Forum RPG Greys Anatomy
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Tu ne vas pas mourir, je n'ai pas fini de t'aimer ! » - Laura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Callie Torres.
Fan incontestée de Sara Ramirez. ♥
Callie Torres.


Messages : 90
Date d'inscription : 29/08/2012

« Tu ne vas pas mourir, je n'ai pas fini de t'aimer ! » - Laura  Empty
MessageSujet: « Tu ne vas pas mourir, je n'ai pas fini de t'aimer ! » - Laura    « Tu ne vas pas mourir, je n'ai pas fini de t'aimer ! » - Laura  EmptySam 27 Oct - 18:51

Il était tard. Elle traînait comme à son habitude dans son service. Elle avait les cheveux noirs, les yeux noisette. Elle s'appelait Calliope ou bien Callie. Ca dépendait. Elle réfléchissait tout en remplissant son dossier, elle revoyait l'image de sa petite amie et un sourire s'étirait sur ses lèvres. Elle était heureuse.

Soudain, elle se fit tirer de sa rêverie par un résident qui venait lui assigner une interne. Elle était blonde, comme Arizona, elle était souriante. Elle était belle. Elle prétendait s'appeler Laura, avait un débit de parole si élevé que notre titulaire n'eut pas à répondre très souvent. Elle finit de remplir le dossier, elle le reposa et se tourna réellement vers cette interne bavarde. Devait-elle être gentille avec elle ou se montrer froide et distante ? Elle n'en savait rien. Soudain, l'on entendit le bruit d'un moniteur cardiaque, signe que l'un des patients était en danger.

Callie accouru dans la chambre de la jeune Daisy, elle avait un sourire aux lèvres, la main sur le moniteur. La chirurgienne comprit immédiatement que la récente infirme s'était s'était moquée d'elle. Callie la réprimanda mais ne put s'empêcher de sourire, elle lui rappelait Arizona. Cette jeune femme qui se moquait bien des règles tant qu'elle était heureuse. Calliope souffla à son interne ;

« Aujourd'hui, je vais te montrer comment tisser des liens avec tes patients. »

Elle se rengorgea et s’assit sur le fauteuil confortable dans le coin de la pièce. Daisy la regarda, curieuse.

« Bonsoir Daisy, je te présente ma nouvelle interne ; Laura. Comme le service est calme, j'aimerais lui montrer comment entretenir le relationnel.

- Évidemment !
répondit clairement la patiente, amusée.

- Bien, on pourrait jouer à un jeu, que dirais-tu d'un question réponse ? »
Calliope avait le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Hollows

Laura Hollows


Messages : 191
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi avec un .. bistouri ('=

« Tu ne vas pas mourir, je n'ai pas fini de t'aimer ! » - Laura  Empty
MessageSujet: Re: « Tu ne vas pas mourir, je n'ai pas fini de t'aimer ! » - Laura    « Tu ne vas pas mourir, je n'ai pas fini de t'aimer ! » - Laura  EmptyLun 29 Oct - 9:46

« Tu ne vas pas mourir, je n'ai pas fini de t'aimer ! »

J'étais allongée sur un banc dans notre vestiaire, tranquillement. Je me voyais dans le futur : Laura Hollows, chirurgienne de renom. Lorsqu'un résident me tira de ma rêverie.

« Le docteur Torres a besoin d'un interne, viens. »

Je répondis par un grognement et le suivis. Je n'avais pas encore travaillé avec le docteur Torres, j'étais juste restée une fois dans la galerie du bloc pendant l'une de ses opérations, plus tôt dans la semaine. Je suivais le docteur dont je ne connaissais pas le nom. Je ne connaissais même pas sa tête.
Quand nous arrivions près de la chirurgienne, elle lisait -ou semblait en tout cas- un dossier. Le résident qui m'avait accompagné me "déposa" devant elle. Je me présenta, automatiquement. Puis je commença à parler, à poser des questions, sans réfléchir. Je parlais naturellement. Bon ok c'est ce que je fais d'habitude, mais pas à une titulaire, normalement.
Je m'étais renseignée sur tous les titulaires pour pouvoir être informée. Elle s'appelle Callie Torres, elle est chef du service de chirurgie orthopédique, elle est en couple avec le docteur Arizona Robbins, chef du service de chirurgie pédiatrique. Je savais pleins de petites informations comme ça sur un bon nombre de titulaires et sur certains résident.
Le docteur Torres me jetait quelques coups d'œils -toujours dans son dossier-, hochait la tête quelques fois. Enfin, elle ferma le dossier, je m'arrêta. Nous échangions un regard, restant silencieuses. Lorsque tout un coup, le bruit d'un moniteur cardiaque retentit. Ma titulaire parti en courant jusqu'à une chambre, moi derrière elle. J'arriva deux secondes après elle, et je vis une jeune fille souriante. Je compris, comme Torres à mon avis, que la patiente s'était moquée de nous. Je souris, accompagnée de la chirurgienne. Elle me regarda avant de me souffler quelques mots :

« Aujourd'hui, je vais te montrer comment tisser des liens avec tes patients. »

J'acquiesce. Le docteur Torres s'assit sur un fauteuil dans un coin de la pièce avant de s'adresser à la patiente, Daisy, à ce que je compris.

« Bonsoir Daisy, je te présente ma nouvelle interne ; Laura. Comme le service est calme, j'aimerais lui montrer comment entretenir le relationnel.

- Évidemment ! répondit la patiente, amusée.

- Bien, on pourrait jouer à un jeu, que dirais-tu d'un question réponse ?

- Hum, pourquoi pas ? répondis-je, amusée aussi.»
Revenir en haut Aller en bas
Callie Torres.
Fan incontestée de Sara Ramirez. ♥
Callie Torres.


Messages : 90
Date d'inscription : 29/08/2012

« Tu ne vas pas mourir, je n'ai pas fini de t'aimer ! » - Laura  Empty
MessageSujet: Re: « Tu ne vas pas mourir, je n'ai pas fini de t'aimer ! » - Laura    « Tu ne vas pas mourir, je n'ai pas fini de t'aimer ! » - Laura  EmptyLun 29 Oct - 15:45


« Tu ne vas pas mourir, je n'ai pas fini de t'aimer ! » - Laura  Tumblr_lllsqlQush1qf7kuxo1_500

RÉVÉLATIONS

Calliope sourit. Elle aimait sourire, elle était joyeuse en ce moment, sa vie était peut être un peu chaotique mais elle faisait ce qu'elle aimait. C'était ça qui comptait. Non pas qu'elle n'aimait pas sortir de cet hôpital ou se détacher un peu de Arizona. Non. C'est juste qu'elle aimait être entourée, soutenue. Calliope aimait avoir des gens qu'elle aimait autour d'elle.

Elle craignait les questions de Daisy, elle ne voulait pas que l'interne répète ce qu'elle allait dire à toutes sa bande, histoire de passer pour la meilleure. Enfin, si Laura le faisait, Callie l'aurait bien mérité, c'était elle qui avait proposé ce « jeu ». Elle aimait entretenir le relationnel avec des patients qu'elle affectionnait, comme celle-ci, Daisy. Loin des blocs mais proche tout de même, elle pouvait faire une autre part du métier de chirurgien.

« Dites moi Dr Torres, à ce que j'ai entendu dire, vous êtes avec une femme mais... Votre famille l'accepte ? »

Le sujet familial, quelque chose que notre chirurgienne redoutait. Son père n'avait pas eu une réaction très positive à dire vrai. Lui citant la Bible, ramenant un prêtre. Il la voulait avec un homme, c'était tout entendu.

« - Mon père a eu du mal à l'accepter, il a voulu m’exorciser, elle rit, il m'a cité la Bible, il a ramené un prêtre. Tout pour me dissuader de rester avec Arizona, et oui c'est comme ça qu'elle s'appelle. Tu sais Daisy, c'est pas vraiment simple d'être en couple avec une fille quand tu es dans une famille chrétienne.

- Je vois... Et vous Dr... Hollows, vous êtes lesbienne ?
»

Un sourire s'étira sur les lèvre de Callie. À chacun sa revance.



Dernière édition par Callie Torres. le Dim 9 Déc - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura Hollows

Laura Hollows


Messages : 191
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi avec un .. bistouri ('=

« Tu ne vas pas mourir, je n'ai pas fini de t'aimer ! » - Laura  Empty
MessageSujet: Re: « Tu ne vas pas mourir, je n'ai pas fini de t'aimer ! » - Laura    « Tu ne vas pas mourir, je n'ai pas fini de t'aimer ! » - Laura  EmptyMar 30 Oct - 0:00


« Tu ne vas pas mourir, je n'ai pas fini de t'aimer ! » - Laura  Tumblr_lzefnsPYpT1r5tdn1
Laura H. & Callie T.


Après avoir accepté la proposition de jeu du Docteur Torres, je vis celle-ci sourire. Je l'observais, la regardais. Elle a des cheveux foncés mi-longs, des formes, mais bien placées. Elle est vraiment très jolie. Moi aussi, je pris place dans un fauteuil, près du lit. Daisy, notre patiente, commença :

« Dites moi Dr Torres, à ce que j'ai entendu dire, vous êtes avec une femme mais... Votre famille l'accepte ? »

Bonne question. Je n'aurais pas osé. J'attends patiemment, comme la jeune fille, la réponse.

« - Mon père a eu du mal à l'accepter, il a voulu m’exorciser, elle rit, il m'a cité la Bible, il a ramené un prêtre. Tout pour me dissuader de rester avec Arizona, et oui c'est comme ça qu'elle s'appelle. Tu sais Daisy, c'est pas vraiment simple d'être en couple avec une fille quand tu es dans une famille chrétienne. »

J'acquiesce silencieusement. Je la comprend. Puis, Daisy se tourna vers moi, me regarda avant de me questionner moi aussi ;

« - Je vois... Et vous Dr... Hollows, vous êtes lesbienne ? »

Je sentis le feu me monter aux joues. Je savais que mon tour arriverai, mais je ne pensais pas qu'elle renverrais cette question. Allez, bon, de toute façon ce n'est pas une honte.

« - Oui, et non.. J'aime les deux sexes. »

Je baissa la tête. Moi aussi j'avais été rejetée par mon père. Heureusement que ma tante et ma mère étaient là pour moi. Je me redressa avant de m'adresser à la titulaire.

« - Hum, à vous. »

Revenir en haut Aller en bas
Callie Torres.
Fan incontestée de Sara Ramirez. ♥
Callie Torres.


Messages : 90
Date d'inscription : 29/08/2012

« Tu ne vas pas mourir, je n'ai pas fini de t'aimer ! » - Laura  Empty
MessageSujet: Re: « Tu ne vas pas mourir, je n'ai pas fini de t'aimer ! » - Laura    « Tu ne vas pas mourir, je n'ai pas fini de t'aimer ! » - Laura  EmptyDim 9 Déc - 16:30


« Tu ne vas pas mourir, je n'ai pas fini de t'aimer ! » - Laura  Tumblr_lllsqlQush1qf7kuxo1_500

RÉVÉLATIONS

L'interne semblait gênée de sa réponse, Callie cru à un moment qu'elle mentait, qu'elle voulait juste se fondre dans l'ambiance. Ses yeux papillonnèrent vers la belle titulaire, ses lèvres s’entrouvrirent et elle dit ; « À vous ». La chirurgienne se tourna vers Daisy, comme Laura ne la connaissait pas, elle lui demande ;
« Et toi Daisy ? »

La patiente rit de bon coeur, le Dr. Torres lui ayant déjà posé cette question, elle passa la main dans ses cheveux de jais et redevint sérieuse. L'espace d'un instant, son visage prit une gravité inouïe et ses yeux s’obscurcissent, juste l'espace de quelques secondes. Calliope avait tout vu mais ne dit rien, elle laissa la jeune femme répondre.
« Et bien, je suis lesbienne. Vous le savez Dr. Torres. Dr. Hollows, quel est votre pire honte à ce jour ? »

Décidément, cette scène n'était pas des plus anodines, trois personnes qui pourraient se draguer l'une l'autre faisaient un remix d'action ou vérité dans une chambre d'hôpital. Callie tourna la tête vers son interne qui semblait mal à l'aise. Raconter sa pire honte devant une titulaire, cela devait être embarrassant. Mais, avant qu'elle ne puisse répondre, le moniteur cardiaque de Daisy s'affola, des infirmière déboulèrent. Calliope hurla ; ''Elle fait un arrêt !''
Tout se passa très vite, les deux médecins emmenèrent la patiente au bloc, découvrirent que le muscle cardiaque était déchiré et bippèrent la cardio'.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Tu ne vas pas mourir, je n'ai pas fini de t'aimer ! » - Laura  Empty
MessageSujet: Re: « Tu ne vas pas mourir, je n'ai pas fini de t'aimer ! » - Laura    « Tu ne vas pas mourir, je n'ai pas fini de t'aimer ! » - Laura  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Tu ne vas pas mourir, je n'ai pas fini de t'aimer ! » - Laura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sasha A. Murray [FINI]
» Laura Hollows. ♣
» Laura arrives, now !
»  « Tu devrais aller te reposer » « Re quoi ? Ca se mange ? » [PV: Laura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm Breathing Again ::  :: Niveau 3 :: Orthopédie-