Forum RPG Greys Anatomy
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 John Fernandez (TERMINEE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



John Fernandez (TERMINEE) Empty
MessageSujet: John Fernandez (TERMINEE)   John Fernandez (TERMINEE) EmptySam 25 Aoû - 17:40

John FERNANDEZ



John Fernandez (TERMINEE) ICONE 1
Citation


nom 】Fernandez
prénom(s) 】John
date de naissance/âge 】02/04/1972 // 40 ans
lieu de naissance/nationalité 】New York // Américaine
poste 】Résident
service 】Service
situation familiale & amoureuse 】Célibataire

John Fernandez (TERMINEE) ICONE 2
John Fernandez (TERMINEE) ICONE 3

Son histoire

[centerJohn est né le 2 avril 1972 à New-York d'une mère avocate et d'un père militaire. Il est l'ainé de la famille et a été élevé dans la gentillesse et le respect de soi. Quand il avait 18 ans, son père lui avait dis qu'il ne deviendrait jamais médecin dans un pensionnat, son rêve depuis qu'il était gamin. En effet, il ne s'entend pas très bien avec son père, contrairement à sa mère, qui, elle, le soutient dans tout ce qu'il fait. Quand son père lui avait dis qu'il n'en serait pas capable, John s'était mit très vite en colère face a son père, il ne comprenait pas pourquoi il avait réagi comme ça. C'est alors qu'il avait décidé de finir son année scolaire et obtenir d'excellentes notes. Une fois son bac en poche, il avait décidé d'aller étudier dans une université afin de passer une épreuve pour devenir médecin. Ce n'est qu'au bout de 2 ans qu'il avait réussit a obtenir son diplome et passer l'épreuve. John l'a réussit du premier cout et il était très heureux. Quand il est arrivé au pensionnat Weird Pension, il ne s'attendait pas a voir autant de personnes malades. Car oui, bien que ça soit un pensionnat, il leurs manquait du personnel médical et comme john est un brillant médecin, il n'a pas hésité a se proposé au poste. Ca fait maintenant 3 ans qu'il est médecin dans ce pensionnat, afin de guérir les personnes malades et soutenir ceux qui ont besoin d'aide. John n'est pas qu'un médecin brillant, il est aussi doué pour calmer et apaiser les personnes qui sont angoissées ou qui veulent se suicidées.. Il espère tout de même, ne pas avoir a guérir pratiquement toute les semaines des enfants ou des personnes plus âgées.. Etre Médecin ce n'est pas de tout repos et il l'a bien compris.. Mais bon, malheureusement il devra s'y faire.. [/center]


Son physique et caractère

John est quelqu'un de calme et patient, il est aussi très sociable avec les autres, sauf évidemment, avec ceux en qui il n'a pas confiance, notamment les flics. Il lui arrive quelque fois de perdre patience quand quelqu'un ou quelque chose le contrarie, dans ces cas la, il peut se montrer très agressif. Il est cependant très intelligent et peut se montrer très discret... Ses amis disent de lui qu'il est assez protecteur et courageux face aux aléas de la vie. Il n'a pas de petite amie mais ne veut pas rester célibataire toute sa vie pour autant ! Quand il avait 8 ans, John était du genre timide et peureux, il ne pouvait pas s'approcher de quelqu'un sans rougir ou se cacher derrière sa mère.. Celle-ci le rassurait a chaque fois qu'il y avait un bruit quelconque, soit dans sa maison, soit dehors. Vers ses 15 ans, il avait beaucoup changé, il était devenu plus courageux et beaucoup moins timide qu'avant..

Que dire du physique de John? C'est un très bel homme a regarder, pratiquement toute les filles se retourne quand elles passent devant lui, il a un charme fou sur elles. Il est plutôt grand, comme ses parents d'ailleurs.. Il mesure 1m80 pour 82 kilos, c'est aussi un excellent sportif, grâce aux entrainements excessifs de son père, vu que celui-ci est militaire, il peut facilement parcourir huit kilomètres sans s'arrêter.. Enfin bref, il a une corpulence tout a fait normal pour un homme de son âge. Il a les cheveux bruns. Quand il court, il porte souvent un short, et on peut voir ses jambes qui sont très bronzés, du aux origines de sa mère car en effet, sa mère à des origines marocaines. Ce qui fait qu'il a du sang et un peu de teint marocain. Il a des yeux bleus comme son père et comme ses frères. Cependant, il est plus grand que ses frères et il est l'aîné de la famille..

John Fernandez (TERMINEE) ICONE 4John Fernandez (TERMINEE) ICONE 5John Fernandez (TERMINEE) ICONE 6


Et toi ? Derrière l’écran

Prénom/Pseudo ☞ Camille.
Age ☞ 25 ans (26 dimanche).
Comment as-tu découvert le forum? ☞Je cherchais un forum qui parlait de pensionnat.
Mon personnage est ☞Un personnage inventé
Mon avatar est ☞ Daniel Craig.
Ma fiche est ☞ Terminée
Code ? ☞ ‘We say goodbye’


Crédit@Shadow



Dernière édition par John Fernandez le Mar 28 Aoû - 9:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



John Fernandez (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: John Fernandez (TERMINEE)   John Fernandez (TERMINEE) EmptySam 25 Aoû - 18:13

bienvenue et bonne chance pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Mendoza
Méchante Admin Sadique // Biatch ! Glaçoooon
Erika Mendoza


Messages : 339
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 30

John Fernandez (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: John Fernandez (TERMINEE)   John Fernandez (TERMINEE) EmptySam 25 Aoû - 18:22

Bienvenue parmi nous John =)

Tout d'abord, bon courage pour ta fiche et ensuite, si tu as besoin d'aide ou une question, n'hésite pas à contacter un membre du staff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



John Fernandez (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: John Fernandez (TERMINEE)   John Fernandez (TERMINEE) EmptySam 25 Aoû - 18:31

Merci beaucoup Smile je finirai ma fiche sans doute demain ou lundi au plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Messages : 134
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 26

John Fernandez (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: John Fernandez (TERMINEE)   John Fernandez (TERMINEE) EmptySam 25 Aoû - 18:45

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Messages : 120
Date d'inscription : 27/07/2012

John Fernandez (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: John Fernandez (TERMINEE)   John Fernandez (TERMINEE) EmptySam 25 Aoû - 20:12

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lexie C. Grey

Lexie C. Grey


Messages : 95
Date d'inscription : 19/07/2012

John Fernandez (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: John Fernandez (TERMINEE)   John Fernandez (TERMINEE) EmptyDim 26 Aoû - 7:23

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Teddy L. Altman
Gentille Admin bordélique // Cardio God
Teddy L. Altman


Messages : 156
Date d'inscription : 07/07/2012

John Fernandez (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: John Fernandez (TERMINEE)   John Fernandez (TERMINEE) EmptyDim 26 Aoû - 7:53

Bienvenue =)

Bon courage pour ta fiche et pour pas répéter Erika... Tout pareil :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



John Fernandez (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: John Fernandez (TERMINEE)   John Fernandez (TERMINEE) EmptyDim 26 Aoû - 8:14

Bienvenue, bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



John Fernandez (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: John Fernandez (TERMINEE)   John Fernandez (TERMINEE) EmptyDim 26 Aoû - 11:48

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



John Fernandez (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: John Fernandez (TERMINEE)   John Fernandez (TERMINEE) EmptyMar 28 Aoû - 10:31

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Teddy L. Altman
Gentille Admin bordélique // Cardio God
Teddy L. Altman


Messages : 156
Date d'inscription : 07/07/2012

John Fernandez (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: John Fernandez (TERMINEE)   John Fernandez (TERMINEE) EmptyMar 28 Aoû - 11:18

Tu seras validé dans la soirée quand j'aurais eu le temps de lire ta fiche, là je passe juste en coup de vent, mais je voulais que tu le saches xD
Revenir en haut Aller en bas
Teddy L. Altman
Gentille Admin bordélique // Cardio God
Teddy L. Altman


Messages : 156
Date d'inscription : 07/07/2012

John Fernandez (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: John Fernandez (TERMINEE)   John Fernandez (TERMINEE) EmptyMar 28 Aoû - 15:06

Bon alors, je viens de lire ta fiche, et avant de te valider, il y a deux trois points que j'aimerais que tu revois.

♦ J'ai du mal à comprendre la fin de ton histoire. Il faudrait que tu explique comment ton personnage est arrivé à Seattle, et au SGMH. Parce que là j'ai l'impression qu'il n'y est même pas.
♦ Si tu es résident, tu as un service de spécialité, que tu n'as pas indiqué sur ta fiche.
♦ Tes icones ne fonctionne pas, je sais c'est pas grand chose, mais c'est plus sympa quand on peut les voir.
♦ Et pour finir, tu devrais retourner faire un tour dans le règlement, ton code n'est pas complet.

Et voila. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



John Fernandez (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: John Fernandez (TERMINEE)   John Fernandez (TERMINEE) EmptyMar 28 Aoû - 16:50

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



John Fernandez (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: John Fernandez (TERMINEE)   John Fernandez (TERMINEE) EmptyMar 28 Aoû - 18:19

Ok je modifierai tout ça demain et pour les icônes je n'arrive pas à les mettre ça bugge
Revenir en haut Aller en bas
Teddy L. Altman
Gentille Admin bordélique // Cardio God
Teddy L. Altman


Messages : 156
Date d'inscription : 07/07/2012

John Fernandez (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: John Fernandez (TERMINEE)   John Fernandez (TERMINEE) EmptyMar 28 Aoû - 18:57

Je t'en ajoute si tu veux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



John Fernandez (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: John Fernandez (TERMINEE)   John Fernandez (TERMINEE) EmptyVen 31 Aoû - 14:57

Bienvenue parmis nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Erika Mendoza
Méchante Admin Sadique // Biatch ! Glaçoooon
Erika Mendoza


Messages : 339
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 30

John Fernandez (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: John Fernandez (TERMINEE)   John Fernandez (TERMINEE) EmptyMar 25 Sep - 17:08

Aucune nouvelle, j'archive !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




John Fernandez (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: John Fernandez (TERMINEE)   John Fernandez (TERMINEE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

John Fernandez (TERMINEE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm Breathing Again ::  :: Présentations :: Fiches Archivées-