Forum RPG Greys Anatomy
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Salut. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Hollows

Laura Hollows


Messages : 191
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi avec un .. bistouri ('=

Salut. [Libre] Empty
MessageSujet: Salut. [Libre]   Salut. [Libre] EmptyJeu 25 Oct - 20:10

Salut.
Laura Hollows and ...

Je me levai ce matin avec un mal de tête. Je n'étais pas sorti boire hier pourtant. Enfin, je crois...
Je sorti de mon lit, attrapa ma serviette, puis fila direction la salle de bain. Je pris une longue douche bien chaude, si bien qu'en sortant, je du retirer la buée du miroir pour pouvoir me voir. Je rejoignit ma chambre pour m'habiller d'un tee-shirt rose uni et d'un slim clair. Je me passa un coup de brosse dans les cheveux, décidant de les attacher plus tard.
Je laissa mes pas -ou mon ventre- me guider vers la cuisine, attraper le paquet de céréales, un bol ainsi qu'une cuillère et le lait. Je me prépara mon petit-déjeuner avant de le manger en lisant mes mails sur mon portable. Après avoir fini, je mis le tout dans l'évier, et reparti à la salle de bain.
Je me munis d'un élastique et attacha mes cheveux en une simple queue de cheval haute. Comme mon mal de tête persistait, j'ouvris ma "pharmacie", pris un cachet d'aspirine, me remplit un verre d'eau et avala le médicament.
Regardant ma montre, je me rendit de nouveau dans ma chambre, mis mon portable dans ma poche, attrapa mon sac et sorti de l'appartement. Je descendis jusqu'au rez-de-chaussée et suivit le chemin pour accéder au Seattle Grace Hospital. Ayant la flemme d'attendre l'ascenseur, je pris les escaliers. Les montants quatre à quatre, j'arriva rapidement au premier étage. Je marcha jusqu'aux vestiaires des internes. Connaissant par coeur l'emplacement de mon casier -encore heureux-, en quelques secondes j'étai devant, porte ouverte. Je pris ma blouse et m'en vêtu. Pendant que je passai mon stéthoscope autour de mon cou, j'aperçu une chevelure (brune, ou blonde, en fonction de qui c'est.).

« Salut. » lâchai-je sans un regard.
Revenir en haut Aller en bas
 

Salut. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Miam, c'est bon, non ? » LIBRE
» Oublier cela... Possible ? ( Libre)
» Il se passe toujours pleins de chose ici ... ! » LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm Breathing Again ::  :: Niveau 1 :: Vestiaires des Internes-