 XD

BREF !!! Y a pas beaucoup de monde sur ce flood moi j'trouve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Teddy L. Altman
Gentille Admin bordélique // Cardio God
Teddy L. Altman


Messages : 156
Date d'inscription : 07/07/2012

Le Flooooooooooooooooooood !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Flooooooooooooooooooood !!!   Le Flooooooooooooooooooood !!! EmptyMer 15 Aoû - 10:10

Le Flooooooooooooooooooood !!! 2597368936 C('est vrai que ca manque un peu de vie mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Louhanne A. Hennings
Victime préférée d'Erika // Jeanne-Patrick Bond la chieuse
Louhanne A. Hennings


Messages : 158
Date d'inscription : 08/08/2012

Le Flooooooooooooooooooood !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Flooooooooooooooooooood !!!   Le Flooooooooooooooooooood !!! EmptyMer 15 Aoû - 10:36

J'me ramène! Comme ça il y aura une personne de plus pour ce flood!!! Smile je sais vous m'adorez! Wink *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Erika Mendoza
Méchante Admin Sadique // Biatch ! Glaçoooon
Erika Mendoza


Messages : 339
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 30

Le Flooooooooooooooooooood !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Flooooooooooooooooooood !!!   Le Flooooooooooooooooooood !!! EmptyMer 15 Aoû - 11:07

OUAIS !!! Une personne de plus !!! =D

Bon les filles, vous allez finir par me traiter de grosse tarée : vous savez que hier je me suis levée à 7h30 à cause de mon tigre domestique ? Bah je me suis couchée à 5h30 ce matin parce que j'étais en plein marathon RP sur un autre forum et à 11h, je pétais déjà la forme XD Je crois que je suis pas normale
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Z. Meyers
La tite blonde siphonnée !
Alexis Z. Meyers


Messages : 183
Date d'inscription : 18/07/2012

Le Flooooooooooooooooooood !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Flooooooooooooooooooood !!!   Le Flooooooooooooooooooood !!! EmptyMer 15 Aoû - 15:23

Normal t'es ma soeur donc t'es pas normal!
Revenir en haut Aller en bas
Erika Mendoza
Méchante Admin Sadique // Biatch ! Glaçoooon
Erika Mendoza


Messages : 339
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 30

Le Flooooooooooooooooooood !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Flooooooooooooooooooood !!!   Le Flooooooooooooooooooood !!! EmptyDim 19 Aoû - 10:02

Nianiania

Bon, les gens.... Vous êtes tous morts ? xD Teddy !!! Faut qu'on arrive à se chopper sur la CB bon sang ^^ faut qu'on cause Razz et la flemme de le faire par sms Le Flooooooooooooooooooood !!! 3484979881
Revenir en haut Aller en bas
Teddy L. Altman
Gentille Admin bordélique // Cardio God
Teddy L. Altman


Messages : 156
Date d'inscription : 07/07/2012

Le Flooooooooooooooooooood !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Flooooooooooooooooooood !!!   Le Flooooooooooooooooooood !!! EmptyDim 19 Aoû - 13:44

On y a réussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =) On est ensemble sur la CB !!!! EXPLOI !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Mendoza
Méchante Admin Sadique // Biatch ! Glaçoooon
Erika Mendoza


Messages : 339
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 30

Le Flooooooooooooooooooood !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Flooooooooooooooooooood !!!   Le Flooooooooooooooooooood !!! EmptyDim 19 Aoû - 13:50

Le Flooooooooooooooooooood !!! 724212104 Le Flooooooooooooooooooood !!! 3910324452 Le Flooooooooooooooooooood !!! 3079029344 Le Flooooooooooooooooooood !!! 3084077778 Le Flooooooooooooooooooood !!! 3673084296 Le Flooooooooooooooooooood !!! 4002240450 Le Flooooooooooooooooooood !!! 4118816442 Le Flooooooooooooooooooood !!! 3703256384 Le Flooooooooooooooooooood !!! 3920004554


..... Le Flooooooooooooooooooood !!! 4163585881

Ou l'art de se faire comprendre en parlant smiley xD
Revenir en haut Aller en bas
Teddy L. Altman
Gentille Admin bordélique // Cardio God
Teddy L. Altman


Messages : 156
Date d'inscription : 07/07/2012

Le Flooooooooooooooooooood !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Flooooooooooooooooooood !!!   Le Flooooooooooooooooooood !!! EmptyLun 20 Aoû - 21:17

Je ne dirais qu'une chose pour te répondre....

Le Flooooooooooooooooooood !!! 4138615018 Le Flooooooooooooooooooood !!! 1744213987 Le Flooooooooooooooooooood !!! 2064222641 Le Flooooooooooooooooooood !!! 3703256384 Le Flooooooooooooooooooood !!! 3480099897 Le Flooooooooooooooooooood !!! 3799946483 et surtout..... Le Flooooooooooooooooooood !!! 4163585881
Revenir en haut Aller en bas
Erika Mendoza
Méchante Admin Sadique // Biatch ! Glaçoooon
Erika Mendoza


Messages : 339
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 30

Le Flooooooooooooooooooood !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Flooooooooooooooooooood !!!   Le Flooooooooooooooooooood !!! EmptyLun 20 Aoû - 21:24

xD Nous ? Tarées ? Mais non ! Je vois pas du tout de quoi vous parlez Razz

*tête de psychopathe* Mes amies méritent d'être punie XD
Revenir en haut Aller en bas
Sasha A. Murray

Sasha A. Murray


Messages : 127
Date d'inscription : 25/09/2012
Localisation : A l'hôpital, bien entendu...

Le Flooooooooooooooooooood !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Flooooooooooooooooooood !!!   Le Flooooooooooooooooooood !!! EmptySam 3 Nov - 14:08

Je viens de finir de regarder la saison 2 de grey's anatomy...
Franchement, je pense que le grand Amour d'Izzie est quand même bel et bien Denny Duquette. J'ai toujours adoré la relation entre ces deux personnages, j'aimais beaucoup Denny. Vous en pensez quoi vous?

Petite question : Quelqu'un sait pourquoi les scénariste font à chaque fois mourir les petits-amis patients de nos docteurs préférés? D'abord Denny, puis après Henry, le mari de Teddy. D'ailleurs, j'aimais beaucoup le couple Teddy/Henry, je dois avoir un faible pour les relations patients/chirurgiens... XDD
Revenir en haut Aller en bas
Laura Hollows

Laura Hollows


Messages : 191
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi avec un .. bistouri ('=

Le Flooooooooooooooooooood !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Flooooooooooooooooooood !!!   Le Flooooooooooooooooooood !!! EmptyDim 4 Nov - 3:12

Je trouvais aussi que Teddy/Henry étaient un très beau couple.

Vous avez vu l'épisode où Alex sort de la caravane et il crie car il y a un ours ? Ou celui où il y a la femme qui crie et ils savent pas comment l'arrêter alors Alex lui crie dessus et là elle s'arrête ?
Ces moments m'ont bien fait rire. ;]
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Z. Meyers
La tite blonde siphonnée !
Alexis Z. Meyers


Messages : 183
Date d'inscription : 18/07/2012

Le Flooooooooooooooooooood !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Flooooooooooooooooooood !!!   Le Flooooooooooooooooooood !!! EmptyLun 5 Nov - 17:19

Oh oui ils sont génial ces moment xD
J'aimé bien aussi Teddy/Henry mais Izzie/Denny j'aimé moyen j'aime beaucoup comme Alex s'adoucis avec Izzie quand ils sont ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Erika Mendoza
Méchante Admin Sadique // Biatch ! Glaçoooon
Erika Mendoza


Messages : 339
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 30

Le Flooooooooooooooooooood !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Flooooooooooooooooooood !!!   Le Flooooooooooooooooooood !!! EmptyLun 5 Nov - 18:37

Bah moi j'aime Lexie/Mark et Calzona Razz..... Je sors ? Ok xD

Mais les moments décrits plus haut sont énormes en effet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sasha A. Murray

Sasha A. Murray


Messages : 127
Date d'inscription : 25/09/2012
Localisation : A l'hôpital, bien entendu...

Le Flooooooooooooooooooood !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Flooooooooooooooooooood !!!   Le Flooooooooooooooooooood !!! EmptyLun 5 Nov - 20:49

Bah j'ai toujours trouvé qu'Alex aimait plus Izzie qu'elle ne l'aimait en retour.
Il a toujours été là pour elle, c'était la roue de secours d'Izzie. Ok, je ne suis pas fan du couple Izzie/Alex...

J'adore Marc/Lexie, Calzona aussi. J'adore le Meredith/Derek du début de la série. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Z. Meyers
La tite blonde siphonnée !
Alexis Z. Meyers


Messages : 183
Date d'inscription : 18/07/2012

Le Flooooooooooooooooooood !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Flooooooooooooooooooood !!!   Le Flooooooooooooooooooood !!! EmptyJeu 8 Nov - 10:23

C'est sur que Alex a toujours était la roue de secour de Izzie, il a toujours plus aimé que ce qu'elle l'aime mais bon...

Je suis super fan de Calzona, et Lexie/Mark mais j'aime pas trop Dereck/Meredith... Enfin si un peut au début de la série
Revenir en haut Aller en bas
Sasha A. Murray

Sasha A. Murray


Messages : 127
Date d'inscription : 25/09/2012
Localisation : A l'hôpital, bien entendu...

Le Flooooooooooooooooooood !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Flooooooooooooooooooood !!!   Le Flooooooooooooooooooood !!! EmptyJeu 8 Nov - 16:54

Perso, j'aime beaucoup le personnage de Derek, je trouve qu'il est assez intéressant, et tout, mais bon... Plus les saisons avancent, plus on le laisse dans son quotidien avec Meredith, et je trouve ça dommage...
Je préfère le couple Meredith/Derek quand ils ne sont pas ensembles, qu'ils se cherchent, qu'ils se séduisent, et tout ça. Là, on a des passages assez drôles, et intéressant. Quand ils sont ensembles, ils sont beaucoup moins pertinents...
En fait, je n'aime pas tellement le personnage de Meredith que je trouve totalement mou, à l'ouest,... : Je ne sais pas si cela vient du jeu d'actrice d'Ellen Pompeo, ou quoi, mais... Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Flooooooooooooooooooood !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Flooooooooooooooooooood !!!   Le Flooooooooooooooooooood !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Flooooooooooooooooooood !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm Breathing Again ::  :: Jeux et conversations diverses :: Le Flood-