Forum RPG Greys Anatomy
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Event 1 : Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SGH Hospital
Admin
SGH Hospital


Messages : 68
Date d'inscription : 07/07/2012

Event 1 : Halloween Empty
MessageSujet: Event 1 : Halloween   Event 1 : Halloween EmptyLun 15 Oct - 5:58

Est-ce que je crois aux fantômes ? Non, mais j'en ai peur.
Des bonbons ou un sort !

Fêter Halloween à l'hôpital, c'est loin d'être sympa, surtout pour les enfants qui y sont depuis un moment. Mais les infirmières de pédiatrie ont décidé d'organiser un petit quelque chose pour eux. En effet, avec l'aide de quelques médecins volontaires mais aussi d'autres patients, elles ont organisé une chasse aux bonbons dans l'hôpital. Le déroulement ? C'est simple, le personnel volontaire et déguisé accompagne un ou deux enfants dans les chambres des patients ayant une citrouille d'Halloween sur la porte, signe que ce sont des patients volontaires pour égayer un peu la soirée pour les enfants hospitalisés. Partant(e) pour faire plaisir aux enfants ? (Ouvert au personnel médical, infirmiers compris, ainsi qu'aux patients)

Liste des participants :
Sasha A. Murray ♣ Alexis Z. Meyers ♣ Lexie C. Grey ♣ Place libre

Le patient d'Halloween

On en voit des choses le soir d'Halloween mais alors là. Il n'y a pas à dire, ce patient, les médecins risquent de s'en rappeler un bon moment, voire peut-être toute leur vie. Un topo sur le patient ? Très bien, c'est parti. Un homme d'une trentaine d'année qui arrive à l'hôpital après s'être fait renversé par une voiture. Banal vous allez me dire ? Attendez la suite. Déguisé en Freddy Krueger, l'homme semble ne pas avoir de réelle réaction humaine ni même sentir la douleur. Mais bon, en tant que médecin, il faut bien l'opérer quand même pour le remettre sur pieds. Et suivant la situation, peut-être qu'il fera même un petit séjour à l'étage psychiatrique... Mais sans son gant à griffes bien sûr. (Ouvert aux médecins)

Liste des participants :
Erika Mendoza ♣ Place libre ♣ Place libre
Une fête qui part en vrille

Halloween, pour les adolescents, c'est aussi une parfaite occasion de faire la fête avec alcool à volonté et tout le tralala. D'ailleurs, à la base, c'était une de ces fêtes qui était organisé chez un adolescent de 17 ans puis... Puis c'est parti en vrille totale : un ado qui a trop bu et qui pense manipuler une fausse épée en plastique et blesse 2 de ses amis. Et oui, le risque de faire une collection d'armes anciennes quand on a un fils de 17 ans à la maison. (Ouvert aux médecins)

Liste des participants :
Lorenzo W. Donovan ♣ Callie Torres ♣ Place libre
Sommes nous vraiment seuls ?

Et voilà, d'astreinte le soir d'Halloween. Pas spécialement que vous aimez cette fête mais surtout que c'est le soir où on en voit des vertes et des pas mûres. Comme ce soir d'ailleurs. Histoire classique d'ailleurs : début d'incendie dans une maison assez ancienne de Seattle, la bande d'ados qui a voulu faire cette blague prise au piège, bref, intervention des pompiers et des policiers de Seattle. Sauf que, même une fois les petits farceurs partis, il faut bien avouer que des choses bizarres se passent dans cette vieille maison du 19ème... (Réservé aux policiers et pompiers)

Liste des participants :
Shawn Kernan ♣ Place libre ♣ Place libre
Je hais Halloween... Et je le vis bien !

Et oui, tout le monde n'aime pas forcément la fête d'Halloween. Certains la haïsse même mais, que voulez-vous y faire ? Personne n'est libre ce soir là vu qu'ils la fêtent tous alors à part se retrouver seul devant un des nombreux films d'horreur qu'ils passent à la télé, on ne peut pas faire grand chose. Heureusement, ce soir, vous êtes de garde et par un heureux hasard, vous retrouvez certains de vos collègues dans le même état d'esprit que vous à la cafétéria. Oui, eux non plus n'aiment pas Halloween et eux aussi le vivent bien ! L'occasion de casser un peu de sucre sur le dos de cette satanée fête mais aussi de faire de nouvelles connaissances. (Ouvert au personnel médical, infirmiers compris)

Liste des participants :
Alex Karev ♣ Place libre ♣ Place libre ♣ Place libre
Crédit@Shadow




Et oui, pourquoi ne fêterions nous pas Halloween nous aussi ? Certes, un peu à notre manière mais autant s'amuser non ? Pour cela rien de plus simple : comme vous pouvez le voir plus haut, nous vous proposons 5 RPs en lien avec le premier Event du forum. Pour s'inscrire, rien de plus simple, juste le formulaire en dessus à remplir. Attention, les places sont limitées ! Mais malgré tout, la fermeture des inscriptions se fera en même temps que celle de l'intrigue, c'est à dire le 30 octobre, 23h59, que les places soient toutes prises ou non. Pas de panique si vous êtes seul(e) dans votre RP à ce moment là, on s'arrangera pour ça Wink Les RPs quant à eux seront lancés le 31 octobre par ce même compte.
Trêve de blabla et place aux monstres d'Halloween !

Salut salut ! Alors mon petit nom c'est Prénom Nom et je suis groupe. J'aimerais bien participer au RP nom du RP parce que moi aussi j'ai envie de fêter Halloween à la façon du forum.


Code:
<center><div style="border: 2px dotted orange; font-size: 12px; text-align: justify; color: orange; width: 500px; background-color: black; padding-left: 10px; padding-right: 10px; padding-top: 10px; padding-bottom: 10px;">Salut salut ! Alors mon petit nom c'est [b]Prénom Nom[/b] et je suis [b]groupe[/b]. J'aimerais bien participer au RP [b]nom du RP[/b] parce que moi aussi j'ai envie de fêter Halloween à la façon du forum.</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
https://iba-greysanatomy.forumsrpg.com
Sasha A. Murray

Sasha A. Murray


Messages : 127
Date d'inscription : 25/09/2012
Localisation : A l'hôpital, bien entendu...

Event 1 : Halloween Empty
MessageSujet: Re: Event 1 : Halloween   Event 1 : Halloween EmptyLun 15 Oct - 17:54

Salut salut ! Alors mon petit nom c'est Sasha A. Murray et je suis interne. J'aimerais bien participer au RP "Des bonbons ou un sort!" parce que moi aussi j'ai envie de fêter Halloween à la façon du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Z. Meyers
La tite blonde siphonnée !
Alexis Z. Meyers


Messages : 183
Date d'inscription : 18/07/2012

Event 1 : Halloween Empty
MessageSujet: Re: Event 1 : Halloween   Event 1 : Halloween EmptyLun 15 Oct - 18:39

Salut salut ! Alors mon petit nom c'est Alexis Z. Meyers et je suis Interne. J'aimerais bien participer au RP Des bonbon ou un sort parce que moi aussi j'ai envie de fêter Halloween à la façon du forum.


Et je reserve le deguisement de catwoman è_é
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Messages : 120
Date d'inscription : 27/07/2012

Event 1 : Halloween Empty
MessageSujet: Re: Event 1 : Halloween   Event 1 : Halloween EmptyLun 15 Oct - 21:10

Salut salut ! Alors mon petit nom c'est Alex Karev et je suis résident. J'aimerais bien participer au RP Je hais Halloween... Et je le vis bien ! parce que moi aussi j'ai envie de fêter Halloween à la façon du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Mendoza
Méchante Admin Sadique // Biatch ! Glaçoooon
Erika Mendoza


Messages : 339
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 30

Event 1 : Halloween Empty
MessageSujet: Re: Event 1 : Halloween   Event 1 : Halloween EmptyMar 16 Oct - 7:45

XD Alexis, j'ia pas prévu pour la réservation de déguisement donc tu vois ça avec les autres membres de ton RP ^^

Vous êtes inscrits tous les 3 Very Happy (et j'en ai un peu profiter pour m'inscrire aussi Event 1 : Halloween 337664734 )
Revenir en haut Aller en bas
Lexie C. Grey

Lexie C. Grey


Messages : 95
Date d'inscription : 19/07/2012

Event 1 : Halloween Empty
MessageSujet: Re: Event 1 : Halloween   Event 1 : Halloween EmptyVen 19 Oct - 9:27

Salut salut ! Alors mon petit nom c'est Lexie Grey et je suis Résidente. J'aimerais bien participer au RP Des bonbons ou un sort parce que moi aussi j'ai envie de fêter Halloween à la façon du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Callie Torres.
Fan incontestée de Sara Ramirez. ♥
Callie Torres.


Messages : 90
Date d'inscription : 29/08/2012

Event 1 : Halloween Empty
MessageSujet: Re: Event 1 : Halloween   Event 1 : Halloween EmptyVen 19 Oct - 17:52

Salut salut ! Alors mon petit nom c'est Calliope Torres et je suis titulaire. J'aimerais bien participer au RP [b]« Une fête qui part en vrille ! »/b] parce que moi aussi j'ai envie de fêter Halloween à la façon du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Mendoza
Méchante Admin Sadique // Biatch ! Glaçoooon
Erika Mendoza


Messages : 339
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 30

Event 1 : Halloween Empty
MessageSujet: Re: Event 1 : Halloween   Event 1 : Halloween EmptyVen 19 Oct - 18:40

Je vous ajoute de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
SGH Hospital
Admin
SGH Hospital


Messages : 68
Date d'inscription : 07/07/2012

Event 1 : Halloween Empty
MessageSujet: Re: Event 1 : Halloween   Event 1 : Halloween EmptyMar 30 Oct - 23:47

Vos sujets ont été ouverts dans les différentes parties de l'hôpital qu'ils concernent. Nous vous laissons vous mettre d'accord sur l'ordre de passage des personnages présents dans le RP. Louhanne A. Hennings nous rejoint d'ailleurs pour se joindre au RP du "Patient Halloween"
Une seule modification a été apporté : le sujet réservé aux pompiers et policiers a été supprimé et Shawn Kernan rejoins Alex Karev à la cafétéria après son astreinte pour le sujet "Je hais Halloween... Et je le vis bien !"


Une petite aide pour vous retrouvez : - Un bonbon ou un sort se trouve dans les Coins et Recoins de l'hôpital, dans les couloirs,
- Le patient d'Halloween se trouve au 3ème étage, dans le service orthopédique,
- Une fête qui part en vrille se trouve au Rez-de-Chaussé, aux urgences,
- Je hais Halloween... Et je le vis bien ! se trouve au Rez-de-Chaussé également, à la cafétariat.


A vos claviers très chers ! Et amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://iba-greysanatomy.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Event 1 : Halloween Empty
MessageSujet: Re: Event 1 : Halloween   Event 1 : Halloween Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Event 1 : Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event 1 : Le patient d'Halloween
» Event 1 : Je hais Halloween... Et je le vis bien !
» Event 1 : Des bonbons ou un sort !
» Event 1 : Une fête qui part en vrille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm Breathing Again ::  :: News, questions et invités :: Seattle Times News-