Forum RPG Greys Anatomy
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Travail quand tu nous tiens | Jackson Avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Travail quand tu nous tiens | Jackson Avery Empty
MessageSujet: Travail quand tu nous tiens | Jackson Avery   Travail quand tu nous tiens | Jackson Avery EmptySam 25 Aoû - 9:37

Travail quand tu nous tiens | Jackson Avery Iconhannabethpo7 Travail quand tu nous tiens | Jackson Avery Jackso11
Travail quand tu nous tiens ♪♪

Aujourd'hui la jeune Casiope devait travailler jusqu'au soir. Elle s'était habillé d'un mini
short noir, de ballerines blanche avec un débardeur dos nu blanc qu'elle agrémenta de
divers bijoux et accessoires comme à son habitude. Elle avait prit soin de prendre une
veste, sachant que le soir il faisait frais à présent. Elle avait changé de sac et avait pris
le noir pour aller avec sa tenue. Vu qu'elle n'habitait pas très loin de son travail, la jeune
femme s'y rendit à pieds.

Arrivé au travail, elle installa les tables et nettoya les deux trois bricoles de la veille qui
n'avait pas été nettoyé et rangé. La jeune femme avait même allumé la radio afin d'avoir
un peu de musique vu qu'elle était seule jusqu'à onze heure. Bien qu'elle était motivée
pour travaillée, elle devait ralentir un peu son rythme à cause de son coeur qui commençait
à se faire sentir, voulant travailler trop vite, son coeur battait plus rapidement et son
souffle était cours, Casiope s'asseya quelques instant pour reprendre son rythme cardiaque
normal.

Casiope se releva et ouvris le bar, les premiers cliens ne tarda pas à faire leurs
apparitions, mais vu l'heure ce n'était que des cafés, des jus de fruits variés. C'était d'ailleurs
pas mal des étudiants et aussi quelques personnes de l'hôpital qui avaient travaillé cette nuit.
La jeune femme était douce, attentive, et très souriante, elle préférait bien plus les journées
que les soirs qui sont trop lourd pour elle, dans le sens où les personnes étaient plus
rapidement bourrés et soulant dans leurs comportements, d'ailleurs Casiope avait
déjà eue des ennuis avec certains des clients.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Travail quand tu nous tiens | Jackson Avery Empty
MessageSujet: Re: Travail quand tu nous tiens | Jackson Avery   Travail quand tu nous tiens | Jackson Avery EmptySam 25 Aoû - 10:17

Une soirée bien difficile venait de s'achever pour Jackson. Le jeune homme errait dans la rue qui séparait le SGH du bar de Joe où il avait décidé de se rendre pour oublier les incidents des heures précédentes.
Tout avait débuté dès son arrivée, le matin, dans le service de chirurgie plastique qui était le sien. Après avoir fait le tour de ses pré-op et post-op avec sa brigade d'internes, Jackson se préparait à aller faire un petit compte rendu au docteur Sloan lorsque, tout à coup, son biper retentit, lui demandant de se rendre à la mine en urgence.
Il se mit à dévaller les escaliers quatre à quatre, et arriva rapidement aux urgences. Là, il vit trois lits de personnes grièvement blessées, avec à leurs côtés le docteur Bailey. Elle lui expliqua que l'un des blessés était brûlé gravement, et Jackson s'apperçut rapidement qu'il s'agissait d'un 3ème degré, nécessitant donc une chirurgie de greffe de peau et de réparation en cas d'atteinte vasculaire, musculaire, voire osseuse. La patiente, une femme d'une trentaine d'années, était complètement insconsciente, ainsi que les deux autres, visiblement ses amis.

Jackson se précipita pour réserver un bloc et se mit à receuillir le maximum d'info sur les circonstances de l'accident et sur les antécédents de la patiente. Néanmoins, devant l'inconscience de la jeune femme, il ne put apprendre grand chose.
Le pronostic vital étant mis en jeu, Jackson prit le risque de l'emmener de suite au bloc en bippant le docteur Sloan. Il lui fit un topo rapide sur la patiente, et les chirurgiens, après avoir appelé le centre de don, eurent la chance d'apprendre qu'un greffon était disponible.
L'opération débuta alors, nettoyant la plaie, et examinant si d'éventuelles lésions sous cutanées étaient présentes. Mais, au bout de quelques minutes, la patiente se mit en fibrillation auriculaire, et aucune de toutes les tentatives des deux médecins pour la faire revenir à l'état normal ne suffisèrent. La patiente décéda une dizaine de minutes plus tard.
Ce ne fut que dans les heures qui suivirent que le labo lui apprit que la mort était survenue suite à une allergie provoquée par le médicament anesthésiste.. Apprenant cela, Jackson comprit qu'il avait une part de responsabilité, même s'il n'avait pas pu avoir accès au dossier médical de cette patiente...

Complétement déprimé par cet accident, il termina sa journée, un peu inherte, et décida donc d'aller oublier tout ça en se rendant chez Joe. Il ouvrit la porte, et la salle s'offrit à lui, dans une lumière tamisée et avec un fond musical de radio. Il se dirigea vers le bar, et ne saluant même pas la serveuse, il demanda d'un ton mélancolique:

- Un double scotch s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Travail quand tu nous tiens | Jackson Avery Empty
MessageSujet: Re: Travail quand tu nous tiens | Jackson Avery   Travail quand tu nous tiens | Jackson Avery EmptySam 25 Aoû - 11:06

Travail quand tu nous tiens | Jackson Avery Iconhannabethpo7 Travail quand tu nous tiens | Jackson Avery Jackso11
Travail quand tu nous tiens ♪♪

Un homme entra et à voir son visage décomposé Casiope comprit rapidement qu'il
s'agissait d'un médecin qui vraisemblablement avait passé une sale garde, la jeune
femme toute souriante se dirigea vers le bar, l'homme lui commanda un double
scotch, ce qui en disait long sur son moral. La jeune femme prit un verre et lui servit
sa boisson.


> Voilà Monsieur

Casiope lui fit un léger sourire, ce dernier se voulait essentiellement réconfortant
elle ne demandait jamais ce qui avait pu se dérouler excepté à sa meilleure amie mais
aux médecins qu'elle ne connaissait pas, la serveuse préférait ne rien dire, se contentant
d'écouter et parfois de remonter le moral. Il faut dire que la jeune femme connait
assez bien le milieu hospitalier pour y passer plusieurs semaines par an à cause de sa
santé plus que fragile. N'ayant pas tellement de clients, elle restait derrière le bar et
engagea la conversation d'une voix gentille.


> Vous avez passer une mauvaise nuit?

LA jeune femme s'était servie un verre d'eau plate, elle n'avait pas bu depuis son
petit déjeuné ce matin. Se doutant que l'homme n'allait probablement pas répondre
à sa question, elle savait déjà qu'elle devait s'attendre à soit changer de conversation
soit à un rejet du jeune homme, ce qui ne serait pas la première fois que la jeune
femme aurait le droit à ce genre de réaction de la part d'un client vu qu'elle aimait bien
se rendre utile ce qui n'était pas toujours aux goûts de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Travail quand tu nous tiens | Jackson Avery Empty
MessageSujet: Re: Travail quand tu nous tiens | Jackson Avery   Travail quand tu nous tiens | Jackson Avery EmptyDim 26 Aoû - 18:16

Jackson était complètement ailleurs... Perdu dans ses pensées, c'est à peine s'il se rendit compte de la petite voix féminine qui venait lui servir sa commande. Il lui esquissa un léger sourire en guise de remerciement puis s'employa à prendre une bonne gorgée. Autour de lui, seuls quelques clients remplissaient le bar,et il était le seul au comptoir. En temps normal, Jackson venait ici pour s'amuser avec ses amis résidents jusqu'au petit matin, mais aujourd'hui, la situation était bien différente. Le jeune homme n'arrivait pas à se pardonner d'avoir perdu un patient pour un motif si bête, une simple allergie à l'anesthésiant...
Soudain, il fut brutalement extrait de ses pensées par la voix féminine qui revenait à nouveau vers lui. Il répondit sur un ton plutôt neutre, le regard perdu:

- Ca, c'est le moins qu'on puisse dire....

Après un long de silence de plusieurs minutes qui parut très long, Jackson sentit subitement le besoin de parler, de libérer un peu ce qui lui pesait sur la conscience.

- Ca vous est déjà arrivé de vous sentir tellement minable alors que vous passiez à ça d'être un considéré comme un héros ?

Il prit à nouveau un temps d'attente, puis avec un sourire cynique, ajouta:

- Bah voilà comment je me sens ce soir...

Le jeune homme prit une nouvelle fois une profonde gorgée de son double scotch, dans lequel il trouvait un peu de réconfort. Demain serait un nouveau jour, peut être meilleur ou peut être pire que celui là. En tous cas, il serait un autre jour et c'était là le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Travail quand tu nous tiens | Jackson Avery Empty
MessageSujet: Re: Travail quand tu nous tiens | Jackson Avery   Travail quand tu nous tiens | Jackson Avery EmptyDim 26 Aoû - 19:30

Travail quand tu nous tiens | Jackson Avery Iconhannabethpo7 Travail quand tu nous tiens | Jackson Avery Jackso11
Travail quand tu nous tiens ♪♪

Le jeune homme semblait tellement atteint par ce qui lui arrivait que Casiope ne
pouvait vraiment pas rester sans rien faire, l'homme lui répondit qu'elle avait vu
juste, Casiope se sentait mal pour cet homme car même si elle ne le connaissait pas
elle voulait tellement l'aider à se sentir mieux. Un long, très long silence s'installa
s'en était même pesant quand soudain l'homme lui demanda si elle avait déjà
ressentie le sentiment d'être minable alors qu'elle aurait été à peu d'être considéré
comme un héros, malheureusement elle n'avait jamais ressentis cela, la jeune femme
se plaça devant l'homme et lui répondit d'une voix douce avec un léger sourire


> Non, mais je peux vous comprendre.

Avec sa maladie, la jeune femme n'avait pas toujours été si sereine, surprotéger
par ses parents, elle n'a jamais réellement pu faire ce qu'elle voulait et ses nombreux
séjours à l'hôpital avait pensé sur sa confiance en elle. Donc dans un certain sens
elle comprenait les sentiments de cet homme qui était probablement un médecin.
Un sourire cynique se dessina sur le visage de son interlocuteur qui lui répliqua que
c'était comme ça qu'il se sentait, ne pouvant resté silencieuse la jeune femme
répondit aussitôt.


> Je ne sais pas ce qu'y vous êtes arriver mais je suis certaine que
demain tout ira mieux. Et à mon avis, vous devriez peut être parler
de ce qui s'est passé à une personne de confiance car j'ai moi-même
garder le silence trop longtemps et si je me serais toujours terrer, je
peux vous affirmer que je ne serais pas devant vous.


Effectivement Casiope avait toujours été assez timide et avait un petit manque de
confiance en elle qu'elle a sut gérer grâce à l'une de ses tantes et au soutien de ses
proches, mais également depuis qu'elle travail ici de son patron et de ses nombreux
amis plus ou moins proche et qui était au courant de sa maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Travail quand tu nous tiens | Jackson Avery Empty
MessageSujet: Re: Travail quand tu nous tiens | Jackson Avery   Travail quand tu nous tiens | Jackson Avery EmptyMar 28 Aoû - 17:43

Jackson écouta la jeune femme lui raconter qu'elle le comprenait et qu'elle avait elle même vécue une situation où parler lui avait permis de s'en sortir. Il réfléchi quelques instants en se demandant ce que ça pourrait bien changer d'en parler, d'autant plus avec quelqu'un qui n'est pas médecin et qui n'aurait donc pas forcément compris sa situation ... Mais de toute façon, il se dit qu'il n'avait rien à perdre.

- Vous avez peut être raison ... Je suis résident en chirurgie plastique au Seattle Grace, juste en face, et j'ai perdu un patient aujourd'hui pour un motif vraiment idiot. Je sais que je n'y pouvais pas grand chose, mais c'est toujours frustrant de perdre quelqu'un par simple allergie médicamenteuse ...

Jackson prit à nouveau une gorgée, la dernière qui lui permit de terminer ce verre bien alcoolisé.

- Vous savez, l'année prochaine, je deviens titulaire, et donc tout ce qui se passe pendant mes années de résident compte si je veux obtenir un bon programme dans le meilleur hôpital de ma spécialité.

Curieux de nature, le jeune résident ne pu s'empêcher bien longtemps de demander à la serveuse ce qui avait bien pu lui arriver, visiblement quelque chose d'important pour son histoire personnelle vu la manière dont elle en parlait.

- Et vous alors, qu'est ce qui vous à fait garder le silence si longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Travail quand tu nous tiens | Jackson Avery Empty
MessageSujet: Re: Travail quand tu nous tiens | Jackson Avery   Travail quand tu nous tiens | Jackson Avery EmptyMer 29 Aoû - 3:56

Travail quand tu nous tiens | Jackson Avery Iconhannabethpo7 Travail quand tu nous tiens | Jackson Avery Jackso11
Travail quand tu nous tiens ♪♪

Le jeune homme me raconta ce qui c'était passé, il était donc résident en chirurgie
plastique, il travaillait donc avec Mark, la jeune femme souriait tout en l'écoutant, il
poursuivit en disant qu'il avait perdu un patient pour un raison stupide, un allergie à
un ou des médicaments. Casiope le regardait et lui répondit d'un ton doux.


> Vous n'avez pas à vous en vouloir, si il ne vous a rien dit, rien ni personne
ne pouvait savoir qu'il avait une allergie, alors ce n'est pas de votre faute.


Après tout c'est vrai, si cet homme n'était pas au courant, il ne pouvait pas deviner
l'allergie de son patient. Il changea de conversation en me révélant que l'an prochain
il allait devenir titulaire et donc ce qui se passe pendant qu'il est résident semblait compter
pour lui pour obtenir un bon programme dans sa spécialité. Il avait terminé son verre.


> Ce n'est pas trop difficile d'être résident? En tout cas vous avez du courage
pour travailler dans un hôpital.


Casiope souria, un client l'appela et elle se rendit vers se dernier afin de prendre sa
commande, elle retourna derrière le bar et après avoir préparer soigneusement la commande
elle l'apporta au client avant de revenir reprendre la discussion avec le résident en chirurgie
plastique. D'ailleurs se dernier lui demanda ce qui lui faisait garder le silence. Un verre échappa
des mains de Casiope, elle ne s'attendait pas à cette question, elle ramassa les débrits de verre,
heureusement elle ne s'était pas coupé. Elle se releva et fit face au jeune homme pour lui répondre


> Je ne m'attendais pas à ce que vous me posiez la question, j'ai un souffle au coeur et mon
enfance se résume beaucoup à plusieurs hospitalisations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Travail quand tu nous tiens | Jackson Avery Empty
MessageSujet: Re: Travail quand tu nous tiens | Jackson Avery   Travail quand tu nous tiens | Jackson Avery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Travail quand tu nous tiens | Jackson Avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm Breathing Again ::  :: Archives-