Forum RPG Greys Anatomy
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ♦ Miss Grey is here ! ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meredith Grey

Meredith Grey


Messages : 134
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 26

♦ Miss Grey is here ! ♦ Empty
MessageSujet: ♦ Miss Grey is here ! ♦   ♦ Miss Grey is here ! ♦ EmptyMer 18 Juil - 15:50

Meredith GREY



♦ Miss Grey is here ! ♦ 711996bluishorbsGA1011
Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge.


nom 】Grey
prénom(s) 】Meredith
date de naissance/âge 】10/11/1979 // 32 ans
lieu de naissance/nationalité 】Seattle // Américaine
poste 】Résident
service 】Chirurgie générale
situation familiale & amoureuse 】Mariée

♦ Miss Grey is here ! ♦ 422187bluishorbsGA2x021
♦ Miss Grey is here ! ♦ 522859212ga02

Son histoire

♦ Miss Grey is here ! ♦ 356961186432001342624407

Vous vous souvenez de votre enfance à l’époque ou vous croyiez aux contes de fée ? Vous faisiez des rêves sur ce que serait votre vie : la robe blanche, le prince charmant qui vous emporte jusqu’à son château sur la colline. Vous vous allongiez le soir dans votre lit, vous fermiez les yeux et vous y croyiez dur comme fer.

Meredith Grey vit le jour il y a 32 ans, à Seattle. Elle est la fille d'Ellis et Thatcher Grey. A cette époque-là, Meredith ne se souciait pas encore de ce que la vie lui réservait. Depuis sa naissance, elle a toujours été travailleuse et très intelligente. Elle a eu une enfance peu convenable : des parents divorcés et un père absent. Sa mère était un grand chirurgien renommé. Certains pourraient penser que c'est une chance d'être la fille d'Ellis Grey, mais le chirurgien était très souvent absent. Meredith a grandit en étant autonome, vivant qu'avec sa mère. La petite Grey l'ignorait, mais son père s'était remarié et était le père de deux autres filles (Lexie et Molly Grey). Meredith fit connaissance avec ses demi-soeurs seulement de longues années plus tard. Elle eut Molly en temps que patiente et Lexie devint interne au SGH.


♦ Miss Grey is here ! ♦ 937565435635001342624157

Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps.

Meredith Grey travaille dur durant ses études de médecine. Parallèlement, sa mère souffre de la maladie d'Alzheimer. La veille de son internat, elle rencontre Derek Shepherd dans un bar puis passe la nuit avec lui. Mais ce n'est seulement le lendemain que l'interne découvre que cet homme est le titulaire neurochirurgien du Seattle Grace Hopital. Là-bas, elle fait connaissance avec d'autres internes comme Cristina Yang, qui devint sa meilleure amie, Alex Karev, mais encore Izzie Stevens et George O'malley, ses colocataires. Après quelques semaines d'internat, Grey commence à sortir avec le neurochirurgien mais leur relation est mise à mal par l'arrivée de la femme de ce dernier, Addison Montgomery. Derek doit donc choisir entre l'une d'elles.


♦ Miss Grey is here ! ♦ 336157189274001342624615
Pick me, Choose me, Love me.

« J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. Je ne veux pas, je ne veux pas et c’est humiliant parce que je suis là à supplier. Ton choix est très simple. C’est elle ou moi. Et je suis sûre qu’elle est vraiment super. Mais Derek, je t’aime vraiment. Tu sais, vraiment, vraiment au point de prétendre adorer ton genre de musique, te laisser manger la dernière part de gâteau, tenir une radio à côté de mes oreilles en chantant sous tes fenêtres... Malheureusement ce qui fait que je te déteste fait que je t’aime aussi. Alors prends-moi. Choisis-moi. Aimes moi... »
Meredith Grey


A son grand désespoir, c'est alors que sa relation avec le titulaire prit fin quand il décida de choisir Addison. Essayant d'oublier Derek, Meredith enchaîna les aventures d'un soir, dont l'une avec George O'malley. Elle rencontra ensuite un vétérinaire, nommé Finn, avec qui elle eut une relation courte. Puis, après le divorce d'Addison et Derek, Meredith est forcée de choisir entre ce dernier et Finn, et elle choisit Derek. « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément » M.G.
Parallèlement, Ellis Grey perd la vie. Meredith fut guère chamboulée par cette perte. Pendant cette prériode, sa belle-mère Susan (la femme de Thatcher) assaya d'être énormément présente dans sa vie mais cette dernière décéda à son tour. Après quelques années en tant qu'interne, Grey devint résidente et fit de nouvelles connaissances, notamment Lexie, Mark... tandis qu'elle perdit un ami, George. Quant à son couple, en connaissant des hauts et des bas, ils finirent par se fiancer puis se marier.


♦ Miss Grey is here ! ♦ 456107result

La vie est faite de choix. Oui ou Non. Continuer ou Abandonner. Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que d'autres. Aimer ou Haïr. Être un héros ou un lâche. Se battre ou se rendre. Vivre ou Mourir...

Il y a deux mois, un évènement perturba les médecins du SGH, dont Meredith, bien sur. Un homme pénétra dans l'hôpital et fit des blessés, et des victimes. Ce qu'il voulait avant tout était de tuer Derek. Mais certains furent au mauvais endroit, au mauvais moment comme le Dr. Charles Percy et le Dr. Reed Adamson, qui perdirent la vie. Le meurtrier trouva ensuite Derek et s'acharna sur lui en lui tirant une balle dans le thorax. Meredith assista à cette scène accompagnée de sa meilleure amie Cristina, et elle fut traumatisée de voir son mari entre la vie et la mort. Totalement troublée, le Dr. Grey pensait ne plus jamais revoir son mari en vie, mais Cristina réussit à le garder en vie après une intervention chirurgicale. Deux mois plus tard, Meredith porte encore des séquelles et n'arrive toujours pas à s'enlever certaines images de sa tête.



Son physique et caractère

♦ Miss Grey is here ! ♦ 274199tumblrlcvwn45UBy1qal4lpo1250

Contrairement à ce que pensait sa mère, Ellis Grey, Meredith est plus quelqu'un d'extraordinaire, qu'ordinaire. C'est-à-dire que peu de chose dans sa vie sont banales, que ce soit son enfance, son métier... Comme tous chirurgiens, elles consacre beaucoup d'importance à son métier, c'est ce qui fait d'elle ce qu'elle est. Elle est un très bon médecin, elle est patiente, et agréable avec ses patients. C'est quelqu'un de calme, d'empathique et généreux. Meredith est une jeune femme qui respecte toujours son prochain. Mer' est aussi un peu rancunière et plutôt susceptible. Elle se vexe rapidement. De nature fragile, elle peut parfois faire preuve de courage hors du commun. Physiquement, Grey est très jolie. Elle possède des cheveux mi-long, châtains clairs avec des yeux bleus. Elle possède une taille moyenne et un poids proportionnel.

♦ Miss Grey is here ! ♦ 241143MeredithG3meredithgrey9678307100100♦ Miss Grey is here ! ♦ 667308bluishorbsGA1012♦ Miss Grey is here ! ♦ 285719bluishorbsGA1x081


Et toi ? Derrière l’écran

Prénom/Pseudo ☞ Noémie.
Age ☞ 15 ans.
Comment as-tu découvert le forum? ☞ Dans l'annuaire des forumactifs.
Mon personnage est ☞ Un PV.
Mon avatar est ☞ Ellen Pompeo
Ma fiche est ☞ Terminée.
Code ?Validé


Crédit@Shadow


Dernière édition par Meredith Grey le Ven 20 Juil - 9:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erika Mendoza
Méchante Admin Sadique // Biatch ! Glaçoooon
Erika Mendoza


Messages : 339
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 30

♦ Miss Grey is here ! ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Miss Grey is here ! ♦   ♦ Miss Grey is here ! ♦ EmptyMer 18 Juil - 16:15

Bienvenue parmi nous Mer' ♦ Miss Grey is here ! ♦ 3084077778

Je valide de suite ton code =) et je te souhaite un bon courage pour la suite de ta fiche même si le début est déjà bien parti Very Happy
Si tu as la moindre question ou un problème, n'hésite pas à contacter un membre du staff, on te répondra le plus vite possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Messages : 134
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 26

♦ Miss Grey is here ! ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Miss Grey is here ! ♦   ♦ Miss Grey is here ! ♦ EmptyMer 18 Juil - 16:20

Merci Erika !! Very Happy ♦ Miss Grey is here ! ♦ 3726602647
Revenir en haut Aller en bas
Teddy L. Altman
Gentille Admin bordélique // Cardio God
Teddy L. Altman


Messages : 156
Date d'inscription : 07/07/2012

♦ Miss Grey is here ! ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Miss Grey is here ! ♦   ♦ Miss Grey is here ! ♦ EmptyMer 18 Juil - 16:49

Bon courage pour la fin =)

Comme dis Rika. SI t'as un problème hésite pas =) on est la pour ça !

PS : Je kiffe la présa de ton histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Messages : 134
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 26

♦ Miss Grey is here ! ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Miss Grey is here ! ♦   ♦ Miss Grey is here ! ♦ EmptyMer 18 Juil - 17:37

Merci ! Et j'ai terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teddy L. Altman
Gentille Admin bordélique // Cardio God
Teddy L. Altman


Messages : 156
Date d'inscription : 07/07/2012

♦ Miss Grey is here ! ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Miss Grey is here ! ♦   ♦ Miss Grey is here ! ♦ EmptyMer 18 Juil - 17:43

Belle fiche =) Jvois pas quoi en redire. Personellement chui d'accord pour la validation =) Manque plus que l'approbation de Rika et ce sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Mendoza
Méchante Admin Sadique // Biatch ! Glaçoooon
Erika Mendoza


Messages : 339
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 30

♦ Miss Grey is here ! ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Miss Grey is here ! ♦   ♦ Miss Grey is here ! ♦ EmptyMer 18 Juil - 17:58

D'accord également pour la validation =)
Ta fiche est super Mer' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Messages : 134
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 26

♦ Miss Grey is here ! ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Miss Grey is here ! ♦   ♦ Miss Grey is here ! ♦ EmptyMer 18 Juil - 18:00

Merci beaucoup !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♦ Miss Grey is here ! ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Miss Grey is here ! ♦   ♦ Miss Grey is here ! ♦ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Miss Grey is here ! ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm Breathing Again ::  :: Présentations :: Fiches Validées-