Forum RPG Greys Anatomy
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une soirée de travail | Lexie Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une soirée de travail | Lexie Grey Empty
MessageSujet: Une soirée de travail | Lexie Grey   Une soirée de travail | Lexie Grey EmptyVen 24 Aoû - 3:57

Une soirée de travail | Lexie Grey Iconhannahbethbl2 Une soirée de travail | Lexie Grey Original
Une soirée de travail ♪♪

Ce soir était un soir où Casiope travaillait, son patron l'avait appelé pour qu'elle vienne
exceptionnellement afin de dépannée vu que la serveuse qui aurait dûs travailler ce soir
était malade. La jeune femme au cheveux ténébreux se prépara en se frisant quelques
mèches de cheveux et lissa sa franche. Concernant son style, elle opta pour des converses
plates, un jean slim noir et un tee shirt chauve souris gris qu'elle agrémenta de divers
accessoires et bijoux comme toujours, pour le maquillage, elle se dessina un trait noir
d'eye liner, se parfuma à base de vanille et partie travailler, heureusement pour elle son
domicile et son travail n'était guère éloigné.

Après avoir pris son dîner, la jeune femme partit travailler, elle prit son sac, sa veste en
cuir, et ses clés afin de fermer son appartement. Le temps était frais une légère brise
soufflait comme si il y allait pleuvoir dans la soirée. Quelques minutes après Casiope arriva
au bar, elle salua Joe. Elle se dirigea vers le vestiaire ou tout du moins la pièce qui faisait
office de vestiaire, où elle déposa ses affaires et mis son tablier de serveuse. Aujourd'hui
ça allait bien, elle n'avait pas souffert à cause de sa maladie, et n'avait ressentie aucune
douleurs visiblement son traitement était de plus en plus efficace et n'avait pas d'effets
secondaire pour changer des autres.

Casiope commença son service doucement, elle prit les commandes qu'elle prenait soin
de ne pas égarer, mais Joe lui proposa de plutôt prendre sa place derrière le bar, ça lui
arrivait quelques fois mais ce n'était pas quotidien non plus. Elle continuait donc de servir
les clients qui pour la plupart demandait des bières ou des boissons alcoolisée tout en
draguant légèrement la jeune femme.


Dernière édition par Casiope Deudon le Sam 25 Aoû - 6:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie C. Grey

Lexie C. Grey


Messages : 95
Date d'inscription : 19/07/2012

Une soirée de travail | Lexie Grey Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de travail | Lexie Grey   Une soirée de travail | Lexie Grey EmptyVen 24 Aoû - 20:23

    Pour une fois, Lexie avait pû avoir une soirée de libre. Personne n'avait en effet besoin d'elle au Seatlle Grace et la brunette errait donc dans les couloirs, essayant de chercher un titulaire qui aurait eu besoin d'elle. Mais il n'y avait en rélaité qu'Arizona qui avait besoin de cette aide. Mais il était bien connu que tout le monde essayait de fuir le service de pédiatrie. C'est donc avec un sourire et en pretxtant un rendez-vous urgant que Lexie déclina l'offre de la blonde, avant de sortir de l'höpital et de se diriger vers le bar de Joe, qui se trouvait non loin de là.

    C'était une habitude qu'elle avait pris lorsqu'elle était libre. En fait, elle se rendait là-bas, simplement pour espionner Mark lorsqu'il s'y trouvait. Et souvent, elle se faisait aussi offrir des verres de la part d'une des serveuses, Casiope Deduson, qui était aussi sa meilleure amie. Toutes deux avaient fait connaissance par une soirée comme celle-ci et elles avaient vite lié une amitié surprenante, parlant de tout, mais surtout de la maladie de Cass et des amours de Lexie. Et secrètement, ce soir là, Lexie espérait que Casiope travaillait...

    C'est donc en évitant ses quelques collègues de travail qui se trouvaient dans le coin que Lexie prit place au bar, juste au moment où Casiope faisait son apparition devant elle. Et c'est avec un grand sourire que Lexie salua sa meilleure amie, heureuse de la voir en dehors de l'hôpital :

    -Bonsoir Cass' ! Comment vas-tu ?

    Elle attendit la réponse de la gothique, tout en passant sa commande :

    -J'aimerai bien un Scotch, s'il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soirée de travail | Lexie Grey Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de travail | Lexie Grey   Une soirée de travail | Lexie Grey EmptySam 25 Aoû - 6:46

Une soirée de travail | Lexie Grey Iconhannahbethbl2 Une soirée de travail | Lexie Grey Original
Une soirée de travail ♪♪

Casiope venait de passer derrière le bar et enchaînait les boissons à servir, mais un
radieux sourire se fit voir sur son visage, elle venait de reconnaître sa meilleure amie non
loin d'elle, la jeune femme s'approcha pour se retrouver face à elle. Lexie lui demanda
comment elle se sentait, ses derniers temps il faut avouer que les deux jeunes femmes
se voyaient plus à l'hôpital qu'en dehors. Casiope souria et répondit à sa meilleure amie
tout en écoutant la commande de cette dernière qui lui demanda un scotch.


> Salut Lexie, ca va très bien et toi? Voilà ta boisson!

Casiope servit la boisson à sa meilleure amie tout en souriant d'avantage. Mais elle
se demandait bien cependant comment elle allait. Casiope n'avait pas le droit à l'alcool
comme tout ses amis, mais ça ne l'empêchait vraiment pas de s'amuser bien au contraire
vu qu'elle aime s'amuser, profiter de ses amis qui pour la plupart son des médecins qu'elle
à rencontré lors de ses hospitalisations ou alors au bar, vu que cet endroit étaient leurs
repère après une dure journée ou s'ils souhaitaient décompresser de la journée. La
jeune Casiope, curieuse de savoir pourquoi la jeune femme n'était pas à l'hôpital vu
qu'elle était censé y être.


> Dis tu n'étais pas de service ce soir?

Elle attendit la réponse de sa meilleure amie tout en servant d'autres clients avec
un sourire aux lèvres comme souvent lorsqu'elle travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie C. Grey

Lexie C. Grey


Messages : 95
Date d'inscription : 19/07/2012

Une soirée de travail | Lexie Grey Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de travail | Lexie Grey   Une soirée de travail | Lexie Grey EmptySam 25 Aoû - 14:58

    Lexie attendit donc patiemment que Cass ne lui serve sa boisson, avant d'en prendre une gorgée, se perdant dans ses pensées. Elle n'avait pas vu Mark, ce qui ne la gênait pas vraiment à vrai dire... Elle demanda donc à son amie comment elle allait et cette dernière lui avoua qu'elle allait bien, ce qui rassura la brunette. Puis finalement, ce fut la gothique qui questionna alors notre Mini Grey sur le pourquoi du comment elle n'était pas à l'hôpital. Lexie s'empressa donc de répondre :

    -Et bien en réalité, personne n'avait besoin de moi... Sauf Arizona, en pédiatrie. Et je ne suis pas faite pour la pédiatrie donc je suis rentrée...

    Oui et puis cela lui permettait aussi d'éviter Mark. Car depuis un moment, elle ne pensait pls qu'à lui et n'osait plus aller le voir. Mais lui, il ne se gênait pas pour lui tourner autour et tenter de faire la conversation avec elle....

    Poussant donc un léger soupir face à cette pensée, Lexie reprit :

    -Quoi de beau alors depuis la dernière fois qu'on s'est vues ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soirée de travail | Lexie Grey Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de travail | Lexie Grey   Une soirée de travail | Lexie Grey EmptyDim 26 Aoû - 9:02

Une soirée de travail | Lexie Grey Iconhannahbethbl2 Une soirée de travail | Lexie Grey Original
Une soirée de travail ♪♪

Lexie répondit à la jeune femme que personne n'avait besoin d'elle hormis en pédiatrie
mais ce n'était vraiment pas son truc, ce qui fit sourire Casiope. Et puis elle avait raison
avec les nombreuses heures qu'elle faisait, la jeune serveuse ne pouvait que comprendre
Lexie sur le fait qu'elle était partie. Un client appela Casiope pour commander une boisson
la jeune femme fit donc son travail en souriant et revena vers Lexie qui lui demanda ce
qu'elle racontait de beau depuis leur dernière rencontre.


> Pas grand chose, je dois encore aller repasser des examens mais cette fois le
traitement semble faire effet, je me sens bien mieux. Et puis avec vous tous qui
veillez sur moi je suis bien plus rassuré qu'avant de tous vous connaître. Sinon
pas grand chose, à part que je vais surement partir quelques semaines avec mes
parents au Portugal, dans la famille de mon père. Et toi ma belle?


Etant très proche l'une de l'autre, les deux jeunes femmes se parlaient très facilement
surtout Casiope qui à présent connaissait pas mal de médecins n'hésitait pas à prendre
conseils auprès d'eux concernant sa maladie lorsqu'elle avait de gros doute, non pas
qu'elle ne faisait pas confiance au Docteur Altman mais elle préférait avoir plusieurs avis
notamment celui d'un médecin dont elle était très proche encore plus qu'avec Lexie, il
s'agissait d'Alex Karev, elle avait une grande et totale confiance en lui même si sa
spécialité n'était pas la cardiothoracie.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie C. Grey

Lexie C. Grey


Messages : 95
Date d'inscription : 19/07/2012

Une soirée de travail | Lexie Grey Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de travail | Lexie Grey   Une soirée de travail | Lexie Grey EmptyDim 26 Aoû - 19:33

    [justify]Lexie était vraiment heureuse de revoir Casiope en dehors de l'hopital. De plus, elle reprenait on travail, apportant les boissons que ses clients désiraient, avant de revenir faire la conversation à sa meilleure amie. Cette dernière lui apprit alors qu'elle devrait bientôt aller faire de nouveaux examens mais que le traitement semblait bien marcher. La brunette eut alors un énorme sourire, heureuse de voir que tout marchait bien chez cas, avant que cette dernière ne rajoute qu'elle allait aussi partir au Portugal lors de ses prochaines vacances.

    Le sourire de Lexie s'agrandit alors à nouveau, lorsqu'elle reprit la parole :

    -C'est super que le traitement marche. Mais je t'avais bien dit que Teddy faisait des merveilles, non ? Et puis c'est sympa que tu ailles au Portugal. Enfin que tu puisse avoir des vacances. Nous à l'hopital, c'est bien plus dur pour en avoir...

    La brunette parlait bien évidemment en connaissance de cause puisqu'elle n'avait que très peu de vacances. La jeune femme profitait donc de ses quelques jours au calme avant de reprndre le boulot à l'hopital.

    -Et bien tu sais de mon côté, il n'y a pas grand chose de neuf... J'essaye de me remettre de la fusillade et je travaille sans relâche. Je ne sors presque plus en vérité...
|/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soirée de travail | Lexie Grey Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de travail | Lexie Grey   Une soirée de travail | Lexie Grey EmptyLun 27 Aoû - 3:53

Une soirée de travail | Lexie Grey Iconhannahbethbl2 Une soirée de travail | Lexie Grey Original
Une soirée de travail ♪♪

Lexie souriait grandement lorsque Casiope lui dit que son traitement semblait
bien fonctionné et qu'elle allait partir rendre visite à la famille de son père en
compagnie de ses parents au Portugal. Et répliqua qu'elle l'avait bien prévenue par
rapport à son médecin, Teddy Altman. Puis termina sa phrase en disant qu'elle avait
de la chance étant donné qu'elle ne pouvait pas prendre de vacances car il y avait
trop de travail à l'hôpital. Casiope souriait et répliqua


> T'avais bien raison, mais j'avais déjà essayer plusieurs traitements que
j'avais perdus l'espoir d'en avoir un qui soit correcte et sans effets secondaire.


Casiope et Lexie avait beaucoup parler du souffle au coeur de la jeune femme
car au début de leur relation, elle était très soucieuse. Puis Lexie répondit qu'elle
n'avait pas grand chose à raconter si ce n'était qu'elle tentait tant bien que mal de
se remettre de la fusillade de l'hôpital, Casiope s'en souvenait très bien car elle était
ici au travail mais avait été très inquiète et avec Joe ils avaient fermé le café pour se
rendre sur place afin de soutenir leurs amis et les otages, Lexie ajouta qu'elle travaillait
d'arrache pied et ne sortait plus, Casiope eue une idée qu'elle s'empressa de lui
suggéré, elle était certaine que ça ferait du bien au deux jeune femmes de passer
une soirée entre filles.


> Si tu veux, je sais que je te l'ai déjà dis, mais tu peux m'en parler Lex'. Et
ça te dirais une petite soirée toute les deux, samedi soir par exemple si tu ne
travaille pas bien sûr!


Casiope espérait sincèrement que sa meilleure amie soit disponible pour passer un peu
de temps avec elle, depuis le temps qu'elle n'avait pas eue une soirée entre filles, ça ne
pourrait que leur être bénéfique après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie C. Grey

Lexie C. Grey


Messages : 95
Date d'inscription : 19/07/2012

Une soirée de travail | Lexie Grey Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de travail | Lexie Grey   Une soirée de travail | Lexie Grey EmptyLun 27 Aoû - 7:31

    Lexie appréciiait vraiment de passer un moment en compagnie de Casiope. Après tout, les deux jeunes femmes se ressemblaient beaucoup au niveau du caractère. La seule chose qui les différençiaient toutes les deux s'était que Casiope était la patiente et Lexie la doctoresse.

    La conversation commença donc et Cas apprit à son amie qu'elle allait partir au Portugal lors de ses prochaines vacances. Une chose plutôt pas mal puisque la goothique avait de la chance d'avoir des vacances, contrairement à Lexie qui ne disposait que de quatre jours par an. Puis la conversation partit ensuite sur Teddy et son traitement miracle. Et même si Lexie n'appréciait pas vraiment la grande blonde, elle dû tout de même avouer :

    -Teddy est une grande chirurgienne.

    Sauf qu'elle couchait avec tout le monde... Enfin, surtout, elle avaiit eu une relation avec Mark, ce que ne pouvait pas vraiment comprendre Lexie. Et c'est pour ca qu'elle détestait cordialement la titulaire de Cristina. La voix de sa meilleure amie la sortit donc de ses pensées en lui demandant si elle était libre samedi soir, histoire qu'elles passent toutes deux une soirée entre filles. La brunette haussa alors les épaules, tout en confiant :

    -Je ne peux pas te dire si je suis libre pour le moment. Tout dépendra du nombre de victimes qui arrivera le soir en urgences. Il faut aussi faire attention au trauma grave qui ont besoin de plusieurs soins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soirée de travail | Lexie Grey Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de travail | Lexie Grey   Une soirée de travail | Lexie Grey EmptyMar 28 Aoû - 4:38

Une soirée de travail | Lexie Grey Iconhannahbethbl2 Une soirée de travail | Lexie Grey Original
Une soirée de travail ♪♪

La meilleure amie de Casiope répliqua que Teddy était une grande chirurgienne
ce dont la jeune serveuse était tout à fait d'accord vu les progrès qu'elle avait pu faire
sur le coeur de la jeune femme. Après avoir servis d'autres clients. Lexie répondit
à la proposition de son amie en indiquant que la soirée pourrait avoir lieu à
condition qu'il n'est pas trop de monde aux urgences ni de traumatismes graves qui
auraient besoin de plusieurs soins. C'était ça aussi d'avoir des amis médecins.


> Bien sûr, on se redira de toute façon.

Casiope souria, la jeune doctoresse faisait passer le plus souvent son travail avant
tout, ce que Casiope savait et pensait qu'au moins les personnes qu'elle soignait était
entre de bonnes mains et puis vu que nous avions pratiquement le même caractères
je pouvais savoir à peu près comment elle était à condition qu'elle ne croisait pas son
ex, Mark Sloan, même si je n'avais qu'une envie, c'était qu'ils se réconcilient et
reforment un couple mais c'était assez délicat, ils sont tout les deux mes amis proche
donc je dois y aller en douceur.


> Et ... Et tu as vu Mark aujourd'hui?

Demanda la jeune femme en espérant que son amie ne se braque pas ni prenne mal
le fait que Casiope prenne quelques nouvelles de se côtés. La jeune femme souria un peu
maladroite et de façon timide aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lexie C. Grey

Lexie C. Grey


Messages : 95
Date d'inscription : 19/07/2012

Une soirée de travail | Lexie Grey Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de travail | Lexie Grey   Une soirée de travail | Lexie Grey EmptyMar 28 Aoû - 7:21

    Lexie aimait bien les soirées entre illes avec Casiope. Le problème était juste qu'elle ne savait pas vraiment si elle allait pouvoir se libérer un soir pour passer une soirée avec sa meilleure amie. Car depuis un moment, il y avait vraiment beaucup de patients à l'hôpital et l'équipe, malgré la fusion avec le mercy west, ne s'en sortait pas vraiment. Lexie finit donc par répondre qu'elle ne savait pas si elle serait libre et Cas comprit donc.

    -J'essairaiis de te redire ça au plus vite, promis.

    Une promesse était ue promesse. Et Mini Grey faisait normalement tout pour les tenir. Silencieuse donc, elle but une nouvelle gorgée de sa boisson avant de faillir la recracher à l'entente de la question de Casiope. A croire que la gothique voullait vraiment sa mort ce soir... Elle repose donc son verre a moitié vide et se mit à fixer son amie. Elle savait très bien que Mark était aussi ami avec elle et qu'elle tentait par tous les moyens de le faire revenir vers Lexie en secret.

    -C'est difficile de ne pas le voir alors qu'on travaille à l'hopital...

    C'était naturel même. Surtout que depuis ce fameux jour où l'équipe de neuro et l'équipe de plastique avaient travaillé ensemble et que Lexie savait de Jackson que Mark ne faisait que parler d'elle, elle avait une grande envie d'aller le voir et de tout lui avouer de but en blanc. Mais elle avait bien trop peur que Mark ne l'envoit balader... Elle changea donc de sujet de conversation, en demandant avec un léger sourire vicieux en coin :

    -Et toi ? Tu as quelqu'un en vue en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soirée de travail | Lexie Grey Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de travail | Lexie Grey   Une soirée de travail | Lexie Grey EmptyMer 29 Aoû - 4:14

Une soirée de travail | Lexie Grey Iconhannahbethbl2 Une soirée de travail | Lexie Grey Original
Une soirée de travail ♪♪

Casiope savait très bien que Lexie était toujours partant pour une tel soirée, le
seul problème était son travail très prenant, elles avaient dus déjà annulé plusieurs
de leurs soirées pour cette raison, mais la jeune serveuse n'arrivant pas à en vouloir
à son amie qui lui fit la promesse de lui donner une réponse rapidement. Casiope se
mise à sourire puis elle su que Mark et Lexie se croisaient mais ne se parlaient pas
pour l'instant. Lexie semblait gêné par la question de sa meilleure amie.


> J'espère très sincèrement que ça ira mieux entre vous un jours.

Casiope fit un léger sourire avant que son amie ne lui demande si elle avait quelqu'un
en vue. Question et sujet qui n'allait pas mettre mal à l'aise la jeune femme étant donné
qu'elle n'avait personne et pensait très sérieusement qu'aucun mec ne voudrait sortir
avec une fille atteinte d'une maladie cardiaque. Elle souria afin de ne rien laisser paraître de
ses pensées et répondit.


> Non j'ai personne en vue, même si en travaillant ici je vois beaucoup de mecs
mignons. Et en toute honnêté je ne cours pas après l'amour


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une soirée de travail | Lexie Grey Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de travail | Lexie Grey   Une soirée de travail | Lexie Grey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée de travail | Lexie Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm Breathing Again ::  :: Archives-