Forum RPG Greys Anatomy
 

Partagez
 

 On était amis, on était ensemble et maintenant on s'engeule tout le temps... [Jackson Avery]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louhanne A. Hennings
Victime préférée d'Erika // Jeanne-Patrick Bond la chieuse
Louhanne A. Hennings


Messages : 158
Date d'inscription : 08/08/2012

On était amis, on était ensemble et maintenant on s'engeule tout le temps... [Jackson Avery] Empty
MessageSujet: On était amis, on était ensemble et maintenant on s'engeule tout le temps... [Jackson Avery]   On était amis, on était ensemble et maintenant on s'engeule tout le temps... [Jackson Avery] EmptyDim 2 Sep - 10:04

Bip Bip Bip.
Louhanne se retourna et donna un grand coup dans son radio-réveil. Cinq heures du matin, c'était trop tôt. Pour la jeune femme les samedi sont toujours là pour faire la grasse-mâtiné et dormir jusqu'à midi. C'est le jour où l'on fait la fête la vielle et où l'on dors toute la journée. Mais cette fois-ci, la blonde n'était pas sortit le vendredi soir car elle devait aller travailler le lendemain matin. Louhanne s'assit sur son lit, passa une main dans ses cheveux puis se leva. Elle prit une douche, mangea, se prépara et sortit de chez elle. Direction l'hôpital, elle devait prendre son tour de garde dans quelques minutes, aux urgences.

La jeune femme arriva très vite au SMGH qui n'était pas très loin de son appartement, avança vers la salle des internes et enfila l'uniforme bleu et la blouse blanche de médecin. Elle commença à s'attacher les cheveux quand son bippeur sonna. Un cas était arrivé a la mine et il était pour elle. Elle laissa finalement ses cheveux blond retomber dans son dos et courut.

Quand la jeune femme arriva aux urgences, on l'informa que son patient avait été donné à un autre interne et résident puisqu'ils avaient été là avant elle. Louhanne, déçu, sortit pour attendre un autre cas. Elle se demandait ce qui allait arriver et elle espérait de tout cœur que se soit de la cardio. Elle avait été en cardiologie il n'y a même pas deux jours et ça lui manquait déjà. Mais elle était obligé de passer par tous les domaines et pratiquer dans chaque spécialité. Louhanne sortit de ses pensées quand elle entendit le bruit d'une ambulance qui arrivait. Elle se leva, se précipita vers celle-ci tout en écoutant l'ambulancier lui décrire le patient.

«Homme de 36 ans, brûlure au troisième degré sur tout le bras droit ainsi que sa main et brûlure au deuxième degré sur l'épaule et la partie droite du torse. Quelque chose lui a explosé dans la main, on a pas très bien comprit ce qui c'était passé.»

Louhanne suivit le patient et l'emmena dans la salle de trauma 3.

«Bipez moi un résident en chirurgie plastique, il va avoir besoin d'une greffe de peau s'il veut vivre et utiliser de nouveau son bras.»

Louhanne s'approcha et s'occupa du patient avec les infirmiers en attendant le résident. Quelques minutes plus tard, ce dernier n'était toujours pas là, Louhanne demanda une nouvelle fois qu'il soit bippé quand la porte s'ouvrit.

«Enfin! C'est pas trop tôt, il est gravement brulé sur le bras.»

La jeune femme se retourna pour voir avec qui elle était sur ce cas quand elle aperçoit un jeune homme, qu'elle connait très bien. Elle ouvrit la bouche de surprise, ce qui était d'ailleurs étrange. Elle savait qu'il travaillait ici, qu'elle devrait bosser avec lui et pourtant elle n'avait jamais imaginé ce jour. Il s'appelait Jackson Avery, elle l'avait rencontré il y quelque temps et était en quelque sorte sortit avec lui. Mais leur relation n'avait durée que très très peu de temps puisque la belle blonde n'ai pas du genre à rester avec le même homme plus de quelques nuits. Elle l'avait donc "jeté", il l'avait mal pris et depuis ce n'était vraiment pas la joie entre eux. Louhanne ferma la bouche et passa une main dans ses cheveux. S'occuper du patient avec lui serait sans doute délicat vu leur histoire mais elle n'avait pas le choix et lui non plus.

«Jackson...homme de 36 ans, brûlé au troisième degré sur le bras droit, la main et au deuxième sur l'épaule et la partie droite du torse, comme tu peux le voir.»

Finit-elle par dire sans lâcher son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On était amis, on était ensemble et maintenant on s'engeule tout le temps... [Jackson Avery] Empty
MessageSujet: Re: On était amis, on était ensemble et maintenant on s'engeule tout le temps... [Jackson Avery]   On était amis, on était ensemble et maintenant on s'engeule tout le temps... [Jackson Avery] EmptyDim 2 Sep - 20:37

Après avoir effectué une garde musclée cette nuit, où les cas chirurgicaux s'étaient succédés à la pelle, Jackson commençait à présent sa matinée. Il avait tout de même réussi à dormir deux petites heures au moment où le calme était à peu près revenu dans le service. Il était à présent 6 heures du matin et le jeune résident se dirigeait vers les vestiaires des internes. Il entra et se dirigea vers un groupe de quatre premières années, ses petits poulains.

- Bonjour à tous. On part de suite en visites post op'! Je vous préviens, la nuit a été difficile pour certains patients, et des interventions en urgences ont dû être faîtes.

En leur tendant les dossiers des patients qui demeuraient dans le service de chirurgie plastique, Jackson lança les rôles:

- Cooper, tu te chargeras de présenter le premier patient, et Brody tu lui annonceras la stratégie thérapeutique. Allez, on y va!

A peine étaient ils arrivés devant la chambre du premier patient que le bippeur de Jackson rententi, l'obligeant à abandonner ses élèves. Précipitamment, il annonça:

- Une urgence à la mine ! Vous faîtes le tour des consult' post op', et vous me ferez un topo quand je reviens !

Une fois ses consignes laissées, le jeune homme emboita le pas et se dirigea à toute allure vers les escaliers conduisant au rez de chaussée. Quelques secondes plus tard, il poussait les portes des urgences, cherchant brièvement un cas plastique. Rapidement, il repéra l'interne qui l'avait bippé, et qui était loin de lui être inconnue ! Bien qu'il n'était jamais très enchanté de travailler avec elle, Jackson pensait avant tout au patient et ne se posait pas plus de questions. Immédiatement, la jeune femme lui présenta succintement le cas. D'un premier coup d'oeil, Jackson approuva les degrès de brûlure, et se présenta au patient:

- Bonjour monsieur, je suis le docteur Avery, résident en chirurgie plastique. Nous allons dans un premier temps évaluer la gravité de vos lésions et vérifier l'absence de complications.

Il se tourna vers Louhanne et lui rétorqua:

- Ce sera docteur Avery s'il vous plaît.. Bien, dr Hennings, comment différenciez vous un second d'un troisième degré ? Et quelles sont les démarches à suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
 

On était amis, on était ensemble et maintenant on s'engeule tout le temps... [Jackson Avery]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm Breathing Again ::  :: Archives-