Forum RPG Greys Anatomy
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne pensais plus jamais te revoir... [PV Teddy Altman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorenzo W. Donovan

Lorenzo W. Donovan


Messages : 30
Date d'inscription : 17/07/2012

Je ne pensais plus jamais te revoir... [PV Teddy Altman] Empty
MessageSujet: Je ne pensais plus jamais te revoir... [PV Teddy Altman]   Je ne pensais plus jamais te revoir... [PV Teddy Altman] EmptyMar 14 Aoû - 10:15

La fine pluie qui tombait sur Seattle rafraîchissait l’air de la ville tout autant que le vent marin qui soufflait légèrement. Debout à l’extérieur du bâtiment, Lorenzo frissonnait légèrement, peu habitué à ce climat froid et humide qui régnait dans l’état de Washington. Il n’était ici que depuis une semaine à peine, après avoir quitté sa Californie natale, et il faut bien avouer que cela faisait un choc climatique tout de même. Sa blouse de protection jaune trahissait son attente d’une ambulance, annoncée il y avait maintenant cinq minutes. Pour sa première garde au SGMH, il était le responsable de la mine, le docteur Hunt étant de repos. Il avait à peine eu le temps de se présenter au chef ce matin et d’enfiler sa blouse qu’il avait déjà dû intervenir auprès de deux patients. Et voilà le 3ème qui n’allait pas tarder à arriver.

Les sirènes de l’ambulance se firent enfin entendre au même moment où l’italien fut rejoint par sa résidente, une certaine Jessica Hall qui lui adressa un grand sourire en lui demandant ce qu’ils avaient. Le grand brun n’eut pas à lui répondre car les portes de l’ambulancier s’ouvrirent à la volée sur l’ambulancière et leur patient.

- David Lyker, 37 ans, corps étranger métallique dans le torse, il a y de grandes chances que des organes vitaux soient touchés.

Et quel corps étranger métallique ! Le patient de Lorenzo n’avait pas moins qu’un javelot qui le traversé de part en part du torse, moins d’une dizaine de centimètres en dessous du cœur.

- Ouais, les poumons sans aucun doute. On le mets dans la salle de trauma 2, Hall, faites bipper un chirurgien thoracique, on va en avoir plus que besoin.

Commença à répondre l’italien en prenant rapidement les choses en main comme la plupart du temps. Le patient encore conscient n’était pas pour autant très lucide, délirant à moitié sans doute à cause de la douleur et de la morphine mélangées. Arrivant dans la salle de traumatologie, Lorenzo, aidé de l’ambulancier, transféra l’homme sur le lit d’hôpital et commença aussitôt à s’activer avec l’aide de deux infirmières pour stabiliser le plus possible le patient. Dès que le cardiologue serait là, il faudrait qu’ils montent rapidement aux blocs pour retirer ce javelot.

Alors qu’il s’activait encore pour stabiliser le patient, Lorenzo entendit la porte s’ouvrir et sa résidente annoncer que le cardiologue était là.

- Parfait ! Docteur Donovan, traumatologue et venant tout juste d’arriver à l’hôpital, enchanté.

Se présenta-t-il rapidement à son nouveau collègue, comme il l’avait déjà pour un neurologue pour le patient précédent, sans lever les yeux vers le deuxième chirurgien, occupé à stabiliser tant bien que mal le patient.

- Le patient s’appelle David Lyker, a 37 ans et le reste, je pense que vous le devinez rapidement à la vue du javelot dans son torse. On a réussi à le stabiliser et apparemment, le bloc 2 est libre. Vous êtes….

L’italien se stoppa net dans ses explications quand il releva enfin la tête pour voir le cardiologue. Non, c’était impossible ! Teddy ?! Ici ?! Mais…. Il la croyait en Irak ! Qu’est-ce que c’était que cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Teddy L. Altman
Gentille Admin bordélique // Cardio God
Teddy L. Altman


Messages : 156
Date d'inscription : 07/07/2012

Je ne pensais plus jamais te revoir... [PV Teddy Altman] Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais plus jamais te revoir... [PV Teddy Altman]   Je ne pensais plus jamais te revoir... [PV Teddy Altman] EmptyMar 21 Aoû - 18:57



Je ne pensais plus jamais te revoir


Encore une nouvelle journée de travail. Encore une garde de douze heures. Teddy les enchainait en ce moment, non pas que cela la dérangeait, au contraire, elle avait besoin de se changer les idées. Cela faisait un peu plus d’une année et demie qu’elle se trouvait à Seattle, et à ce moment de l’année, rien n’allait jamais vraiment. Les souvenirs reprennent le dessus, et elle n’a d’autre choix que de travailler pour s’en sortir, et pour oublier. C’est pour cela, qu’elle enchaine garde longue sur garde longue, sans jamais rien refuser si il faut faire des heures supplémentaire. Elle connait le travail avec peu d’heure de sommeil, ce n’est pas ce qui la dérangera ici…

La journée avait commencé sans encombre, jusqu’à ce moment, où elle poussa cette porte de trauma après avoir été bipée aux urgences et qu’elle y trouva ce qu’elle essayait d’oublier depuis son départ de Los Angeles. Il lui suffit de pousser la porte, de le voir de dos, pour le reconnaître, pour se figer sur place, comme une statue.

Lorenzo William Donovan…Que faisait-il ici ? Aux dernières nouvelles, il se trouvait encore à Los Angeles et s’y plaisait. Rien ne le prédestinait à changer de ville… Mais pourquoi ? Tout se passa en quelques secondes, qui parurent des heures à Teddy. Figée sur place, la bouche à demi ouverte, et n’entendait rien de ce que lui disait Lorenzo sur son patient. Rien ne restait dans sa tête, elle était trop abasourdie, trop surprise pour retenir quoi que ce soit, ou pour ne bouger que d’un millimètre. Il ne semblait pas l’avoir reconnu, même pas vu à la manière dont il s’occupait du patient sans se retourner vers la chirurgienne. L’autre médecin présente dans la salle, surement résidente, commençait à s’interroger au pourquoi de l’action, ou plutôt de la non-action de Teddy, mais Teddy le ne remarqua pas, trop envoutée par la silhouette de ce bel italien qui avait été par le passé son amant, mais aussi son meilleur étudiant.

Il souleva finalement le regard, et croisa alors celui de la cardiologue. Il y eu comme un électrochoc dans la salle, et il fut tout aussi perturbée qu’elle. Maintenant qu’il l’avait vu, elle du se forcer à revenir parmi les gens, et se précipita vers la patient, dont elle remarqua enfin la blessure, un javelot en plein torse. Comme si de rien était, elle commença à ausculter le torse du patient, tout en se présentant comme i de rien était. Il allait devoir parler, mais surement pas devant des personnes qu’ils ne connaissaient ni d’Eve, ni d’Adam, alors autant faire comme si il ne se connaissait pas du tout. C’était en tout cas ce que comptait faire Teddy.

« Teddy Altman, Cardio-thoracie. On le monte au bloc, on ne perd pas un instant. »

Elle commença à pousser le brancard sans demander l’avis des autres, et sans regarder Lorenzo. Le moins de contact ils avaient, le mieux cela allait se terminer, enfin c’était ce que elle pensait. Ils arrivèrent dans l’ascenseur qui monta rapidement vers le bloc, ce qui paru prendre une éternité à Teddy. Elle regardait le sol, surveillait les constantes du patient, mais essayait de toutes ses forces de ne pas regarder celui qu’elle avait un jour aimé… L’ascenseur s’arrêtant, elle recommença à pousser le brancard, jusqu’à le laisser pour aller se préparer et se retrouva alors dans le sas de préparation, à se laver les mains…


©tali





Dernière édition par Teddy L. Altman le Mar 28 Aoû - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo W. Donovan

Lorenzo W. Donovan


Messages : 30
Date d'inscription : 17/07/2012

Je ne pensais plus jamais te revoir... [PV Teddy Altman] Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais plus jamais te revoir... [PV Teddy Altman]   Je ne pensais plus jamais te revoir... [PV Teddy Altman] EmptyMer 22 Aoû - 14:17

L’espace d’un instant, le monde semblait avoir disparu entre Lorenzo et Teddy. Ils se fixaient tous les deux, complètement incrédules de se retrouver face à face alors que rien ne les prédestinaient à se retrouver ici. Teddy devait être en Irak et Lorenzo à Los Angeles… Et finalement, ils retrouvaient à Seattle. Cette bulle éclata tout de même quand la blonde se força à agir et s’approcha du patient qu’elle ausculta rapidement avant d’annoncer qu’ils montaient au bloc. L’italien l’imita et revient au présent et à la situation actuelle.

Face à son ancienne titulaire mais également amante, le grand brun l’aida à pousser le brancard le long du couloir jusqu’aux ascenseurs. Il ne tourna qu’une seule fois la tête vers elle, comme pour s’assurer qu’il s’agissait bien d’elle mais c’était parfaitement inutile. Elle s’était présentée, elle avait confirmée qu’elle était bien Teddy ais de son côté, elle était concentrée sur le patient et ses constantes. Dans l’ascenseur, l’italien tenta une nouvelle fois de la regarder, espérant sans doute capter son regard sans vraiment savoir pourquoi. Mais il remarqua rapidement qu’elle semblait tout faire pour ne pas le regarder. Baissant la tête, Lorenzo commença à se dire qu’elle ne l’avait sans doute pas prévenue de son retour d’Irak parce qu’elle ne voulait plus avoir à faire à lui dans sa vie.

Ne cherchant plus à voir si son ancienne amante lui accordait un peu d’attention, il se reconcentra sur son patient, ses constantes et son état de conscience. Les portes de l’ascenseur s’ouvrirent alors et sans un regard vers la cardiologue, il recommença à pousser le brancard avant de devoir le laisser aux infirmiers de bloc. Il attrapa son calot dans la poche arrière de son pantalon et l’enfila rapidement avant d’entrer dans le sas de préparation où Teddy était déjà en train de se laver les mains. Se plaçant à côté d’elle pour laver les siennes, il se borna à fixer la salle d’opération à travers la vitre entre le sas et le bloc, sans se soucier encore une fois de la réaction de la cardiologue lorsqu’elle reconnaitrait le calot qu’il portait.

- Alors ? Tu es rentrée d’Irak depuis longtemps ?

Finit par demander le grand brun d’un ton neutre, le regard toujours posé sur le patient qui était en train d’être préparé. Il fallait bien briser la glace à un moment ou l’autre et en plus, le silence commençait à devenir pesant. Il avait donc finit par poser la question qui lui courrait dans la tête depuis qu’elle avait poussé la porte de la salle de trauma, quelques minutes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy L. Altman
Gentille Admin bordélique // Cardio God
Teddy L. Altman


Messages : 156
Date d'inscription : 07/07/2012

Je ne pensais plus jamais te revoir... [PV Teddy Altman] Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais plus jamais te revoir... [PV Teddy Altman]   Je ne pensais plus jamais te revoir... [PV Teddy Altman] EmptyMer 22 Aoû - 19:04



Je ne pensais plus jamais te revoir


« Alors ? Tu es rentrée d’Irak depuis longtemps ? »

Elle se crispa d’un coup contre le lavabo. Posant ses mains sur le bord extérieur de se dernier, elle baissa la tête, surement trop honteuse pour répondre à l’italien. Elle avait espéré ne pas avoir à parler maintenant, ou tout du moins, commencer une conversation maintenant, laissant alors forcément une tension entre eux durant l’opération. Mais maintenant qu’il avait posé la question, que pouvait-elle bien répondre ? Deux choix s’offraient à elle, non trois, mais un était de se comporter en égoïste et de l’ignorer, chose que jamais elle ne pourrait faire.

Elle se retrouvais alors là, à côté de lui, en train de choisir entre lui mentir, et lui dire qu’elle venait de rentrer et qu’elle n’avait pas eu le temps de l’appeler, et lui avouer cette vérité si pesante qu’elle tenait en fardeau depuis maintenant plus de trois ans. Que faire ? Que dire ? Elle devait peser le pour, le contre très rapidement, devant donner une réponse à Lorenzo. La plus simple lui vint alors en tête, lui avouer qu’elle était revenue depuis plus de deux ans, mais alors lui cacher les vrais raisons, le pourquoi elle ne l’avait pas rappelé, le pourquoi elle était partie sur un coup de tête. Cela devait être une autre conversation, une conversation qu’ils auraient, elle l’espérait un autre jour, ou si possible jamais…Mais elle savait cela impossible. Soupirant, elle se prépara mentalement à la réaction qu’elle savait possible de son ancien amant.

« Deux ans… »

Elle le sentit se raidir instinctivement à côté d’elle, et elle ferma une nouvelle fois les yeux, ne voulant pas croiser le regard, surement plein de rage, de l’italien qui se trouvait près d’elle et qui allait opérer avec elle dans quelque instant. Prenant son courage à deux mains, et avant qu’il ne puisse lui répondre quoi que ce soit, elle se força à le regarder.

« Ecoute… Je sais que j’aur… »

Elle s’arrêta net, comme surprise de ce qu’elle voyait sur lui. Ce calot. Elle l’aurait reconnu entre mil, ce calot militaire qu’elle lui avait elle-même offert avant son départ de Los Angeles, avant sa fuite sans retour possible. Comment était-ce possible ? Il le portait ? Il ne l’avait pas brulé ? Il ne l’avait pas déchiqueté en milles morceaux ? Mais pourquoi ? Elle aurait pensé qu’il n’aurait même pas pris la peine de le garder, qu’il l’aurait directement jeté au feu comme pour montrer son mécontentement envers elle, pour prouver qu’il n’avait rien besoin d’elle, qu’il pouvait se débrouiller seule. Elle sentit alors une vague de souvenir et de tristesse s’emparer d’elle. Pourquoi ? Pourquoi ? C’était la question qui revenait sans cesse dans sa tête depuis qu’elle avait remarqué ce calot. Encore sous le choc, elle baissa le regard, pour tomber sur celui de l’italien. Comme abasourdie, et sans aucuns mots elle pointa seulement le calot de son doigt fin et d’un regard rempli de questionnement.


©tali





Dernière édition par Teddy L. Altman le Mar 28 Aoû - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo W. Donovan

Lorenzo W. Donovan


Messages : 30
Date d'inscription : 17/07/2012

Je ne pensais plus jamais te revoir... [PV Teddy Altman] Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais plus jamais te revoir... [PV Teddy Altman]   Je ne pensais plus jamais te revoir... [PV Teddy Altman] EmptyJeu 23 Aoû - 23:15

Le regard toujours fixé sur le patient qui était en train d’être préparé pour l’opération, Lorenzo attendit la réponse de la cardiologue à côté de lui. Une réponse qui se faisait attendre il faut bien l’avouer. Ce n’est qu’au bout d’une dizaine de secondes que Teddy lui répondit enfin pour lui annoncer qu’elle était rentrée depuis deux ans déjà. A cette réponse, il faut bien l’avouer, la mâchoire se contracta, comme pour l’empêcher d’exploser. Non en fait, c’est chaque parcelle de muscle qui se mit à se contracter.

Il ne savait pas vraiment comment il devait réagir. Est-ce qu’il devait garder son calme, demander des explications, péter un câble, sortir du sas et envoyer un autre traumatologue sur ce patient, l’ignorer complètement ? Qu’est-ce qu’il devait faire bon sang ? Décidant de privilégier le patient à ses soucis personnels, l’italien décida de traiter son ex amante comme une inconnue durant l’opération et régler ses comptes plus tard. Il était en train de s’essuyer les mains quand la blonde commença à vouloir s’expliquer mais elle s’arrêta subitement. Elle venait sans doute de reconnaitre le calot que portait l’italien. Celui-ci tourna d’ailleurs le regard vers elle, un regard où l’on pouvait lire à la fois de la colère et de la déception.

- Pas la peine Ted’, j’ai compris.

Lança-t-il d’une voix parfaitement neutre, la rendant même sans doute blessante pour la cardiologue, avant de se diriger vers le bloc sans un regard de plus vers son ex amante. Avec l’aide des infirmières de bloc, il finit de se préparer et alla se placer à côté du patient sans un regard en arrière. A quoi bon de toute façon ? Si elle n’avait pas voulu le prévenir de son retour, c’est qu’il y avait une raison non ? Alors à quoi bon s’accrocher à quelque chose qui n’existe pas.

Prêt pour l’opération, Lorenzo donna encore quelques instructions au personnel l’entourant et demanda rapidement une scie à métal pour commencer par raccourci le javelot. Une fois cela fait, il commença à le retirer lentement tout en s’assurant de ne pas aggraver le cas du patient et de gérer l’hémorragie. Il savait Teddy face à lui, prête à intervenir au moindre problème et à prendre sa place une fois le poumon de l’homme libérer mais il ne lui adressa pas le moindre regard. Le reste de javelot à la main et complètement retiré de l’homme, Lorenzo s’écarta pour laisser sa place à la cardiologue et balança le morceau de métal dans la bassine prévue pour. Par respect pour le chirurgien plus que pour la personne à ce moment-là, il décida de rester jusqu’au bout de l’opération pour assister la blonde.


[HS : désolée, c'est pas terrible :/]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je ne pensais plus jamais te revoir... [PV Teddy Altman] Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais plus jamais te revoir... [PV Teddy Altman]   Je ne pensais plus jamais te revoir... [PV Teddy Altman] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne pensais plus jamais te revoir... [PV Teddy Altman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm Breathing Again ::  :: Rez-de-chaussée :: Urgences-