Forum RPG Greys Anatomy
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Event 1 : Le patient d'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SGH Hospital
Admin
SGH Hospital


Messages : 68
Date d'inscription : 07/07/2012

Event 1 : Le patient d'Halloween Empty
MessageSujet: Event 1 : Le patient d'Halloween   Event 1 : Le patient d'Halloween EmptyMar 30 Oct - 23:46

Le patient d'Halloween

On en voit des choses le soir d'Halloween mais alors là. Il n'y a pas à dire, ce patient, les médecins risquent de s'en rappeler un bon moment, voire peut-être toute leur vie. Un topo sur le patient ? Très bien, c'est parti. Un homme d'une trentaine d'année qui arrive à l'hôpital après s'être fait renversé par une voiture. Banal vous allez me dire ? Attendez la suite. Déguisé en Freddy Krueger, l'homme semble ne pas avoir de réelle réaction humaine ni même sentir la douleur. Mais bon, en tant que médecin, il faut bien l'opérer quand même pour le remettre sur pieds. Et suivant la situation, peut-être qu'il fera même un petit séjour à l'étage psychiatrique... Mais sans son gant à griffes bien sûr.

Erika Mendoza & Louhanne A. Hennings

Revenir en haut Aller en bas
https://iba-greysanatomy.forumsrpg.com
Erika Mendoza
Méchante Admin Sadique // Biatch ! Glaçoooon
Erika Mendoza


Messages : 339
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 30

Event 1 : Le patient d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Event 1 : Le patient d'Halloween   Event 1 : Le patient d'Halloween EmptyMer 31 Oct - 18:59

- Pardon pardon ! Attention, je passe… Bon, tu te pousses toi ?!

Et oui, Erika s’énervait une nouvelle fois sur un interne qui avait le malheur d’être resté au milieu du couloir. Pourtant, elle était encore habillée en civil alors qu’elle courait dans le couloir menant aux vestiaires des résidents. Oui, vous l’aurez deviné, encore une fois, la latina était en retard. Et pourtant, elle commencé sa garde à 18 heures ! Mais elle n’avait plus que trois minutes pour s’habiller. Entrant en trombe dans le vestiaire, elle se changea en quatrième vitesse sous le regard amusé d’un résident qui semblait bien profiter de la vue.

- Ca va toi ? Tu veux p’t’être des jumelles aussi non ? Ou que je pose le temps que tu prennes photos ?!

Le voyeur finit enfin par détourner les yeux au moment où Erika s’attacha rapidement les cheveux en une queue de cheval tout en sortant dans le couloir et en reprenant son marathon jusqu’à la pointeuse. Deux minutes de retard ! Oh yeah, elle s’améliorait ! Euh… Oui, bref. Elle se dirigea rapidement vers le tableau des résidents pour voir qui serait son interne pour cette garde. Génial ! Louhanne Hennings ! Il ne manquait plus que ça. Bon, et bien espérons que l’ambiance entre les deux jeunes femmes sera moins tendue que lors de leur dernière garde ensemble.

Se dirigeant vers le bureau des infirmières, elle reconnut sans difficulté de dos son interne. En même temps, quand on savait comment elles s’étaient rencontrées la première fois, pas étonnant qu’Erika puisse reconnaitre la blonde facilement… Mais ceci est une autre histoire. S’accoudant soudain au comptoir à côté de Louhanne, la brunette sortit un stylo et commença à noter ses initiales dans les dossiers qu’avait l’interne devant elle.

- Salut ! Oui je sais je suis en retard mais bon, on est quitte du coup. Et je te préviens, je suis d’humeur massacrante aujourd’hui.

Lança directement la résidente alors que la jeune femme à côté d’elle n’avait même pas eu le temps de placer un mot et que l’infirmière semblait lui lancée un regard d’encouragement.

- Qu’est-ce qu’on a ?

Finit par demander Erika en tournant enfin son regard vers la blonde. Tout ce qu’elle espérait, c’était que Louhanne expose rapidement le cas et qu’elles bougent, ne supportant plus le regard que lançait l’infirmière à l’interne. C’est bon ! On peut être de mauvaise humeur sans forcément tuer quelqu’un ! Il fallait qu’elle arrête de regarder la blonde comme si la latina allait la trucider dans la minute qui suit ! Essayant de se concentrer sur les paroles de l’interne, elle fut détournée une nouvelle fois de celle-ci par son bippeur.

- Déjà ? Sérieusement les gens, je commence à peine là !

Lâcha Erika excédée en attrapant son bippeur lui indiquant de se rendre le plus vite possible aux urgences. Rangeant rapidement la machine infernale, elle releva enfin la tête vers Louhanne qui semblait ne pas savoir comment prendre le caractère de sa résidente.

- Bon, désolée mais je pense que ça devra attendre. On nous attend aux urgences.

Pour une fois, elle avait parlé assez calmement. Se dirigeant tout de même à pas rapide jusqu’aux urgences, elle poussa à peine les portes qu’un autre interne lui sauta dessus.

- Docteur Mendoza ! On a un cas pour vous !
- Sans blague ? Je croyais qu’on m’avait bippé pour manger un bout ! Bon, il est où ?
- Euh attendez,
reprit l’interne en se mettant brusquement devant la porte de la salle qu’il venait de montrer au docteur Mendoza. Non mais il jouait à quoi celui-là ?!
- Est-ce que je peux..
- L’homme dans cette pièce est vraiment étrange. Il s’est fait renversé par une voiture et…
- Et c’est normal d’être bizarre après avoir été percuté par une demi-tonne de tôle ! Ça peut être dû à un traumatisme crânien ou un choc ! Bon sang mais qu’est-ce qu’ils vous apprennent en fac de médecine ! Ecartez-vous de cette porte ou vous le regretterez !


Conclu la latina à deux doigts d’étrangler l’interne. Incapable ! Il finit pourtant par bouger et Erika entra sans ménagement dans la pièce.

- Bonjour monsieur je suis le… docteur… Mendoza….. MAIS POURQUOI VOUS ETES DEBOUT ?!

Mais qu’est-ce que c’était que ce délire encore ? Le patient en question était tranquillement debout en train de toucher à un des moniteurs éteins présent dans la pièce alors qu’on voyait nettement deux de ses cotes sortir de son thorax ainsi qu’une plaie béante au niveau de la jambe.

- C’est ce que j’essayais de vous dire docteur Mendoza, cet homme..
- Roooh la ferme ! Moins de blabla et plus d’action ! Allongez le et sanglez le au lit.
- Mais c’est-à-dire que…


L’interne n’eut pas le temps de finir que Louhanne s’exclama soudain quelque chose à propos de griffes. Mais qu’est-ce qu’ils avaient tous aujourd’hui ? Reportant son attention au patient, elle remarqua soudain le gant hérissé de grandes griffes en mode Freddy Krueger que portait le patient à l'autre main et ne put retenir un petit cri de surprise en reculant d’un pas.

- Madre de dios ! Mais c’est quoi encore ce délire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Louhanne A. Hennings
Victime préférée d'Erika // Jeanne-Patrick Bond la chieuse
Louhanne A. Hennings


Messages : 158
Date d'inscription : 08/08/2012

Event 1 : Le patient d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Event 1 : Le patient d'Halloween   Event 1 : Le patient d'Halloween EmptyJeu 1 Nov - 14:55

Louhanne était à l’hôpital depuis dix heures et elle en avait marre. Elle savait que les gardes étaient longues, cela faisait maintenant longtemps qu’elle était interne mais parfois, elle n’en pouvait plus. Elle avait juste envie de tout foutre en l’air et de partir sur une île déserte. Les Caraïbes n’étaient pas si mal à cette époque de l’année. La jeune interne sortit de ses pensées et passa une main dans ses longs cheveux blonds. Il fallait qu’elle arrête de rêver.

Elle s’appuya sur le rebord du meuble et prit un dossier qui lui était destiné. Génial, elle allait se taper de la paperasse en plus. Manquer plus que ça, le soir d’Halloween. Louhanne gardait de très bons souvenirs de se jours, il faut avouer que toutes les années elle avait fêté cette fête. Petite ou grande, elle avait toujours eu une merveilleuse soirée grâce à ses parents et ses amis. Et pour la première fois de sa vie, elle ne fêterait pas Halloween, la belle blonde était donc triste.

Elle prit le maximum de dossier callé entre sa poitrine et son avant-bras droit et se dirigea jusqu'à un endroit plus calme, avec une table. Se faufiler dans les couloirs de l’hôpital n’était pas une chose facile aujourd’hui, elle poussa la majorité des gens, manquant de frapper quelqu’un, quand deux jeunes infirmiers qui courraient lui rentrèrent dedans et la clouèrent au sol.

- Putain de merde ! Mais faites donc un peu attention !! Vous n’êtes pas seul dans cet hôpital bande d’incapable !

Les deux jeunes hommes l’aidèrent à se relever et s’excusèrent avant de repartir aussi vite qu’ils étaient arrivé. Louhanne remit ses vêtements correctement et récupéra les dossiers qui étaient tombé. Heureusement rien n’était cassé et aucune feuille n’avait décidé de se faire la mal. L’interne trouva alors un coin tranquille et commença à remplir les dossiers. Une fois terminé elle repartit et rendit tous les dossiers, bien contente d’avoir fini.

- Enfin ! Qu’est-ce que c’est chiant la paperasse, je suis avec qui maintenant, s’il-te-plait ?

Louhanne connaissait bien cette infirmière, elle c’était d’ailleurs fait pas mal d’amis ici. Après tout, où pouvait-elle se faire des amis à par ici ? Elle passait toute sa vie dans cette hôpital. Cette dernière lui répondit joyeusement :

- Les inconvénients du métier ma belle ! Fallait pas vouloir être chirurgienne et donc interne. Tu es avec le docteur Mendoza, il t’ont passé en ortho pour la fin de ta garde.
- Et oui…je pense que je vais changer de métier, en plus j’ai trop mal aux fesses à cause des deux idiots. Tu es sérieuse ?! Super…

L’infirmière rigola puis reprit aussitôt son calme en voyant le docteur Mendoza arriver comme une furie vers son interne. Elle n’avait pas l’air ravie d’être là. Louhanne regarda vite fait le dossier pour donner immédiatement le cas à sa résidente et ne pas avoir l’air bête devant elle, comme la dernière fois. Elle n’était pas ravie de la voir, certes elles avaient vécu des choses ensemble…comment dire…pas si horrible. Mais Louhanne aurait souhaité ne plus jamais faire de garde avec elle. Elle passa une main dans ses cheveux et voulut parler mais se fit interrompre immédiatement.

Erika Mendoza était d’une humeur massacrante, Louhanne ne voulut pas en rajouter en faisant le moindre faux pas et donc ne parla pas tout de suite. Elle attendit et décida de ne surtout pas faire d’humour. Les bippers sonnèrent alors, et elles partirent en courant vers leur prochain patient. La garde risquait d’être longue, très longue. Une fois arrivé aux urgences, un interne les intercepta et les empêcha de passer, voulant les informer de quelque chose mais la résidente ne le laissa même pas terminé, trop en colère. Elles entrèrent donc la salle et découvrirent quelque chose de très étrange. Le patient était là, debout, conscient, comme si il était prêt à partirent en vacances. Louhanne écarquilla les yeux, il venait tout de même de se faire emboutir par une voiture.

- Roooh la ferme ! Moins de blabla et plus d’action ! Allongez-le et sanglez le au lit.

Louhanne s’exécuta quand tout un coup elle faillit se prendre un coup de griffe dans la figure. Elle recula d’un pas et cria, surprise.

- Aaaahh ! Non mais ça va pas !

Les deux jeunes femmes se regardèrent alors, surprise et ne sachant quoi faire. Louhanne lança alors un regard à plusieurs infirmiers et leur ordonnèrent de l’attacher en utilisant la manière forte. Elle s’approcha du patient et voulut retirer le gant de ce dernier quand elle reçut un coup sur le bras.

- Non mais c’est un taré ce mec !! je m’approche même plus de lui, endormez le avant qu’il tue quelqu’un !

Louhanne recula beaucoup plus cette fois-ci et passa sa main sur sa blessure, rien de grave évidement mais après sa chute de tout à l’heure, ça devenait beaucoup. Elle se tourna vers sa résidente qui c’était affolé après la petite attaque du patient envers son interne et lui demanda :

- On fait quoi maintenant nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Event 1 : Le patient d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Event 1 : Le patient d'Halloween   Event 1 : Le patient d'Halloween Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Event 1 : Le patient d'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm Breathing Again ::  :: Niveau 3 :: Orthopédie-