Forum RPG Greys Anatomy
 

Partagez
 

 My world • TEXTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Callie Torres.
Fan incontestée de Sara Ramirez. ♥
Callie Torres.


Messages : 90
Date d'inscription : 29/08/2012

My world • TEXTES Empty
MessageSujet: My world • TEXTES   My world • TEXTES EmptyDim 2 Déc - 15:13

Just gonna stand there
And watch me burn
But that's alright
Because I like
The way it hurts
Just gonna stand there
And hear me cry

Tu m'entends, tu m'entends n'est-ce pas ? Je crie, je hurle. Je veux te voir, je veux te revoir. Tu me manques, à chaque seconde de ma p*tain d'existence. J'étais heureuse quand t'étais là, même si c'était pour m'engueuler et me dire des atrocités. Je savais pas ce que ça faisait de te perdre, de vivre sans toi. Y'a plus de coups, y'a plus de cris. Juste des pleurs. Les miens. J'ai peur sans toi, t'étais mon protecteur, tu me protégeais des autres. J'étais ta princesse quand tu ne buvais pas.
T'es où, dis le moi, fais moi un signe, raconte moi ta nouvelle vie. P*tain, c'est dur, de plus en plus dur, j'ai du mal à réaliser que tu m'as laissée. Elle est toujours là elle, plus sereine qu'avant. Elle n'a plus peur de toi et moi je l'envie. J'aimerais avoir ce calme, cette bonté d'âme.
Je suis pas masochiste tu sais, j'ai juste besoin d'un homme fort, d'un homme dur. J'suis une petite peste, une connasse comme tu le disais si bien. Ma psy' dit que je suis sous ton emprise, elle est folle je trouve, complètement folle. Elle dit aussi que tu m'as trop frappée et c'est pour ça que je t'admire. Tu crois qu'elle délire ? Ou peut être qu'elle avait bu. Comme toi. Elle va peut être me frapper, peut être qu'elle m'aime bien.
Je suis pas folle, enfin je crois. Maman veut me faire interner, mais tu sais, j'ai pas envie d'être avec des personnes qui voient jamais la lumière du jour. Je suis pas malade, je suis pas timbrée, je suis moi. Tu m'aimes n'est-ce pas. Elle voulait aussi t'interner, je crois qu'elle a perdu la raison, qu'elle déraille. Elle devrait boire elle aussi.
Hier, les filles de la classe m'ont insultée quand je les ai frappées, elles ont dit que je te ressemblais, que j'étais un monstre. La principale veut me renvoyer, apparemment je suis un danger. J'ai pas peur d'eux, ces putains de cons au dessus de nous qui se croient tout permis, comme tu le disais. J'aime pas les études, j'ai envie de faire l'armée, comme toi, et de tuer ces cons qui nous font la guerre.
On m'a dit que j'étais psychopathe, schizophrène, folle, débile, idiote, bonne à interner, malade, masochiste, sadique, perverse. On m'a dit plein de choses méchantes. Non, je suis pas tout ça, je suis juste en mal de toi Papa.

-------

I'm not a stranger
No I am yours
With crippled anger
And tears that still drip sore
A fragile frame aged
With misery
And when our eyes meet
I know you see

Tu me vois hein ? Je t'en supplie regarde moi. J'suis pas invisible, mais avec toi j'ai l'impression d'être un fantôme. Je suis pas méchante pourtant, juste un peu étrange, un peu rieuse, un triste. Tu sais, j'ai jamais aimé comme je t'aime. J'ai jamais ressenti ça. Ca me fait mal mais ça me porte. Quand je te vois mes yeux saignent, mon coeur pleure. J'ai mal de ton indifférence. Je sais pas ton nom. Je connais juste ton apparence, tes yeux, ta bouche, tes cheveux. Je ne connais pas ton caractère mais je suis attirée, comme un aimant.
J'ai des amis mais je les oublie quand tu passes. C'est ça l'amour ? Je suis malade alors. J'ai plus envie de ça. Guéris moi.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Hollows

Laura Hollows


Messages : 191
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi avec un .. bistouri ('=

My world • TEXTES Empty
MessageSujet: Re: My world • TEXTES   My world • TEXTES EmptyLun 3 Déc - 22:31

Je te le dirais jamais assez ; tu es la meilleure. :3
Revenir en haut Aller en bas
 

My world • TEXTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm Breathing Again ::  :: Le Coin de Artistes :: Littérature-