Forum RPG Greys Anatomy
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Une journée qui finit mal | Peter Rivers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une journée qui finit mal | Peter Rivers  Empty
MessageSujet: Une journée qui finit mal | Peter Rivers    Une journée qui finit mal | Peter Rivers  EmptyLun 27 Aoû - 4:22

Une journée qui finit mal | Peter Rivers  Iconhannabethfu2 Une journée qui finit mal | Peter Rivers  Jimicon002c
Une journée qui finit mal ♪♪

Toute la journée Casiope avait travaillé alors qu'elle ne se sentait pas très bien
entre les divers vertiges qu'elle ressentait, sa faiblesse musculaire, mais la jeune
femme n'était pas du genre à se plaindre pour si peu, bien qu'étant consciente des
risques que ça représentait pour sa propre santé. Elle était habillée d'une robe
noir avec un legging blanc et des escarpins noir et quelques bijoux.

Lorsque son patron arriva elle s'écroula en chutant contre une table, Casiope
se cogna violemment la tête, Joe appela les secours qui emmenèrent la jeune
femme aux urgences, elle était toujours inconsciente et fut transférée dans le
service de traumatologie, après plusieurs heures d'inconscience, la jeune
Casiope se réveilla doucement, elle avait mal à la tête et avait un peu de mal
à respirer. Elle se demandait où est-ce qu'elle se trouvait, quand elle reconnu
les odeurs et le mobilier hospitalier. Casiope comprit alors qu'elle avait du
s'évanouïr au travail. Elle se demandait également si Teddy, Lexie ou Alex était
au courant de son malaise, si c'était le cas, elle aurait le droit à un bon
sermonage de leurs parts, qui serait justifié. Casiope regarda autour d'elle un
peu perdus néanmoins. Un homme en blouse blanche était dans la chambre,
Casiope se tourna vers lui et posa quelques questions


> Vous êtes qui? Je suis dans quel service?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée qui finit mal | Peter Rivers  Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui finit mal | Peter Rivers    Une journée qui finit mal | Peter Rivers  EmptyLun 27 Aoû - 4:58

L'internat : Beaucoup disaient qu'énormément d'étudiants finissaient par craquer sous la pression alors qu'ils étaient persuadés qu'ils étaient fait pour être médecins. Trop de gardes, trop de sang, pas assez de temps pour étudier, la fatigue, les compétences limitées, l'attitude hautaine des titulaires... Pas de place pour les faibles, il fallait se battre coûte que coûte pour s'en sortir parce que les titulaires ne nous faisait pas de cadeaux intentionnellement, parce que c'est sur nous que reposerait bientôt la vie de nombreuses personnes. Il fallait gagner leur confiance, et c'est ce que je m'employais à faire chaque jour depuis que j'étais arrivé au Seattle Grace. Tout le monde était sur les nerfs après la fusillade qui avait eu lieu, on en prenait donc plein la gueule en ce moment, mais peu importe, ça se jouait au mental, c'est tout. Et pour ma part, je me voyais déjà titulaire. Ambitieux ? Non. Réaliste. Vous voyez ? J'ai déjà l'arrogance des plus grands !

Ce matin j'avais filé en traumato, même si on devait officiellement se présenter dans tous les services, c'était clairement là que je me sentais le mieux. L'action, l'imprévu, tout ça faisait monter l'adrénaline et il n'y avait rien de plus jouissif pour moi. La journée se passa normalement. Je commençais à bien m'entendre avec les autres internes et même si un esprit de compétition s'était très vite installé entre nous, ça restait bon enfant. J'en était à 14 heures de garde quand on me bipa pour un cas. Une jeune femme qui avait fait un malaise, rien de bien grave à priori. J'avais eu le temps de m'entretenir avec Kepner et de faire un scanner quand, après plusieurs heures, celle-ci se réveilla visiblement sonnée. Après avoir jeté un coup d'oeil au dossier et entendu la question de la patiente, je me mis à parler d'une voix sereine, histoire de la rassurer.

« Madame Deudon, je suis le Dr Rivers, c'est moi qui vais m'occuper de vous. Vous êtes dans le service de traumatologie de l'hôpital Seattle Grace, il semblerait que vous ayez eu un malaise. »

Je fis une pause afin qu'elle puisse digérer l'information, et repris :

« Comment vous sentez vous ? Voulez vous que je contacte quelqu'un pour vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée qui finit mal | Peter Rivers  Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui finit mal | Peter Rivers    Une journée qui finit mal | Peter Rivers  EmptyLun 27 Aoû - 11:28

Une journée qui finit mal | Peter Rivers  Iconhannabethfu2 Une journée qui finit mal | Peter Rivers  Jimicon002c
Une journée qui finit mal ♪♪

L'homme qui se trouvait dans la même pièce que Casiope, répondit qu'il était le
docteur Rivers et qu'il allait s'occuper d'elle avant de lui révéler qu'elle se trouvait
en service de traumatologie au Seattle Grace Hospital et visiblement elle aurait eue
un malaise. Elle se souvena qu'elle s'étais sentie assez mal plus tôt et avait eu des
vertiges aussi. Puis il lui demanda comment elle se sentait et si elle désirait qu'il
appel quelqu'un, elle le regarda et répondis


> J'ai un peu mal à la tête et j'ai dus mal à respirer, le docteur Altman,
elle me suit pour un souffle au coeur. Est-ce que quelqu'un d'autre
est au courant?


Elle se doutait bien que Joe avait du avertir ses parents ou bien l'un des médecins
dont elle était relativement proche, en tout les cas, si elle ne se trompait, d'ici peu
de temps, ses parents ou alors des médecins inquiets débarqueraient dans la chambre.
Casiope restait calme, ce n'était pas la première fois qu'elle se retrouvait dans une
tel situation et se disait qu'elle aurait pas du forcer autant. La jeune femme regarda
le docteur Rivers et lui affima


> J'aimerais que vous n'appeliez personnes s'il vous plait

Même si le médecin était en train de lire le dossier médicale de la jeune femme
elle s'attendait à ce qui lui pose quelques questions et aussi lui fasse la morale une
fois qu'elle lui aurait expliquer ce qui s'était passé, après tout ça serait totalement
justifié, car Casiope avait prit des risques en voulant pousser comme elle l'a fait.
Pleins de choses se bousculait dans sa tête, elle se demandait bien comment Alex
et Lexie surtout allait réagir en apprenant son hospitalisation car elle ne resterait
probablement pas qu'un jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une journée qui finit mal | Peter Rivers  Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui finit mal | Peter Rivers    Une journée qui finit mal | Peter Rivers  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée qui finit mal | Peter Rivers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A journée banale un remède ☼ Shawn Kernan
» ☁ Les conciliabules du Dr Rivers.
» Dernier moment de répis avant le début d'une nouvelle journée [Lexie]
» Rivers ◖ J'veux pas t'impressionner, mais j'sais faire les omelettes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm Breathing Again ::  :: Archives-