Forum RPG Greys Anatomy
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La musique qui répond pour toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy L. Altman
Gentille Admin bordélique // Cardio God
Teddy L. Altman


Messages : 156
Date d'inscription : 07/07/2012

La musique qui répond pour toi !  Empty
MessageSujet: La musique qui répond pour toi !    La musique qui répond pour toi !  EmptyLun 13 Aoû - 19:56

J'vous propose un petit questionnaire assez sympa à faire, avec des réponse assez amusante quand on respecte le reste...Je posterai la mienne plus tards Amusez-vous et surtout pas de honte sur certaines chansons lol

Consignes :
1. Met ton mp3/playlist de l'ordi en ''lecture aléatoire".
2. Pour chaque question, appuis sur la touche suivante pour avoir la réponse par ton mp3.
3. Écris le titre de la chanson qui apparait (même si c'est ''Ma meilleur amie'' de Lorie ou le générique de Pokémon)
4. Tu peux commenter ou expliquer pourquoi certaine chanson

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

1 - Musique d'ouverture ?
2. Quelqu'un te demande comment tu vas, tu lui réponds quoi ?
3 - Comment te décrirais-tu ?
4 - Comment te sens-tu aujourd'hui ?
5 - Quel est ton but dans la vie ?
6- Quelle est ta devise ?
7 - A quoi penses-tu souvent ?
8 - Quelle est l'histoire de ta vie ?
9 - Sur quoi danseras-tu à ton mariage ?
10 - Quel est ton passe-temps préféré ?
11 - Quelle est ta plus grande peur ?
12 - Quel est ton plus grand secret ?
13 - Qu'est-ce que tu penses de tes amis ?
14 - Que penses-tu de la personne qui te plait ?
15 - Comment le monde me voit ?
16 - Vais-je avoir une vie heureuse ?
17 - Qu’est ce que mes amis pensent vraiment de moi ?
18 - Qu’est ce que les gens pensent de moi en secret ?
19 - Comment puis-je être heureuse ?
20 - Qu’est ce que je devrai faire de ma vie ?
21 - Qu’est ce qui pourrait être un bon conseil à me donner ?
22 - De quelle façon se rappellera-t-on de moi ?
23 - Quelle est MA chanson pour danser ?
24 - Selon les autres, quelle est ma chanson qui revient tout le temps ?
25 - Comment vais-je mourir ?
26 - Quelle chanson sera jouée à mon enterrement ?
27 - A quoi ressemble ma vie sentimentale ?
28 - Qu’est ce que je dis quand la vie devient trop dure ?
29 - Musique de fin?

Code:

[b]1 - Musique d'ouverture ?[/b]
[b]2. Quelqu'un te demande comment tu vas, tu lui réponds quoi ?[/b]
[b]3 - Comment te décrirais-tu ?[/b]
[b]4 - Comment te sens-tu aujourd'hui ?[/b]
[b]5 - Quel est ton but dans la vie ?[/b]
[b]6- Quelle est ta devise ?[/b]
[b]7 - A quoi penses-tu souvent ?[/b]
[b]8 - Quelle est l'histoire de ta vie ?[/b]
[b]9 - Sur quoi danseras-tu à ton mariage ?[/b]
[b]10 - Quel est ton passe-temps préféré ?[/b]
[b]11 - Quelle est ta plus grande peur ?[/b]
[b]12 - Quel est ton plus grand secret ?[/b]
[b]13 - Qu'est-ce que tu penses de tes amis ?[/b]
[b]14 - Que penses-tu de la personne qui te plait ?[/b]
[b]15 - Comment le monde me voit ?[/b]
[b]16 - Vais-je avoir une vie heureuse ?[/b]
[b]17 -  Qu’est ce que mes amis pensent vraiment de moi ?[/b]
[b]18 -  Qu’est ce que les gens pensent de moi en secret ?[/b]
[b]19 - Comment puis-je être heureuse ?[/b]
[b]20 - Qu’est ce que je devrai faire de ma vie ?[/b]
[b]21 - Qu’est ce qui pourrait être un bon conseil à me donner ?[/b]
[b]22 - De quelle façon se rappellera-t-on de moi ?[/b]
[b]23 - Quelle est MA chanson pour danser ?[/b]
[b]24 - Selon les autres, quelle est ma chanson qui revient tout le temps ?[/b]
[b]25 - Comment vais-je mourir ?[/b]
[b]26 - Quelle chanson sera jouée à mon enterrement ? [/b]
[b]27 - A quoi ressemble ma vie sentimentale ?[/b]
[b]28 - Qu’est ce que je dis quand la vie devient trop dure ?[/b]
[b]29 - Musique de fin?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Erika Mendoza
Méchante Admin Sadique // Biatch ! Glaçoooon
Erika Mendoza


Messages : 339
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 30

La musique qui répond pour toi !  Empty
MessageSujet: Re: La musique qui répond pour toi !    La musique qui répond pour toi !  EmptyDim 19 Aoû - 14:34

1 - Musique d'ouverture ? The diary of Jane de Breaking Benjamin
2. Quelqu'un te demande comment tu vas, tu lui réponds quoi ? Shark in the water de V V Brown (bizarre..... pile ce que j'aimerais dire à ma chérie en ce moment Oo' ma playlist serait-elle possédée ? La musique qui répond pour toi !  3974914884 )
3 - Comment te décrirais-tu ? Trying not to love you de Nickelback (C'est meugnon La musique qui répond pour toi !  2597368936 le titre de mon RP avec Kendall sur l'ancien fo' La musique qui répond pour toi !  2597368936 ... Comment ça m'est jamais arrivé xD... enfin si, une fois, je dois avouer !)
4 - Comment te sens-tu aujourd'hui ? Animals de Nickelback (lolilol XD)
5 - Quel est ton but dans la vie ? Leave me alone de The Veronicas (quel but xD remarque, j'y arrive bien pour le moment Razz)
6- Quelle est ta devise ? Stronger (What doesn't kill you) de Kelly Clarkson (..... AU SECOURS !!! MA PLAYLIST EST POSSEDEE !!! La musique qui répond pour toi !  3480099897 )
7 - A quoi penses-tu souvent ? Lullaby de Nickelback (et oui, encore eux Razz)
8 - Quelle est l'histoire de ta vie ? Encooore de Keen'v (hurm, sans commentaire Razz La musique qui répond pour toi !  337664734 La musique qui répond pour toi !  3484979881)
9 - Sur quoi danseras-tu à ton mariage ? Le plus beau jour de Keen'v (uhuh, sur que l'aléatoire et bien mis là ?... Ah oui xD)
10 - Quel est ton passe-temps préféré ? Te amo de Rihanna (ah..... pourquoi pas après tout ? xD)
11 - Quelle est ta plus grande peur ? The last night de Skillet
12 - Quel est ton plus grand secret ? Contre son corps de Keen'v (c'est fou quand même --' j'crois ma playlist est tellement possédée qu'elle trie même les artistes xD)
13 - Qu'est-ce que tu penses de tes amis ? S.I.N.G de My Chemical Romance ( La musique qui répond pour toi !  2597368936 ça y est, je chante xD)
14 - Que penses-tu de la personne qui te plait ? Ouvre les yeux de Marie-Mai (là, je confirme, ma playlist est possédée >.<)
15 - Comment le monde me voit ? Who knew de P!nk (... Fuck !)
16 - Vais-je avoir une vie heureuse ? Danza kuduro de Don Omar ft Lucenzo (XD ah ouais ? DIIIIIINGUE !!!)
17 - Qu’est ce que mes amis pensent vraiment de moi ? Lost then found my de One Republic ft Leona Lewis (euh.... je sais pas trop comment je dois le prendre là xD)
18 - Qu’est ce que les gens pensent de moi en secret ? Ma Mélissa des Minikeums ( La musique qui répond pour toi !  1881463262 Aucune honte Razz Mélissaaaaaaa, non ne pleure pas ! xD sauf que ... 1, je m'appelle pas Mélissa et 2, je pleure pratiquement jamais XD)
19 - Comment puis-je être heureuse ? Stay de Hurts (TEDDYYYYYYYYYYYYYYYYYYY La musique qui répond pour toi !  2597368936 c'est un signe !! La playlist possédée a encore frappée ! xD faut le refaire ce RP)
20 - Qu’est ce que je devrai faire de ma vie ? Rolling in the deep Adele (bon.... bah ça s'est dit xD)
21 - Qu’est ce qui pourrait être un bon conseil à me donner ? Stop crying your heart ou d'Oasis ( Sad c'est vrai que c'est un bon conseil)
22 - De quelle façon se rappellera-t-on de moi ? Cuz I Can de P!nk ( La musique qui répond pour toi !  1881463262 je vous aime les gens !!)
23 - Quelle est MA chanson pour danser ? Until the end de Breaking Benjamin (oh yeah xD)
24 - Selon les autres, quelle est ma chanson qui revient tout le temps ? Don't ever let it end de Nickelback (encore ? xD)
25 - Comment vais-je mourir ? Break de Three days Grace
26 - Quelle chanson sera jouée à mon enterrement ? Dont let me get me de P!nk (PTDRRRRRRRR !!! J'vois trop ça pour mon enterrement !)
27 - A quoi ressemble ma vie sentimentale ? I'd come for you de Nickelback (bon, les mecs prenez des vacances là !! En plus c'est du grand nawak ! Ma vie sentimentale ressemble pas du tout à ça !)
28 - Qu’est ce que je dis quand la vie devient trop dure ? Rest de Skillet
29 - Musique de fin? Apologize de One Republic
Revenir en haut Aller en bas
Teddy L. Altman
Gentille Admin bordélique // Cardio God
Teddy L. Altman


Messages : 156
Date d'inscription : 07/07/2012

La musique qui répond pour toi !  Empty
MessageSujet: Re: La musique qui répond pour toi !    La musique qui répond pour toi !  EmptyDim 19 Aoû - 14:40

Tu dis pardon pour ton questionnaire qui est jyuste a mourrir de rire ? pytdrrrrrrr

J'adore ! SUrtout la dédicace pour moi xD JE VEUX ON REFASSE LE TOPIC xD =)
Revenir en haut Aller en bas
Erika Mendoza
Méchante Admin Sadique // Biatch ! Glaçoooon
Erika Mendoza


Messages : 339
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 30

La musique qui répond pour toi !  Empty
MessageSujet: Re: La musique qui répond pour toi !    La musique qui répond pour toi !  EmptyDim 19 Aoû - 14:51

Pardon pour mon questionnaire qui est juste à mourir de rire Razz Et ouiiiiiiiiiiiiiii moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Z. Meyers
La tite blonde siphonnée !
Alexis Z. Meyers


Messages : 183
Date d'inscription : 18/07/2012

La musique qui répond pour toi !  Empty
MessageSujet: Re: La musique qui répond pour toi !    La musique qui répond pour toi !  EmptyDim 19 Aoû - 16:56

1 - Musique d'ouverture ? Young wild Free de Snoop dog
2. Quelqu'un te demande comment tu vas, tu lui réponds quoi ? Boys like girls de The Great Escape
3 - Comment te décrirais-tu ? Crush crush crush de Paramore
4 - Comment te sens-tu aujourd'hui ? Lola de superbus ( Mais je connait pas de Lola moi OO)
5 - Quel est ton but dans la vie ? Apologize de One république ( ca c'est du but dit donc xD)
6- Quelle est ta devise ? In the shadow de The rasmus
7 - A quoi penses-tu souvent ?Numb de Linkin park
8 - Quelle est l'histoire de ta vie ? Tri Martolod de Nolwenn Leroy
9 - Sur quoi danseras-tu à ton mariage ? One Day de LMFAO ( J'me voit bien dansé comme les LMFAO en robe de marier xD)
10 - Quel est ton passe-temps préféré ? Jeux sensuel de Keen'v ( sans commentaire...)
11 - Quelle est ta plus grande peur ?Rolling in the deep de Adele
12 - Quel est ton plus grand secret ? Russian roulette de Rihanna
13 - Qu'est-ce que tu penses de tes amis ? Pumped up kicks de Foster the people
14 - Que penses-tu de la personne qui te plait ?No fear de The rasmus
15 - Comment le monde me voit ? Mauvaise fille de bonne famille de Anaïs Delva ( vive limage qu'on a de moi xD)
16 - Vais-je avoir une vie heureuse ? S&M de Rihanna ( de mieux en mieux oO)
17 - Qu’est ce que mes amis pensent vraiment de moi ?Te amo de Rihanna ( Rihanna TT Sort de ma playlist)
18 - Qu’est ce que les gens pensent de moi en secret ? Goodbye my lover de James blunt
19 - Comment puis-je être heureuse ?New born de Muse
20 - Qu’est ce que je devrai faire de ma vie ? Take me on the floor de The veronicas ( Kewa ?!!! alors la j'me pose vraiment des questions )
21 - Qu’est ce qui pourrait être un bon conseil à me donner ? Someone like you de Adele
22 - De quelle façon se rappellera-t-on de moi ? Californication des Red hot chili pepers
23 - Quelle est MA chanson pour danser ?Mirror de Lil Wayne et Bruno mars ( pas terrible pour danser)
24 - Selon les autres, quelle est ma chanson qui revient tout le temps ? Distress de Big Ali et Shana P
25 - Comment vais-je mourir ?Mes défauts de superbus ( mdr)
26 - Quelle chanson sera jouée à mon enterrement ? Thanks for the memories de Fall out boy
27 - A quoi ressemble ma vie sentimentale ? Who's that chick de Rihanna
28 - Qu’est ce que je dis quand la vie devient trop dure ? Hakuna matata du roi lion ( C'est vrai en plus OO )
29 - Musique de fin? Je compte sur mes doigt de Lola Cès ( genre grosse sadique)
Revenir en haut Aller en bas
Laura Hollows

Laura Hollows


Messages : 191
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi avec un .. bistouri ('=

La musique qui répond pour toi !  Empty
MessageSujet: Re: La musique qui répond pour toi !    La musique qui répond pour toi !  EmptyMer 24 Oct - 19:57

1 - Musique d'ouverture ? You Wouldn't Like Me de Tegan And Sara
2. Quelqu'un te demande comment tu vas, tu lui réponds quoi ? Sunday de Sia (ça fait un peu : comment tu vas ? - dimanche et toi ?)
3 - Comment te décrirais-tu ? All I Want de Kodaline
4 - Comment te sens-tu aujourd'hui ? E.T. de Katy Perry (Comme un extraterrestre !)
5 - Quel est ton but dans la vie ? September de Earth wind and fire
6- Quelle est ta devise ? Breathe de Chyler Leigh (ça peut le faire, en même temps, je ne sais pas comment m'en passer.. xD)
7 - A quoi penses-tu souvent ? They de Jem (mais qui sont-ils ?! èwé)
8 - Quelle est l'histoire de ta vie ? Runnin' On Sunshine de Grey's anatomy cast
9 - Sur quoi danseras-tu à ton mariage ? Cosy in the rocket de Psapp (je me vois bien danser sur le générique de grey's anatomy, vui. ^^)
10 - Quel est ton passe-temps préféré ? Call me maybe de Carly Rae Jepsen
11 - Quelle est ta plus grande peur ? Other Lives de Black Tables
12 - Quel est ton plus grand secret ? Life is short de Butterfly Boucher (que j'aime mon secret !)
13 - Qu'est-ce que tu penses de tes amis ? Portions for Foxes de Rilo Kiley
14 - Que penses-tu de la personne qui te plait ? English Man in New York de Sting (Oui, bien sûr)
15 - Comment le monde me voit ? Hakuna Matata (un peu, ouaip.)
16 - Vais-je avoir une vie heureuse ? Love You Llike A Song de Selena Gomez (que dois-je comprendre ?)
17 - Qu’est ce que mes amis pensent vraiment de moi ? Somewhere Only We Know de Keane
18 - Qu’est ce que les gens pensent de moi en secret ? Sweet Dreams (ça fait plaisir que les gens me souhaitent de beaux rêves °0°)
19 - Comment puis-je être heureuse ? Mon amour Mon coeur d'Anaïs
20 - Qu’est ce que je devrai faire de ma vie ? Peut-être une angine d'Anaïs (oui, peut-être.)
21 - Qu’est ce qui pourrait être un bon conseil à me donner ? How To save a life de The Fray (c'est vrai que ça peut être un bon conseil !)
22 - De quelle façon se rappellera-t-on de moi ? Une souris verte (pauvre moi ._.)
23 - Quelle est MA chanson pour danser ? Into The Fire de Thirteen Senses (vrai *O*)
24 - Selon les autres, quelle est ma chanson qui revient tout le temps ? The Story de Sara Ramirez (WTF ? C'est juste, la vérité !)
25 - Comment vais-je mourir ? Skinny Love de Birdy (m'ouais, m'ouais)
26 - Quelle chanson sera jouée à mon enterrement ? Lola de Superbus (le pire c'est que ça pourrait être vrai, quoi qu'un peu joyeux. Mais vu que mon prénom est le titre... hasard, te fous-tu de moi ?)
27 - A quoi ressemble ma vie sentimentale ? The Story Sara Rramirez (encore ?)
28 - Qu’est ce que je dis quand la vie devient trop dure ? The City de Joe Purdy (si tu veux.)
29 - Musique de fin? Chasing Cars de Grey's anatomy cast (ça fait bien musique de fin ! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha A. Murray

Sasha A. Murray


Messages : 127
Date d'inscription : 25/09/2012
Localisation : A l'hôpital, bien entendu...

La musique qui répond pour toi !  Empty
MessageSujet: Re: La musique qui répond pour toi !    La musique qui répond pour toi !  EmptyMer 24 Oct - 20:58

1 - Musique d'ouverture ? A Upendi, Le roi Lion… (Ca commence bien j’ai envie de dire… XDD)
2. Quelqu'un te demande comment tu vas, tu lui réponds quoi ? Le lundi au soleil, Claude François. (Euh…)
3 - Comment te décrirais-tu ? Femme d’aujourd’hui, Cléopâtre. (Pourquoi pas, hein ?)
4 - Comment te sens-tu aujourd'hui ? She will be loved, Maroon 5.
5 - Quel est ton but dans la vie ? Where have you been, Rihanna. (Okéé. Merci pour le but de ma vie… *se pend*)
6- Quelle est ta devise ? Kiss, Prince. (Ok, sans commentaire. Merci bien.)
7 - A quoi penses-tu souvent ? Elle, Mélissa. (Bah pourquoi pas ! Maman <3)
8 - Quelle est l'histoire de ta vie ? Ca marche, Christophe Maé. (Mouais…)
9 - Sur quoi danseras-tu à ton mariage ? Angie, Rolling Stones.
10 - Quel est ton passe-temps préféré ? Everything i do (i do it for you), Bryan Adams.
11 - Quelle est ta plus grande peur ? Dernière danse, Kyo.
12 - Quel est ton plus grand secret ? Sexy and i know it, LMFAO (…. Okééééééé. MDR)
13 - Qu'est-ce que tu penses de tes amis ? J’te le dis quand même, Patrick Bruel.
14 - Que penses-tu de la personne qui te plait ? Underneath your clothes, Shakira. (Je pense plus au mariage de ma sœur là, mais bon…)
15 - Comment le monde me voit ? Moi lolita, Alizée (*aurait dû supprimer cette chanson* Ouais, ben j’crois pas, non !)
16 - Vais-je avoir une vie heureuse ? Losing your memory, Ryan Star. (Je suis censée être rassurée… Merci bien.)
17 - Qu’est ce que mes amis pensent vraiment de moi ? L’amour brille sous les étoiles, le Roi Lion. (Quel est le rapport ?)
18 - Qu’est ce que les gens pensent de moi en secret ? Never Let me Go, Florence and the machine. (DELENA !!!! OkjemetaisjesuisStelena. *dans un délire et un profond débat intérieur sur TVD, ne pas s’inquiéter surtout*)
19 - Comment puis-je être heureuse ? Eternal Flame, Atomic Kitten. (Mouais…)
20 - Qu’est ce que je devrai faire de ma vie ? On va s’aimer, Gilbert Montagné ( Ouais, je vais aller au cœur des banquises, et ON VA S’AIMER !!! )
21 - Qu’est ce qui pourrait être un bon conseil à me donner ? Relax, Mika…( ok, je prends…^^)
22 - De quelle façon se rappellera-t-on de moi ? Your eyes, la boom/ Cook Da Books. ( … LOL)
23 - Quelle est MA chanson pour danser ? A drop in the ocean, Ron Pope. (…. C’est sûr que je vais trop me lâcher sur ça… XDD)
24 - Selon les autres, quelle est ma chanson qui revient tout le temps ? Avant qu’elle parte, Sexion d’assaut. (Euh… Non.)
25 - Comment vais-je mourir ? Seul, Garou. (Sympa, très sympa. Je n’aurais pas dû faire ce test… XDDDD)
26 - Quelle chanson sera jouée à mon enterrement ? Place des Grands hommes, Patrick Bruel. (HAHAHAHA, vengeance !)
27 - A quoi ressemble ma vie sentimentale ? L’apologie, Matmatah… (Ah ? Super…)
28 - Qu’est ce que je dis quand la vie devient trop dure ? Cosmic Love, Florence and the machine. (Euh… ??)
29 - Musique de fin? Cut, Plumb…
Revenir en haut Aller en bas
Laura Hollows

Laura Hollows


Messages : 191
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi avec un .. bistouri ('=

La musique qui répond pour toi !  Empty
MessageSujet: Re: La musique qui répond pour toi !    La musique qui répond pour toi !  EmptyJeu 25 Oct - 7:02

Sasha A. Murray a écrit:
25 - Comment vais-je mourir ? Seul, Garou. (Sympa, très sympa. Je n’aurais pas dû faire ce test… XDDDD)

Ahah, ma pauvre. xDD
Revenir en haut Aller en bas
Erika Mendoza
Méchante Admin Sadique // Biatch ! Glaçoooon
Erika Mendoza


Messages : 339
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 30

La musique qui répond pour toi !  Empty
MessageSujet: Re: La musique qui répond pour toi !    La musique qui répond pour toi !  EmptyJeu 25 Oct - 10:40

XD Ma pauvre Sasha ^^ Mais t'inquiète, on viendra à l'enterrement ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laura Hollows

Laura Hollows


Messages : 191
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi avec un .. bistouri ('=

La musique qui répond pour toi !  Empty
MessageSujet: Re: La musique qui répond pour toi !    La musique qui répond pour toi !  EmptyLun 12 Nov - 23:45

Je le refais...

1 - Musique d'ouverture ? Life is short ▬ Butterfly Boucher (Ah ouais, ça le fait ... xx)
2. Quelqu'un te demande comment tu vas, tu lui réponds quoi ? Sweet Dreams (Oui, bon rêves quoi !)
3 - Comment te décrirais-tu ? Sunshine on my shoulders ▬ Carly Rae Jepsen (Tout compris, j'ai le soleil sur les épaules)
4 - Comment te sens-tu aujourd'hui ? Skinny Love ▬ Birdy (Hum..)
5 - Quel est ton but dans la vie ? Addicted to you ▬ Shakira (OYEAH.)
6- Quelle est ta devise ? Bucket ▬ Carly Rae Jepsen (Bête de devise, hein.)
7 - A quoi penses-tu souvent ? I Won't Be Left ▬ Tegan and Sara (Si tu veux)
8 - Quelle est l'histoire de ta vie ? September ▬ Earth, Wind & Fire ( L'histoire de ma vie c'est le mois de septembre 8DD)
9 - Sur quoi danseras-tu à ton mariage ? Somewhere Only we know ▬ Keane (presque snif.)
10 - Quel est ton passe-temps préféré ? Hallelujah ▬ Jeff Buckley (tu savais pas ? Moi non plus...)
11 - Quelle est ta plus grande peur ? The Story ▬ Sara Ramirez (J'ai peur de la vie OMG.)
12 - Quel est ton plus grand secret ? Peut-Être une Angine ▬ Anais (Oui, peut-être.)
13 - Qu'est-ce que tu penses de tes amis ? You Wouldn't Like Me ▬ Tegan and Sara (Je me sens seule là.)
14 - Que penses-tu de la personne qui te plait ? Sunday ▬ Sia (Why not ?)
15 - Comment le monde me voit ? Cosy In the Rocket ▬ Psapp (Nan mais laisse 8D)
16 - Vais-je avoir une vie heureuse ? The City ▬ Joe Purdy (Quoi ? la ville ? Je serais... clocharde ?)
17 - Qu’est ce que mes amis pensent vraiment de moi ? Je ne sais pas ▬ Joyce Jonathan (Tu m'aides, mon dieu.)
18 - Qu’est ce que les gens pensent de moi en secret ? Into the fire ▬ Thirteen Senses (Je m'appelle pas Jeanne d'Arc non plus..)
19 - Comment puis-je être heureuse ? Runnin' on Sunshine ▬ Grey's anatomy Cast (Je prends le premier train direction le soleil !)
20 - Qu’est ce que je devrai faire de ma vie ? All I Want ▬ Kodaline (Ahah, CHANCE.)
21 - Qu’est ce qui pourrait être un bon conseil à me donner ? Portions for Foxes ▬ Rilo Kiley (.. renard ?)
22 - De quelle façon se rappellera-t-on de moi ? How to save a life ▬ The fray (C'est très connu que je suis un chirurgien de renom...)
23 - Quelle est MA chanson pour danser ? Summertime Sadness ▬ Lana Del Ray (Nouveau presque snif)
24 - Selon les autres, quelle est ma chanson qui revient tout le temps ? They ▬ Jem
25 - Comment vais-je mourir ? Mon coeur, mon amour ▬ Anais (D'une crise cardiaque ?...)
26 - Quelle chanson sera jouée à mon enterrement ? Pas besoin de toi ▬ Joyce Jonathan (AH BAH CA FAIT PLAISIR !)
27 - A quoi ressemble ma vie sentimentale ? I'm an englishman in NY ▬ Sting (Ca signifie que je suis une étrangère en cette matière ?)
28 - Qu’est ce que je dis quand la vie devient trop dure ? Waka Waka ▬ Shakira (OMGGGGGG. Je l'ai fait en plus en maths 'taleur....)
29 - Musique de fin? Call me maybe ▬ Carly Rae Jepsen (Ouais, n'hésite pas ! *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha A. Murray

Sasha A. Murray


Messages : 127
Date d'inscription : 25/09/2012
Localisation : A l'hôpital, bien entendu...

La musique qui répond pour toi !  Empty
MessageSujet: Re: La musique qui répond pour toi !    La musique qui répond pour toi !  EmptyMar 13 Nov - 13:40

AhAhAh!!
Celui-là m'a vraiment fait rire... La cerise sur le gâteau, c'est la réponse 26! XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Laura Hollows

Laura Hollows


Messages : 191
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi avec un .. bistouri ('=

La musique qui répond pour toi !  Empty
MessageSujet: Re: La musique qui répond pour toi !    La musique qui répond pour toi !  EmptyMar 13 Nov - 16:09

Ah bah ouais, je suis déçue...
Revenir en haut Aller en bas
Callie Torres.
Fan incontestée de Sara Ramirez. ♥
Callie Torres.


Messages : 90
Date d'inscription : 29/08/2012

La musique qui répond pour toi !  Empty
MessageSujet: Re: La musique qui répond pour toi !    La musique qui répond pour toi !  EmptyMer 28 Nov - 18:33

1 - Musique d'ouverture ?
All American Rejects - It Ends Tonight : C'est la fin. D8
2. Quelqu'un te demande comment tu vas, tu lui réponds quoi ?
Red - Already Over : Je suis déjà de l'autre côté, tu peux pas test.
3 - Comment te décrirais-tu ?
Sum 41 - Pieces : Je suis une pièce.
4 - Comment te sens-tu aujourd'hui ?
Sara Ramirez - Break my heart : Et oui...
5 - Quel est ton but dans la vie ?
Three days Grace - Last to know : C'est hyper explicite ton truc là.
6- Quelle est ta devise ?
Soko - I'll kill her : Oh ouais, je vais la tuer.
7 - A quoi penses-tu souvent ?
A Day To Remember - If It Means A Lot To You : Que ça signifie beaucoup de choses pour moi.
8 - Quelle est l'histoire de ta vie ?
The Fray - How to save a life : Comment sauver des vies ? Certes.
9 - Sur quoi danseras-tu à ton mariage ?
Falling Up - Exhibition : OWIIIIIIIIIIIIIIII. ♥
10 - Quel est ton passe-temps préféré ?
Progress In Color - It's A Plague : C'est un fléau. Certes, le temps libre est un fléau. Vous êtes prévenus.
11 - Quelle est ta plus grande peur ?
30 Seconds To Mars - A Modern Myth : Ouais mais... non.
12 - Quel est ton plus grand secret ?
My Chemical Romance - Cancer : Non, tout de même pas..
13 - Qu'est-ce que tu penses de tes amis ?
Vienna Teng - Passage : C'est un passage. Pourquoi pas ?
14 - Que penses-tu de la personne qui te plait ?
Emeli Sande - Read All About It : Je sais déjà énormément de choses sur elle. ♥
15 - Comment le monde me voit ?
EarlyRise - Narcissistic Cannibal : Je suis une cannibale narcissique. (N'empêche, cette chanson est magnifique)
16 - Vais-je avoir une vie heureuse ?
Jason Walker - Hope You Found It Now : Moi j'espérais que tu me le dises vois-tu.
17 - Qu’est ce que mes amis pensent vraiment de moi ?
City and Colour - Day Old Hate : Que je renferme une vieille haine.
18 - Qu’est ce que les gens pensent de moi en secret ?
Ólafur Arnalds - Lost Song : Je suis comme une chanson perdueeeeeeee.
19 - Comment puis-je être heureuse ?
Dustin O'halloran - A Great Divide : Pas faux..
20 - Qu’est ce que je devrai faire de ma vie ?
Universe and U - Grey's Anatomy cast : J'aimerais bien que ma vie soit elle...
21 - Qu’est ce qui pourrait être un bon conseil à me donner ?
Evanescence - Eternal : Classe.
22 - De quelle façon se rappellera-t-on de moi ?
Seether - Plastic Man : Ouais mais non.
23 - Quelle est MA chanson pour danser ?
Adele - Someone Like You : ♥
24 - Selon les autres, quelle est ma chanson qui revient tout le temps ?
Sara Ramirez - Waitin' : Elle pouvait pas mieux tomber !
25 - Comment vais-je mourir ?
Mayday Parade - Miserable At Best : Je suis misérable ?
26 - Quelle chanson sera jouée à mon enterrement ?
Lloyd Cole - My Other Life : Oui ♥
27 - A quoi ressemble ma vie sentimentale ?
Grey's Anatomy Cast - Runnin' on sunshine : Ce serait beau.
28 - Qu’est ce que je dis quand la vie devient trop dure ?
Simple Plan - Astronaut : And tonight i'm calling like an astronaut ♪
29 - Musique de fin?
Amélie Poulain - La berceuse d'Amélie Poulain : OUIIIIIIIIIIIII ♥
Revenir en haut Aller en bas
Laura Hollows

Laura Hollows


Messages : 191
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi avec un .. bistouri ('=

La musique qui répond pour toi !  Empty
MessageSujet: Re: La musique qui répond pour toi !    La musique qui répond pour toi !  EmptyMer 28 Nov - 19:00

Tu as de la chance toi, dis-donc !
Revenir en haut Aller en bas
Callie Torres.
Fan incontestée de Sara Ramirez. ♥
Callie Torres.


Messages : 90
Date d'inscription : 29/08/2012

La musique qui répond pour toi !  Empty
MessageSujet: Re: La musique qui répond pour toi !    La musique qui répond pour toi !  EmptyJeu 29 Nov - 17:21

Moui. X) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La musique qui répond pour toi !  Empty
MessageSujet: Re: La musique qui répond pour toi !    La musique qui répond pour toi !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La musique qui répond pour toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm Breathing Again ::  :: Jeux et conversations diverses :: Le Flood-