Forum RPG Greys Anatomy
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 première rencontre, amitié naissante? [pv : Katherina Petrochva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



première rencontre, amitié naissante? [pv : Katherina Petrochva] Empty
MessageSujet: première rencontre, amitié naissante? [pv : Katherina Petrochva]   première rencontre, amitié naissante? [pv : Katherina Petrochva] EmptyLun 20 Aoû - 19:38

    Je ne pense pas que je sois un homme arrogant et imbus de sa personne. Je ne suis pas très doué pour me décrire. Mes amis disaient de moi que je suis un individu toujours près à aider les autres et qui sait gardé son sang froid en toutes circonstances. Emy disait de moi que j’étais parfois trop protecteur et aussi très persévérant. Pour ce qui est de mon physique je suis de taille moyenne enfin je vous l’accorde aujourd’hui je fait plus petit dans ce fichu fauteuil roulant. Mes yeux sont de couleur noisette et j’ai des cheveux court de couleur châtain. Mon corps est aujourd’hui marbré de cicatrices dans différents états de cicatrisation. Mon cœur est brisé, je ne crois plus en l’amour, je ne sais même pas dans le fond si je crois encore à la vie, La seule chose est certaine c’est que le Brian de maintenant est différent du Brian d’avant. Après tout il suffit d’apprendre à me connaître pour savoir comment vous pouvez me décrire. Cela ne fait pas très longtemps que je suis de retour à Seattle avec pour seul bagage mon fauteuil roulant quelques habits et une photo d'Emy. Elle me manque tellement. Depuis mon retour j'ai élus domicile dans le parc. Je n'ai pas encore eut le temps de me trouver un logement. Il est tôt le soleil se lève à peine sur Seattle. Je ne peux m'empêcher de dire en soupirant

    "Et voilà un nouveau jour qui débute."

    Je commence à faire rouler mon fauteuil dans l'allée du parc. Je me rapproche d'un gros chêne pour profiter d'un peu d'ombre. Je mets le frein. Cet endroit sera bien je serais abriter et un minimum au frais. je dis tout bas

    "Cet endroit est parfait."

    C'est en croisant les bras sur les accoudoirs que je commence à somnoler sans vraiment préter d'attention aux passants. Vu l'heure il n'y a pas grand monde de toute manière. Et puis personne ne fait attention a un individu cloué dans un fauteuil roulant. Du moins c'est ce que je crois. Se pourrait il que je me trompes?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



première rencontre, amitié naissante? [pv : Katherina Petrochva] Empty
MessageSujet: Re: première rencontre, amitié naissante? [pv : Katherina Petrochva]   première rencontre, amitié naissante? [pv : Katherina Petrochva] EmptyMar 21 Aoû - 4:20

    J'avais été très matinale ce matin, me levant au petit aurore je décida d'aller faire un footing avant d'aller travaillé. J'étais en pantalon de sport gris et j'avais un tee shirt léger à manche trois quart de couleur noir et je m'étais attaché les cheveux également. Je ferma le studio à clés et pris la direction du parc. A cette heure-ci le temps était frais et il n'y avait pas grand monde.

    Je courais dans les rues, arrivant à présent dans le parc, il n'y avait qu'une personne, un jeune homme en fauteuil roulant, j'étais très surprise car le soleil venait de se levé il y a quelques minutes et c'était rare de voir du monde au parc maintenant, il attira ma curiosité, je m'approcha de cette personne doucement et gentillement. Je m'étais mise à marcher, me posant quelques questions sur l'homme. Un léger sourire se dessina sur mon visage, arrivé au niveau de cet inconnu, je posa ma main sur son épaule et répliqua avec une voix douce. Il était sous un arbre à l'ombre, en train de somnoler d'après ce que je pouvais constatée.


    • Bonjour, vous allez bien?

    Lui demandais-je le plus naturellement possible, j'avais la sensation étrange que ce n'était pas normal la situation dans laquelle il était. Et puis vu mon métier et ma conscience je ne pouvais pas rester sans rien faire et j'aimerais bien l'aider s'il le faut. Après réflexion je craignais que cet homme réagisse mal quant au fait que je vienne lui parlé de cette façon mais bon ses réactions ne pouvait pas être pire que celles que je voyais lors des interpellations, interrogations, et tout ça, donc pour m'effrayée ou bien alors me faire fuir c'était pratiquement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



première rencontre, amitié naissante? [pv : Katherina Petrochva] Empty
MessageSujet: Re: première rencontre, amitié naissante? [pv : Katherina Petrochva]   première rencontre, amitié naissante? [pv : Katherina Petrochva] EmptyMar 21 Aoû - 7:23

    Quand on dort on peut rêver, oublier le moment présent et tout les problèmes qui nous accapare. Mais encore faut il que l'on arrive à dormir un peu. Depuis mon retour à Seattle je ne fais que des micro nuit. D'ailleur des cernes ont bien commencées à apparaitre sur mon visage, en dessous de mes yeux de couleur noisette. C'est lentement que j'étais entrain de sombrer dans les bras de morphée quand une voix vint m'en sortir en sursaut. Mon regard vient de se poser sur une créature au long cheveux. C'était quoi ses paroles? Ah oui bonjour est ce que vous allez bien? Est ce que j'ai l'air d'aller mal? Bon je reconnais que dans ce fauteuil roulant je ne fait pas une jolie mine mais c'est ainsi. C'est après un soupir que je dis avec un ton calme et posé tout en fixant cette jeune femme

    "Bonjour. à vous dire la vérité j'ai connus de meilleurs jours. Mais puisque je suis en vie je ne vais pas dire que je vais mal. Vous n'avez pas à vous inquièter pour moi."

    Ce qui me trouble chez cette demoiselle c'est son regard, il me rappelle un peu celui d'Emy. La même intensité, la même couleur. C'est après avoir passé une de mes mains dans mes cheveux que je repprends tout en fixant cette inconnue dont j'ignore encore son identité

    "Je me prénomme Brian Alex Cooper. Et j'imagine que vous aussi vous avez une identité?"

    Il n'y a pas de méchanceté dans ma voix, non seulement un ton calme et posé dénoué de tout sentiment tel qu'il soit. Dans mon regard on peut lire de la tristesse. La vie aujourd'hui m'a rendu triste et c'est difficile de remonter la pente. Il me faut juste un peu de temps à accepter la situation dans laquelle je me trouve présentement. En attendant une réponse je croise mes bras sur les accoudoirs de mon fauteuil roulant tout en gardant mon regard rivé sur celui de cette jeune femme.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



première rencontre, amitié naissante? [pv : Katherina Petrochva] Empty
MessageSujet: Re: première rencontre, amitié naissante? [pv : Katherina Petrochva]   première rencontre, amitié naissante? [pv : Katherina Petrochva] EmptyMar 21 Aoû - 12:52

    L'inconnu qui était en fauteuil roulant, me répondit en douceur, il commença par me saluer et ensuite il me répondit qu'il avait connu mieux comme journée, mais vu qu'il était en vie ça pouvait aller et il me demanda de ne pas m’inquiéter pour lui, chose loin d'être évidente en ce qui me concerne vu que j'aime bien aider les personnes que je les connaisse ou non et il faut dire que cet homme à attiré mon attention donc il ne se débarrassera pas de moi si facilement. Je souriais et répondis

    • C'est plus fort que moi, j'ai tendance à me soucier naturellement des autres personnes.

    Après ma réplique, il se présenta sous l'identité de Brian Alex Cooper, et me demanda en retour comment je m'appelais, il semblait assez sociable ça me changeait terriblement des personnes avec qui je parlais alors que je ne les connaissaient pas forcément. Je lui tendis la main tout en me présentant.

    • Enchanté monsieur Cooper, moi c'est Katherina Petrochva

    Je souriais bien que je ressentais une certaine tristesse dans le regard de cet homme qui s'appelait donc Brian Cooper, mais vu que nous venions tout juste de nous présenter, il était un peu trop tôt pour lui demander ce qui n'allait pas, donc il ne me reste plus qu'à être un peu patiente, mais ce qui est sur c'est que je lui demanderais avant la fin de notre discussion, il est hors de question que je parte avec un sentiment incertain qu'il aille bien. Je le regarda et lui demanda d'une voix douce et calme qui se voulait également amicale

    Est-ce que ça vous dérange si je vous tiens un peu compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




première rencontre, amitié naissante? [pv : Katherina Petrochva] Empty
MessageSujet: Re: première rencontre, amitié naissante? [pv : Katherina Petrochva]   première rencontre, amitié naissante? [pv : Katherina Petrochva] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

première rencontre, amitié naissante? [pv : Katherina Petrochva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens de Katherina Petrochva
» Katherina Petrochva ◄ Finish
» Carnet de Route de Katherina Petrochva
» La première question du forum. OHYEAH.
» Une première rencontre mouvementé [pv : Erika Mendoza]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm Breathing Again ::  :: Archives-