Forum RPG Greys Anatomy
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 *Louhanne A. Hennings*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louhanne A. Hennings
Victime préférée d'Erika // Jeanne-Patrick Bond la chieuse
Louhanne A. Hennings


Messages : 158
Date d'inscription : 08/08/2012

*Louhanne A. Hennings* Empty
MessageSujet: *Louhanne A. Hennings*   *Louhanne A. Hennings* EmptyJeu 9 Aoû - 12:41

Louhanne A. Hennings



*Louhanne A. Hennings* Scaled.php?server=811&filename=taylor3l
Les langues ont toujours du venin à répandre


nom 】Hennings
prénom(s) 】Louhanne Andrea
date de naissance/âge 】19/06/1987 // 25 ans
lieu de naissance/nationalité 】Seattle // Américaine
poste 】Interne
service 】aucun mais elle préfére vraiment la cardio
situation familiale & amoureuse 】Célibataire

Recherche tout types de liens.

*Louhanne A. Hennings* Scaled.php?server=856&filename=taylora
*Louhanne A. Hennings* Scaled.php?server=836&filename=taylor2c

Girls
*Louhanne A. Hennings* Scaled.php?server=13&filename=mereh

*Louhanne A. Hennings* Scaled.php?server=513&filename=erika

*Louhanne A. Hennings* Scaled.php?server=39&filename=teddya

*Louhanne A. Hennings* Scaled.php?server=208&filename=kaleycuoco

*Louhanne A. Hennings* Scaled.php?server=694&filename=apriltc

*Louhanne A. Hennings* Scaled.php?server=338&filename=lexiee

*Louhanne A. Hennings* Scaled.php?server=407&filename=cristinas


Man
*Louhanne A. Hennings* Scaled.php?server=405&filename=alexxx

*Louhanne A. Hennings* Scaled.php?server=534&filename=damon4o

*Louhanne A. Hennings* Scaled.php?server=208&filename=lorenzo

*Louhanne A. Hennings* Scaled.php?server=818&filename=shawnq


Dernière édition par Louhanne A. Hennings le Mar 21 Aoû - 13:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erika Mendoza
Méchante Admin Sadique // Biatch ! Glaçoooon
Erika Mendoza


Messages : 339
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 30

*Louhanne A. Hennings* Empty
MessageSujet: Re: *Louhanne A. Hennings*   *Louhanne A. Hennings* EmptyJeu 9 Aoû - 14:20

Bon bah... Un lien ? ^^

P.S H.S : n'oublie pas d'aller te faire "pointer" au tableau des répartitions miss Razz Surtout que tu peux choisir ton résident ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louhanne A. Hennings
Victime préférée d'Erika // Jeanne-Patrick Bond la chieuse
Louhanne A. Hennings


Messages : 158
Date d'inscription : 08/08/2012

*Louhanne A. Hennings* Empty
MessageSujet: Re: *Louhanne A. Hennings*   *Louhanne A. Hennings* EmptyJeu 9 Aoû - 14:42

Avec plaisir Smile tu as déjà une idée?

(h.s: ok j'y vais)
Revenir en haut Aller en bas
Erika Mendoza
Méchante Admin Sadique // Biatch ! Glaçoooon
Erika Mendoza


Messages : 339
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 30

*Louhanne A. Hennings* Empty
MessageSujet: Re: *Louhanne A. Hennings*   *Louhanne A. Hennings* EmptyJeu 9 Aoû - 15:02

Euh.... Pas vraiment xD Tu préfère quoi ? Du positif, du négatif, de l'ambigu ?
Revenir en haut Aller en bas
Louhanne A. Hennings
Victime préférée d'Erika // Jeanne-Patrick Bond la chieuse
Louhanne A. Hennings


Messages : 158
Date d'inscription : 08/08/2012

*Louhanne A. Hennings* Empty
MessageSujet: Re: *Louhanne A. Hennings*   *Louhanne A. Hennings* EmptyJeu 9 Aoû - 17:16

xD je sais pas trop, plus de l'ambigu je dirais. Sauf si tu préfère autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Z. Meyers
La tite blonde siphonnée !
Alexis Z. Meyers


Messages : 183
Date d'inscription : 18/07/2012

*Louhanne A. Hennings* Empty
MessageSujet: Re: *Louhanne A. Hennings*   *Louhanne A. Hennings* EmptyJeu 9 Aoû - 18:40

Un petit lien entre interne ?
Revenir en haut Aller en bas
Louhanne A. Hennings
Victime préférée d'Erika // Jeanne-Patrick Bond la chieuse
Louhanne A. Hennings


Messages : 158
Date d'inscription : 08/08/2012

*Louhanne A. Hennings* Empty
MessageSujet: Re: *Louhanne A. Hennings*   *Louhanne A. Hennings* EmptyJeu 9 Aoû - 18:52

Avec plaisir Smile tu as déjà une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Z. Meyers
La tite blonde siphonnée !
Alexis Z. Meyers


Messages : 183
Date d'inscription : 18/07/2012

*Louhanne A. Hennings* Empty
MessageSujet: Re: *Louhanne A. Hennings*   *Louhanne A. Hennings* EmptyJeu 9 Aoû - 19:54

Non, de quoi a tu besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Louhanne A. Hennings
Victime préférée d'Erika // Jeanne-Patrick Bond la chieuse
Louhanne A. Hennings


Messages : 158
Date d'inscription : 08/08/2012

*Louhanne A. Hennings* Empty
MessageSujet: Re: *Louhanne A. Hennings*   *Louhanne A. Hennings* EmptyJeu 9 Aoû - 20:48

Un peu de tout ^^ Mais comme on est toutes les deux internes je pense qu'on pourrait être soit de supers bonnes copines qui s'aident pour l'internat soit des rivales. Après si tu veux autre chose y'a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Mendoza
Méchante Admin Sadique // Biatch ! Glaçoooon
Erika Mendoza


Messages : 339
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 30

*Louhanne A. Hennings* Empty
MessageSujet: Re: *Louhanne A. Hennings*   *Louhanne A. Hennings* EmptyVen 10 Aoû - 9:23

Ok pour de l'ambigu alors ^^ jvais y réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Z. Meyers
La tite blonde siphonnée !
Alexis Z. Meyers


Messages : 183
Date d'inscription : 18/07/2012

*Louhanne A. Hennings* Empty
MessageSujet: Re: *Louhanne A. Hennings*   *Louhanne A. Hennings* EmptyVen 10 Aoû - 12:45

On pourrai être bonne amie, mais se dire les choses cash, par exemple quand Alexis reprocherai quelque chose a Louhane elle lui dirai sans tourné autour de pot et vise versa ?
Revenir en haut Aller en bas
Louhanne A. Hennings
Victime préférée d'Erika // Jeanne-Patrick Bond la chieuse
Louhanne A. Hennings


Messages : 158
Date d'inscription : 08/08/2012

*Louhanne A. Hennings* Empty
MessageSujet: Re: *Louhanne A. Hennings*   *Louhanne A. Hennings* EmptyVen 10 Aoû - 13:02

Erika: Ok ^^ moi aussi et je te dirai si je trouve un truc bien.

Alexis: Leur amitié sera donc basé sur la franchise même quand c'est méchant, c'est d'ailleurs ce qui fera qu'elles sont de bonnes amies. OK, pour moi c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Z. Meyers
La tite blonde siphonnée !
Alexis Z. Meyers


Messages : 183
Date d'inscription : 18/07/2012

*Louhanne A. Hennings* Empty
MessageSujet: Re: *Louhanne A. Hennings*   *Louhanne A. Hennings* EmptyVen 10 Aoû - 18:57

C'est parfait alors. En plus elles vienne toute deux de milieux bourge
Revenir en haut Aller en bas
Louhanne A. Hennings
Victime préférée d'Erika // Jeanne-Patrick Bond la chieuse
Louhanne A. Hennings


Messages : 158
Date d'inscription : 08/08/2012

*Louhanne A. Hennings* Empty
MessageSujet: Re: *Louhanne A. Hennings*   *Louhanne A. Hennings* EmptyVen 10 Aoû - 19:05

Ouai, elles ont un point commun non négligeable au moins. C'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo W. Donovan

Lorenzo W. Donovan


Messages : 30
Date d'inscription : 17/07/2012

*Louhanne A. Hennings* Empty
MessageSujet: Re: *Louhanne A. Hennings*   *Louhanne A. Hennings* EmptyMar 21 Aoû - 10:31

Hey, un petit lien ? ^^ Histoire de faire rager Teddy xD
Revenir en haut Aller en bas
Louhanne A. Hennings
Victime préférée d'Erika // Jeanne-Patrick Bond la chieuse
Louhanne A. Hennings


Messages : 158
Date d'inscription : 08/08/2012

*Louhanne A. Hennings* Empty
MessageSujet: Re: *Louhanne A. Hennings*   *Louhanne A. Hennings* EmptyMar 21 Aoû - 12:10

xD avec plaisir Smile Tu as une idée particulière pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Kernan

Shawn Kernan


Messages : 30
Date d'inscription : 20/08/2012

*Louhanne A. Hennings* Empty
MessageSujet: Re: *Louhanne A. Hennings*   *Louhanne A. Hennings* EmptyMar 21 Aoû - 12:10

Pas vraiment non (oui, la flemme de changer de compte XD) Et toi ? une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Louhanne A. Hennings
Victime préférée d'Erika // Jeanne-Patrick Bond la chieuse
Louhanne A. Hennings


Messages : 158
Date d'inscription : 08/08/2012

*Louhanne A. Hennings* Empty
MessageSujet: Re: *Louhanne A. Hennings*   *Louhanne A. Hennings* EmptyMar 21 Aoû - 12:16

(ok ^^) Là tout de suite, non, comment il est normalement Lorenzo? Pour savoir ce qui pourrait être possible entre Lou' et lui
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Kernan

Shawn Kernan


Messages : 30
Date d'inscription : 20/08/2012

*Louhanne A. Hennings* Empty
MessageSujet: Re: *Louhanne A. Hennings*   *Louhanne A. Hennings* EmptyMar 21 Aoû - 12:21

En tant que chirurgien, il donne toujours son maximum et cherche toujours la meilleure solution pour son patient. Il a été résident en cardio à une époque, j'viens d'y penser ^^ mais au final, il a laissé tombé et est passé en trauma. Il fait aussi en sorte d'apprendre le mieux possible aux résidents et internes, c'est pas un mec qui va dire "bon, je vais opérer, tu regarde et tu te tais" Razz
Sinon, en dehors de l'hôpital, il est nettement moins sûr de lui, pour ne pas dire qu'il a pratiquement aucune confiance en lui. Et il a énormément de mal avec les femmes ^^' vu comme ça s'est finie les deux dernières fois qu'il a eu une vraie relation, on comprend pourquoi ^^' Et comme tu as du le comprendre hier soir dans la CB, il connait très bien Teddy. Un peu trop même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Louhanne A. Hennings
Victime préférée d'Erika // Jeanne-Patrick Bond la chieuse
Louhanne A. Hennings


Messages : 158
Date d'inscription : 08/08/2012

*Louhanne A. Hennings* Empty
MessageSujet: Re: *Louhanne A. Hennings*   *Louhanne A. Hennings* EmptyMar 21 Aoû - 12:38

OK ^^ Et bien j'ai pensé qu'ils auraient pu se recnontrer en dehors de l'hôpital à cause d'un mal entendue ou d'une autre truc. Qu'ils se seraient bien entendu et qu'au final, en discutant, ils auraient compris qu'ils travaillaient dans le même hôpital. Puis Shawn aurait pu proposer à Louhanne de l'aider en trauma, voir en cardio (même si elle est déjà très forte). Ils seraient même devenue bon amis. Et en échange elle l'aurait aidé pour autre chose. Smile comme par exemple être plus à l'aise avec les filles ou autre chose.

Mais si ça te plait pas on change Wink Ou si tu veux un truc qui mette un peu plus la rage à Teddy xD Smile (elle a quand même voulut le lacher ^^ même si elle l'adore)

Revenir en haut Aller en bas
Shawn Kernan

Shawn Kernan


Messages : 30
Date d'inscription : 20/08/2012

*Louhanne A. Hennings* Empty
MessageSujet: Re: *Louhanne A. Hennings*   *Louhanne A. Hennings* EmptyMar 21 Aoû - 12:44

Lorenzo miss lol (j'ai réussi à te faire t'emmeler les pinceaux ! mouahahahah Twisted Evil )

Mais ouais, l'idée me plait bien ^^ Enzo pourrait même en profiter pour lui donner deux ou trois astuces pour marquer des points auprès de Teddy (autre que coucher avec promis ! xD) et il pourrait réussir à être vraiment à l'aise avec toi, même en dehors du boulot. Donc là dessus on peut ajouter un truc pour mettre un peu la rage à Teddy xD du genre ils s'entendent tellement bien que ça en devient suspect ou un truc du genre alors que de leur côté, même si Louhanne adoooooore les hommes (hein Erika ? *Louhanne A. Hennings* 1881463262 ), ils auraient jamais pensé à être plus qu'amis l'un avec l'autre Razz Mais si ça te va pas, dis le hein, on peut changer, je te donnerais pas des coups de chaises pour ça Razz

Et tant qu'à parler de Shawn, tu veux un lien avec le pompier ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louhanne A. Hennings
Victime préférée d'Erika // Jeanne-Patrick Bond la chieuse
Louhanne A. Hennings


Messages : 158
Date d'inscription : 08/08/2012

*Louhanne A. Hennings* Empty
MessageSujet: Re: *Louhanne A. Hennings*   *Louhanne A. Hennings* EmptyMar 21 Aoû - 12:56

Ouai désole, c'est de ta faute!! (sadique! Wink) Je sais plus au j'en suis du coup xD

Evidement autre que coucher Wink Louhanne ne fait ça qu'avec Erika! Wink (Et c'était qu'une fois) Contrairement à elle, Teddy ne détourne pas les jeunes filles innoncentes (^^) et hétéro. L'idée que ca puisse être suspect me va très bien. C'est parfait Smile Et évidemment qu'elle les adoreees, les hommes!
Moi ça me va très bien (ouai, j'en suis sûr, mais tu m'aurai donné des coups de dossiers à la place!! *Louhanne A. Hennings* 2064222641)

Bien sur que je veux un lien avec le sexy pompier Cool Tu as déjà une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Kernan

Shawn Kernan


Messages : 30
Date d'inscription : 20/08/2012

*Louhanne A. Hennings* Empty
MessageSujet: Re: *Louhanne A. Hennings*   *Louhanne A. Hennings* EmptyMar 21 Aoû - 12:59

Ok, ça marche pour Enzo alors Wink je t'ajoute rapidement (même si je ne sais pas trop si tu le mérite vu comment tu me parle Razz)


xD Oh non, vous allez recommencé avec mon pauvre petit pompier ? xD Euh pas vraiment je t'avoue ^^' mais toi, je sens que t'as une idée derrière la tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louhanne A. Hennings
Victime préférée d'Erika // Jeanne-Patrick Bond la chieuse
Louhanne A. Hennings


Messages : 158
Date d'inscription : 08/08/2012

*Louhanne A. Hennings* Empty
MessageSujet: Re: *Louhanne A. Hennings*   *Louhanne A. Hennings* EmptyMar 21 Aoû - 13:28

Moi aussi je t'ajoute Smile (Mais si je le mérite! et puis tu m'adore, ne dis pas le contraire Razz Héhé)

Et bien c'est pas vraiment une idée mais bon ^^ Puisque Shawn est beau, sexy et tout le trallalala et que Louhanne est également belle et sexy et tout le trallalala, on pourrait trouver un truc. xD Enfin je sais pas trop quoi, mais y a forcement un truc Wink Après, si tu veux pas du positif entre eux, on part sur du négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo W. Donovan

Lorenzo W. Donovan


Messages : 30
Date d'inscription : 17/07/2012

*Louhanne A. Hennings* Empty
MessageSujet: Re: *Louhanne A. Hennings*   *Louhanne A. Hennings* EmptyMar 21 Aoû - 13:36

Louhanne A. Hennings a écrit:
Puisque Shawn est beau, sexy et tout le trallalala et que Louhanne est également belle et sexy et tout le trallalala

PTDR ! J'adore ta façon de présenter les choses *Louhanne A. Hennings* 1881463262

Je t'avoue qu'une idée soudaine m'est venue ! *Louhanne A. Hennings* 3084077778 Shawn pourrait éviter continuellement Louhanne sans que la blonde ne comprenne pourquoi, surtout si mademoiselle le trouve "beau, sexy et tout le trallalala" (*Louhanne A. Hennings* 1881463262 ça va te suivre !) Finalement, la blonde aurait pu en avoir marre et l'aurait coincé un jour en lui demandant des comptes et le pompier aurait fini par lui avouer qu'elle lui faisait énormément pensé à sa fiancée (pour une fois, jfais dans le romantique XD) et donc qu'il avait du mal à vraiment la regarder dans les yeux sans ressentir une sorte de malaise. Bon après, c'est qu'une idée qui vient de m'atterrir dans la tête donc si elle ne te plait pas et que tu veux la changer, il y a aucune soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




*Louhanne A. Hennings* Empty
MessageSujet: Re: *Louhanne A. Hennings*   *Louhanne A. Hennings* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

*Louhanne A. Hennings*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm Breathing Again ::  :: Le carnet d'adresse :: Liens-