Forum RPG Greys Anatomy
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Maggie Stevenson ♥ En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maggie Stevenson

Maggie Stevenson


Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Dans Seattle, soit à l'école, avec mes amis ou vers ma famille

Maggie Stevenson  ♥ En cours Empty
MessageSujet: Maggie Stevenson ♥ En cours   Maggie Stevenson  ♥ En cours EmptyMer 10 Avr - 9:15

Maggie Stevenson



Maggie Stevenson  ♥ En cours Juliet15
Croque la vie à pleine dents


nom 】Stevenson
prénom(s) 】Maggie
date de naissance/âge 】05/03/2001 // 12 ans
lieu de naissance/nationalité 】Seattle // Américaine
poste 】//
service 】//
situation familiale & amoureuse 】Vit avec mes parents & trop jeune pour avoir un amoureux

Maggie Stevenson  ♥ En cours 309030_255604677817987_199121156799673_834796_1811690608_n
Maggie Stevenson  ♥ En cours Cover

Son histoire

Je suis née il y a douze ans à Seattle, mes parents sont nés également ici, tout se passait bien, j'avais une vie agréable, des parents qui m'aimaient plus que tout. On vivait dans une maison en bordure de compagne ce qui me permettais de jouer dehors. On avait souvent la visite de plusieurs de mes oncles et tantes.



Son physique et caractère

Je suis une jeune fille hyperactive et ce depuis ma naissance, je n'avais jamais une minute pour moi, toujours à m'occuper entre les activités que je pouvais faire avec papa et maman, l'école, les dessins ou quand je jouais dehors. J'aime bien rire et j'ai pratiquement toujours le sourire, chaque situation est bonne pour que je trouve à rigoler. J'ai un petit défaut, je m'attache très vite quand je croise une personne avec qui je m'entend bien, c'est d'ailleurs comme ça que je me suis fais la plus part de mes amis. En revanche quand je ne connais pas une personne j'ai tendance à être renfermée sur moi, timide mais je tombe rapidement mon masque si je trouve la personne gentille sinon je me renferme encore plus. Je garde souvent pour moi ce que je peux ressentir et pensées, je ne me confie pas facilement sauf à papa et à maman.


Maggie Stevenson  ♥ En cours WJptltMaggie Stevenson  ♥ En cours KP058Maggie Stevenson  ♥ En cours KP062


Et toi ? Derrière l’écran

Prénom/Pseudo ☞ écrire ici.
Age ☞ écrire ici.
Comment as-tu découvert le forum? ☞ écrire ici.
Mon personnage est ☞ un PV, un scénario, inventé ?
Mon avatar est ☞ écrire ici.
Ma fiche est ☞ En cours, Terminée?
Code ? ☞ …


Crédit@Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Callie Torres.
Fan incontestée de Sara Ramirez. ♥
Callie Torres.


Messages : 90
Date d'inscription : 29/08/2012

Maggie Stevenson  ♥ En cours Empty
MessageSujet: Re: Maggie Stevenson ♥ En cours   Maggie Stevenson  ♥ En cours EmptyJeu 11 Avr - 16:49

Hey. ♥
Bienvenue, le forum est vraiment en train de mourir donc pour la validation je ne sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha A. Murray

Sasha A. Murray


Messages : 127
Date d'inscription : 25/09/2012
Localisation : A l'hôpital, bien entendu...

Maggie Stevenson  ♥ En cours Empty
MessageSujet: Re: Maggie Stevenson ♥ En cours   Maggie Stevenson  ♥ En cours EmptySam 20 Avr - 11:55

Hey! Bienvenue! ♥
J'adore l'avatar, elle est trop chou! ♥♥
Comme le dit Callie, en ce moment, le forum traverse une période un peu compliqué... Mais bienvenue quand même, hein! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maggie Stevenson  ♥ En cours Empty
MessageSujet: Re: Maggie Stevenson ♥ En cours   Maggie Stevenson  ♥ En cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maggie Stevenson ♥ En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm Breathing Again ::  :: Présentations-