Forum RPG Greys Anatomy
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Une minuscule petite inquiétude...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Volo
Invité
avatar



Une minuscule petite inquiétude... Empty
MessageSujet: Une minuscule petite inquiétude...   Une minuscule petite inquiétude... EmptyJeu 26 Juil - 21:00

Boujour/bonsoir à vous!
Je ne serais pas longue, mais quand même. Donc, je me lance!

Ce n'est pas une question, mais une petite inquiétude que j'ai eu en regardant vos postes vacants. Je vous explique:

J'adore GA, mais le problème c'est que ça fait 2 ou 3 ans que je n'ai pas regardé la série... Je sais qu'il y a eu une fusillade, j'ai vue les épisodes en questions, mais ça ne fait pas de moi une experte pour autant de la série. J'aimerais beaucoup m'inscrire, mais ma crainte est de ne pas être à la hauteur et de ne pas me rappeler suffisament de la série pour vous faire honneur Razz

Suis-je paranoïaque, je ne crois pas! C'est juste que je ne veux pas me couvrir de ridicule en me rendant compte que je ne connais pas suffisamment les personnages et tout. C'est dommage, parce que j'aurais bien voulu incarner Alex Karev. J'aurais pu prendre quelqu'un d'autre ou m'inventer un personnage, mais à part lui, je ne vois rien d'autre, donc de là viens mon inquiétude.

D'après vous, est-ce je peux m'inscrire quand même et tenter ma chance ou il y a trop de risque que je me plante totalement? Rolling Eyes

Merci à vous et bonne fin de journée!
Revenir en haut Aller en bas
Volo
Invité
avatar



Une minuscule petite inquiétude... Empty
MessageSujet: Re: Une minuscule petite inquiétude...   Une minuscule petite inquiétude... EmptyVen 27 Juil - 13:35

Personne pour me répondre?

C'est pas grave puisque j'ai décidé de m'inscrire quand même, alors on verra bien le résultat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Messages : 120
Date d'inscription : 27/07/2012

Une minuscule petite inquiétude... Empty
MessageSujet: Re: Une minuscule petite inquiétude...   Une minuscule petite inquiétude... EmptyVen 27 Juil - 13:44

Me voici donc!
Revenir en haut Aller en bas
Teddy L. Altman
Gentille Admin bordélique // Cardio God
Teddy L. Altman


Messages : 156
Date d'inscription : 07/07/2012

Une minuscule petite inquiétude... Empty
MessageSujet: Re: Une minuscule petite inquiétude...   Une minuscule petite inquiétude... EmptyVen 27 Juil - 17:41

Je suis désolée ><' j'étais en retour de voyage aujourd'hui et me suis couchée bien tôt je dois l'avouer mdrrr.

Y'a pas de problème si tu ne connais pas certain épisode. Si tu as besoin, on a moyen de te faire un résumé de ce qu'il se passe pour lui, mais même sans, ca ne gênera personne =)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Messages : 120
Date d'inscription : 27/07/2012

Une minuscule petite inquiétude... Empty
MessageSujet: Re: Une minuscule petite inquiétude...   Une minuscule petite inquiétude... EmptyVen 27 Juil - 17:49

D'accord, merci de ta compréhension et je crois que je vais m'en sortis, au pire je vais faire quelques recherches pour me remettre dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teddy L. Altman
Gentille Admin bordélique // Cardio God
Teddy L. Altman


Messages : 156
Date d'inscription : 07/07/2012

Une minuscule petite inquiétude... Empty
MessageSujet: Re: Une minuscule petite inquiétude...   Une minuscule petite inquiétude... EmptyVen 27 Juil - 17:57

Utilise wiki. SI tu comprends bien l'anglais, en général c'est bien détaillé mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Messages : 120
Date d'inscription : 27/07/2012

Une minuscule petite inquiétude... Empty
MessageSujet: Re: Une minuscule petite inquiétude...   Une minuscule petite inquiétude... EmptyVen 27 Juil - 18:02

Oui, c'est grâce à ce petit site que je me suis souvenue de son frère ^^
Mais bon, j'ai envie de m'acheter la série au complet et de toute l'écouter, comme ça je ne vais plus avoir de retard Une minuscule petite inquiétude... 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Teddy L. Altman
Gentille Admin bordélique // Cardio God
Teddy L. Altman


Messages : 156
Date d'inscription : 07/07/2012

Une minuscule petite inquiétude... Empty
MessageSujet: Re: Une minuscule petite inquiétude...   Une minuscule petite inquiétude... EmptyVen 27 Juil - 18:09

Ca c'est une bonne idée aussi =) j'te soutiens mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Messages : 120
Date d'inscription : 27/07/2012

Une minuscule petite inquiétude... Empty
MessageSujet: Re: Une minuscule petite inquiétude...   Une minuscule petite inquiétude... EmptyVen 27 Juil - 18:14

Ouais, mais si j'aurais plus d'argent, j'y aurais été là, mais ça va me coûter au moins 150$, lol
Revenir en haut Aller en bas
Teddy L. Altman
Gentille Admin bordélique // Cardio God
Teddy L. Altman


Messages : 156
Date d'inscription : 07/07/2012

Une minuscule petite inquiétude... Empty
MessageSujet: Re: Une minuscule petite inquiétude...   Une minuscule petite inquiétude... EmptyVen 27 Juil - 18:18

$ ? T'es du Canada ?

Et sinon ouais, ca va te couter une blinde lol faut le faire au fur et a mesure mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Messages : 120
Date d'inscription : 27/07/2012

Une minuscule petite inquiétude... Empty
MessageSujet: Re: Une minuscule petite inquiétude...   Une minuscule petite inquiétude... EmptyVen 27 Juil - 18:19

Oui, je suis québécoise ^^
Je sais, mais bon, ça me ferait un beau cadeau de fête (8 mois d'avance Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Teddy L. Altman
Gentille Admin bordélique // Cardio God
Teddy L. Altman


Messages : 156
Date d'inscription : 07/07/2012

Une minuscule petite inquiétude... Empty
MessageSujet: Re: Une minuscule petite inquiétude...   Une minuscule petite inquiétude... EmptyVen 27 Juil - 18:28

8 mois d'avance c'est rien mdrrr

Coooool =) j'aime le Canada *.*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Messages : 120
Date d'inscription : 27/07/2012

Une minuscule petite inquiétude... Empty
MessageSujet: Re: Une minuscule petite inquiétude...   Une minuscule petite inquiétude... EmptyVen 27 Juil - 18:32

Arrête, sinon tu vas me convaincre de l'acheter ^^ (Je dois garder mon argent pour la rentrée scolaire, ça coûte cher les études de médecine!)
Revenir en haut Aller en bas
Teddy L. Altman
Gentille Admin bordélique // Cardio God
Teddy L. Altman


Messages : 156
Date d'inscription : 07/07/2012

Une minuscule petite inquiétude... Empty
MessageSujet: Re: Une minuscule petite inquiétude...   Une minuscule petite inquiétude... EmptyVen 27 Juil - 18:37

Ha voui ! Jme tais alors mdrrr Mais bon c'est dommage c'était un très bon cadeau. même avec 8 mois d'avance mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Messages : 120
Date d'inscription : 27/07/2012

Une minuscule petite inquiétude... Empty
MessageSujet: Re: Une minuscule petite inquiétude...   Une minuscule petite inquiétude... EmptyVen 27 Juil - 18:42

Ouais, je commence ma première année cette année et je suis incroyablement nerveuse, ça fait un million de fois que je me repasse la définition de la sarcoïdose, la pneumo m'est rassurante en tant de crise Une minuscule petite inquiétude... 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une minuscule petite inquiétude... Empty
MessageSujet: Re: Une minuscule petite inquiétude...   Une minuscule petite inquiétude... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une minuscule petite inquiétude...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm Breathing Again ::  :: News, questions et invités :: Invités-