Forum RPG Greys Anatomy
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 P'tits bavardages sans trop d'alcool. » Erika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Hollows

Laura Hollows


Messages : 191
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi avec un .. bistouri ('=

P'tits bavardages sans trop d'alcool. » Erika Empty
MessageSujet: P'tits bavardages sans trop d'alcool. » Erika   P'tits bavardages sans trop d'alcool. » Erika EmptyLun 26 Nov - 1:55

P'tits bavardages sans trop d'alcool. » Erika Reese-witherspoon-2817
Laura Hollows ♣ Bar de Joe ♣ 23:47

J'entre dans le bar ; la clochette sonne quand je passe la porte. Voyant une chaise de libre au comptoir, je m'y installe.

» Salut Joe.
» Hey petite Laura !
» Je suis pas petite, je suis interne en chirurgie et... creeeeeeeeeeevée ! m'exclamais-je en baillant.
» Oh, tu vas t'y habituer ! Quand je me rappelle de toute la bande à leur début, si tu savais... Je me rappelle même avoir vu une fille cette année, s'endormir sur le comptoir, alors .. !

Je ne répondit pas. A quoi bon répondre de toute façon, ça n'est pas une question, à ce que je sache entendre ! Je passais juste prendre un petit verre, j'allais aller me coucher après aussi.

» Je me rappelle quand tu rentrais tout juste à la fac. me lança le barman avec un clin d'oeil
» Mémoire d'éléphant. Bref, sinon, sers-moi une bière, please. J'ai pas envie d'être trop alcoolisée ce soir.
» Sage décision, miss. Tiens, voilà. me dit-il en me tendant la bouteille de bière

Je m'ennuyais à mourir, jusqu'à ce que je vois une chevelure brune s’asseoir juste à côté de moi.

» Salut. lâchais-je, calmement.

Je ne me tourna même pas vers la personne, ça pouvait être une interne, une résidente, une titulaire, ou même juste une citoyenne quelconque. Mais entendant un grand bâillement, je raillait intérieurement la dernière option.


Dernière édition par Laura Hollows le Jeu 6 Déc - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erika Mendoza
Méchante Admin Sadique // Biatch ! Glaçoooon
Erika Mendoza


Messages : 339
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 30

P'tits bavardages sans trop d'alcool. » Erika Empty
MessageSujet: Re: P'tits bavardages sans trop d'alcool. » Erika   P'tits bavardages sans trop d'alcool. » Erika EmptyMar 4 Déc - 21:43


P’tits bavadarges sans trop d’alcool


Laura Hollows & Erika Mendoza

Encore une garde à 300 à l’heure et où Erika n’avait pas eu le temps de se poser plus de dix minutes. Callie Torres lui imposait un rythme infernal mais après tout, cela en valait la peine non ? Elle était l’un des meilleurs chirurgiens orthopédiques de sa génération et la résidente comptait bien en profiter pour devenir elle aussi la meilleure possible. Quand sa garde fut enfin finie, Erika se rendit dans le vestiaire des résidents d’un pas lent et fatiguée. Elle n’avait qu’une envie, rentrer chez elle et se vautrer sur son lit jusqu’au lendemain matin.

Quittant sa tenue de résidente pour remettre ses vêtements de tous les jours, à savoir pour ce jour-là un simple jeans accompagné d’un haut assez féminin par-dessus lequel elle enfila une veste en cuir noir, rappelant les bottes à talons de la même couleur qu’elle portait, elle se mit à se dire que finalement, un petit passage chez Joe n’était pas inenvisageable. Après tout, elle avait beau être fatiguée, elle n’en était pas au point de se dormir dessus. Et un petit verre après le boulot n’a jamais fait de mal à personne qu’elle sache. Une fois complètement changée, elle ressortit du vestiaire et parti d’un pas un peu plus énergique déjà en direction de la sortie de l’hôpital. A peine dehors, elle découvrit avec surprise que, oh joie, il pleuvait encore. Décidément, il ne faisait que pleuvoir dans cette satanée ville. Oui, la latina ne s’était toujours pas habituée à ce climat bien qu’elle soit à Seattle depuis près de quatre mois. Mais qu’était quatre mois de pluie contre 28 ans de soleil ?

Elle finit par entrer dans le bar de Joe et repéra un tabouret de libre près d’une jeune femme blonde. Il lui semblait que c’était son interne mais elle n’en était pas vraiment sûre à vrai dire. Boire avec son interne, est-ce que c’était réellement une bonne idée ? Roooh et puis zut, elles étaient en dehors du boulot et Erika avait déjà fait des bêtises avec une autre interne alors une de plus ou de moins, ce n’était pas non plus la mer à boire non ? Traversant la salle jusqu’à la place libre, elle finit par s’y installer alors que l’interne la saluer calmer. Elle était sur le point de lui répondre quand un grand bâillement lui échappa. Raaah !

- Salut. Désolée, journée de folie aujourd’hui. Joe ? Un mojito s’il te plait.

Le barman lui adressa un hochement de tête avec un sourire avant de partir un peu plus loin pour préparer la commande. Pendant ce temps, Erika se tourna de nouveau vers son interne.

- Laura c’est ça ? Excuse-moi si je ne me souviens pas de ton prénom, j’ai plus l’habitude de Dr Hollows, lança-t-elle avec un de ses habituels sourire à la blonde. Bon, ce soir oublie que je suis ta résidente et que tu vas me voir boire, ok ? Les médecins, on les a laissé dans leur placard en sortant de l’hosto.

Poursuivit-elle sur un ton amusé alors que Joe lui posa son verre devant elle.

- Ooooh merci Joe, tu peux pas savoir comme je t’aime en ce moment.
- Oh si t’inquiète pas ma grande, je commence à me faire une petite idée.


Répondit le barman avec le sourire.





[HJ : Bon, je sais qu’elle n’est pas blonde mais le sujet m’a inspiré et j’avais aucune idée de cas orthopédique là xD]
Revenir en haut Aller en bas
Laura Hollows

Laura Hollows


Messages : 191
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi avec un .. bistouri ('=

P'tits bavardages sans trop d'alcool. » Erika Empty
MessageSujet: Re: P'tits bavardages sans trop d'alcool. » Erika   P'tits bavardages sans trop d'alcool. » Erika EmptyMar 4 Déc - 23:48

▬ On boit à quoi ?


Après avoir entendu ce bâillement sonore, je me tournai vers la nouvelle venue pour découvrir son identité. C'est avec surprise que je reconnus ma résidente, Erika Mendoza. La jeune femme demanda un mojito à Joe, le propriétaire du bar. Ayant envie de boire quelque chose de connue cette fois, me rappelant une expérience avec une amie avant de commencer mon internat....

- La même chose pour moi s'il-te-plait !

Joe parti un peu plus loin pour faire nos commandes respectives. Ce qui fit que je me retrouve de nouveau seule à côté de ma supérieur. Pas qu'elle m'effrayait, mais ça me faisait bizarre, de "passer du temps avec elle" hors du boulot. C'était surtout bizarre de ne pas recevoir d'ordre là, maintenant. La résidente se tourna vers moi ;

- Laura c’est ça ? Excuse-moi si je ne me souviens pas de ton prénom, j’ai plus l’habitude de Dr Hollows, me demanda et déclara le Dr Mendoza. Je l'en excusa d'un mouvement de la tête ; il y a tellement de truc qu'on doit retenir que je pense que le nom de son interne n'est pas la chose la plus importante.
- Je suis Laura, si vous êtes Erika, répondis-je en répondant au passage à son sourire. Nous sommes quittes comme ça.
- Bon, ce soir oublie que je suis ta résidente et que tu vas me voir boire, ok ? Les médecins, on les a laissé dans leur placard en sortant de l’hosto, continua Erika, je me retint d'éclater de rire, par respect même si en gros elle me demandais de faire comme si c'était la première fois que l'on se voyait.
- Dans leur placard ! répétais-je, amusée.

Joe arriva et nous déposa notre verre à chacune face à nous, deux mojito sûrement très bon, hâte de boire le mien. Après que la brunette ai remercié Joe, je lui adressai parole :

- Cul sec ? proposais-je, le sourire aux lèvres.

Etant certaine qu'elle accepterai, je posa déjà la main sur le côté de mon verre pour être prêtre à le prendre d'un coup et le boire d'une traite.


[Pas de problème j'ai édité.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




P'tits bavardages sans trop d'alcool. » Erika Empty
MessageSujet: Re: P'tits bavardages sans trop d'alcool. » Erika   P'tits bavardages sans trop d'alcool. » Erika Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

P'tits bavardages sans trop d'alcool. » Erika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Erika Mendoza ♣ Una bomba latina doctoresa
» Erika Mendoza ♣ Vamos a ir la fiesta juntos
» Une première rencontre mouvementé [pv : Erika Mendoza]
» Erika Mendoza ♣ Un poco de acción con la doctoresa Mendoza ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm Breathing Again ::  :: Extérieurs :: Bar de Joe-